MRP Shop, le shop de Maxx Racing |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
MRP Shop, le shop de Maxx Racing |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Cela fait très longtemps que vous me demandiez quand le shop allait ouvrir et comme je suis actuellement bléssé et bien il faut que je fasse survivre ma petite entreprise et j'ai pris le temps pour finaliser et ouvrir le shop en ligne, ce sera plus simple pour tout le monde pour me commander des pièces et autres produits que de passer par email ou message privé.
Je tiens a remmercier tout particulièrement tout les amis que je me suis fait ici depuis 2008 et qui m'ont donner l'autorisation de poster ce message. Vous comprennez pourquoi je suis moins présent ici depuis quelques temps, la boutique m'a demander pas mal de taf et de plus je l'ai ouverte avec pas grand chose dedans, mais je la remplie tout les jours avec quand même un tri sur le choix car je préfèrre (vous me conaissez) la qualité à la quantité, donc pour ne pas avoir un catalogue ou vous allez vous perdre dedans, je propose un shop qui je pense sera simple pour vous dans la navigation et le choix des produits. Bien sur je suis ouvert à toutes vos suggestions, car je répètes j'en suis qu'au début et c'est nouveau pour moi la boutique en ligne, un dernier point je suis tout seul pour tout gérer donc si c'est un peu lent à developper, je fais ce que je peux ![]() Et pour finir, vous pouvez liker et partager sur facebook ![]() Le lien de la boutique : www.maxxracing.fr/MRPShop ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Longue vie à MRP
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 487 Inscrit : 15-July 10 Membre no 11188 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
En vue des soldes tu devrais pensé à faire une réduction de -90% pour tout les membres du forum
![]() ![]() Bon site même si ils manquent encore quelque articles ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Très beau site! Le design est top avec les commentaires et le descriptif des produits, c'est vraiment bien foutu! Bonne continuation!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 4-March 12 Lieu : Réunion Membre no 14196 ![]() |
Salut Maxx,
Pour commencer, bon rétablissement! ![]() Le site est bien présenté, c'est très professionnel. pour les DOM TOM, il n'y a rien de précisé donc je suppose qu'il faut prendre contact ou alors les frais livraisons sont calculés à la fin? pourquoi faire 2 sites séparés (un préparation suspension et un pièces)? en tout cas je te souhaite bon courage et de la persévérance! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 11-January 14 Membre no 16326 ![]() |
trés bien fait, en plus sa fait plaiz que ce soit un gars du fofo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Merci les gars pour vos 1ers commentaires
![]() pour Vince, il n'y a qu'un site , la je vous ai donnerle lien direct vers la boutique, mais en passant par maxxracing.fr il y a un bouton pour ouvrir la porte du magasin ![]() ![]() Pour les Dom ou Suisse , Belgique etc.. il faut que je vois avec mon compte pro sur le site colissimo pour voir comment valider cela. on me l'a déjà demander pas plus tard que cet après midi, pour la Suisse. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Trop content
![]() Très très joli site. Maintenant faut le remplir, allez au clavier ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Bon et comme prévu, 50% de réduction pour les modos
![]() Du beau boulot ![]() |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
ben dit donc
![]() tu vend du seven introuvable ![]() chapeau bas |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 362 Inscrit : 4-November 13 Membre no 16190 ![]() |
C'est volontaire ou non que tu ne vend pas de WD40 ?
Car je pense que beaucoup de pilote en utilise et se serais peut etre rentable d'en vendre. |
|
|
![]()
|
|
![]() GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 ![]() |
Bravo Maxx
![]() Longue vie à MRP et bon rétablissement ![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci à tout ceux qui ont poster depuis mon dernier commentaire
![]() pour le WD 40 , je pense que c'est un produit trouvable partout facilement en magasin de bricolage, je ne vois pas pourquoi on m'en commanderais à moi, mais bon pourquoi pas ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
c est bon le lien est dans mes favoris ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 362 Inscrit : 4-November 13 Membre no 16190 ![]() |
Merci à tout ceux qui ont poster depuis mon dernier commentaire ![]() pour le WD 40 , je pense que c'est un produit trouvable partout facilement en magasin de bricolage, je ne vois pas pourquoi on m'en commanderais à moi, mais bon pourquoi pas ![]() Pour te differencier tu peut le vendre en grosse quantité ou en bidon. Moi je le prend en 5l et c'est pas facile a trouver. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 8-October 11 Membre no 13570 ![]() |
Merci à tout ceux qui ont poster depuis mon dernier commentaire ![]() pour le WD 40 , je pense que c'est un produit trouvable partout facilement en magasin de bricolage, je ne vois pas pourquoi on m'en commanderais à moi, mais bon pourquoi pas ![]() Pour te differencier tu peut le vendre en grosse quantité ou en bidon. Moi je le prend en 5l et c'est pas facile a trouver. +1 |
|
|
![]()
|
|
je vais essayer de voir çà
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Tu peux déjà nous dire quelles marques tu distribues ? Histoire qu'on puisse savoir qu'est-ce qu'on peut te commander avant que tu mettes les produits en ligne
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Yo Maxx je cherche désperement des purgeurs de fourche racing sur ton site mais je n'en trouve pas
![]() Je suis loin ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
bon le WD en 5L y est, je peux aussi l'avoir en 25L
![]() et pour toi FMX ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 11-January 14 Membre no 16326 ![]() |
Lol sa c'est du rapide
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Citation et pour toi FMX wink.gif la liste est longue, donc laisses moi le temps un peu xthumbup.gif Haha c'est bon ça ! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon alors je prends 5mn pour te satisfaires
![]() en gros les marques présentes. Kayaba X-Trig Hinson Haan Wheels Excel Renthal Scar Wiseco Vertex SKF Pivot Works All Balls Lucas Oil Motorex Maxima Ufo Racetech Leatt Hotcams Hotrods Braking Magura Splitstream Twin-Air Works Connection Boyesen Moto Tassinari Vesrah Athena Get FMF CRD Yoshimura AXP Eibach WP Samco Tecnium Prox DID Cylinder Works Vortex etc etc..... j'en oublie pas mal mais c'est pour te faire une idée, est ce que celà te convient ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Bon alors je prends 5mn pour te satisfaires ![]() en gros les marques présentes. Kayaba X-Trig Hinson Haan Wheels Excel Renthal Scar Wiseco Vertex SKF Pivot Works All Balls Lucas Oil Motorex Maxima Ufo Racetech Leatt Hotcams Hotrods Braking Magura Splitstream Twin-Air Works Connection Boyesen Moto Tassinari Vesrah Athena Get FMF CRD Yoshimura AXP Eibach WP Samco Tecnium Prox DID Cylinder Works Vortex etc etc..... j'en oublie pas mal mais c'est pour te faire une idée, est ce que celà te convient ? ![]() c est tout ???????? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon alors je prends 5mn pour te satisfaires ![]() en gros les marques présentes. Kayaba X-Trig Hinson Haan Wheels Excel Renthal Scar Wiseco Vertex SKF Pivot Works All Balls Lucas Oil Motorex Maxima Ufo Racetech Leatt Hotcams Hotrods Braking Magura Splitstream Twin-Air Works Connection Boyesen Moto Tassinari Vesrah Athena Get FMF CRD Yoshimura AXP Eibach WP Samco Tecnium Prox DID Cylinder Works Vortex etc etc..... j'en oublie pas mal mais c'est pour te faire une idée, est ce que celà te convient ? ![]() c est tout ???????? ![]() Et les purgeurs de fourche......... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 10-March 10 Membre no 10454 ![]() |
Cela fait très longtemps que vous me demandiez quand le shop allait ouvrir et comme je suis actuellement bléssé et bien il faut que je fasse survivre ma petite entreprise et j'ai pris le temps pour finaliser et ouvrir le shop en ligne, ce sera plus simple pour tout le monde pour me commander des pièces et autres produits que de passer par email ou message privé. Je tiens a remmercier tout particulièrement tout les amis que je me suis fait ici depuis 2008 et qui m'ont donner l'autorisation de poster ce message. Vous comprennez pourquoi je suis moins présent ici depuis quelques temps, la boutique m'a demander pas mal de taf et de plus je l'ai ouverte avec pas grand chose dedans, mais je la remplie tout les jours avec quand même un tri sur le choix car je préfèrre (vous me conaissez) la qualité à la quantité, donc pour ne pas avoir un catalogue ou vous allez vous perdre dedans, je propose un shop qui je pense sera simple pour vous dans la navigation et le choix des produits. Bien sur je suis ouvert à toutes vos suggestions, car je répètes j'en suis qu'au début et c'est nouveau pour moi la boutique en ligne, un dernier point je suis tout seul pour tout gérer donc si c'est un peu lent à developper, je fais ce que je peux ![]() Et pour finir, vous pouvez liker et partager sur facebook ![]() Le lien de la boutique : www.maxxracing.fr/MRPShop ![]() Salut Maxx, super ton site. Une toute petite suggestion il ya beaucoup de sites en ligne mais peu ont un rayon pour les 50, 65 et 85 cc mis à part 2 ou 3 bricoles. Peut être un créneau a prendre.... Bon dimanche SC |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 May 25 à 02:49 |