Orthèses de genoux |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Orthèses de genoux |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
j'avoue que rouler avec des orthèses quand on y est pas habitué ça doit faire bizarre.
perso j'ai bien envie d'essayer celles là, Ortheses Ufo Morpho Blanches car en + là c'est la paire mais les orthèses j'ai peur que ça me gène et que ça prenne trop de place dans la botte, ayant des gros mollet avec les genouillères j'ai déjà du mal à fermer en haut |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
salut pour l ordonnance tu a juste a demander a ton chirurgien par contre il va te donner que celle pour la jambe qui a subit des dommage bon avec un peu de negoce on arrive a avoir les 2, ensuite pour le choix des ortheses ba au final il te reste pas grand choix.... les seules rembourser sont orthema , cti ,donjoy(que tu peut trouver en pharmacie) et tut les modeles sur mesure , il me semble que les evs tu peu arriver a grater dessus aussi , le reste asterisk troy lee alpinestar tu est pas rembourser mais elle sont moin chere , pour ma part j ai choisi des asterisk commander au us elle me sont revenu a 400 euro la paire je crois et elle m on bien sauver le genoux depuis , par contre elle s use vite ...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jun 25 à 09:31 |