soupape acier titane |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
soupape acier titane |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 23-July 08 Lieu : beauvais Membre no 6747 ![]() |
salut j'aimerais savoir comment reconnaitre si mes soupapes sont acier ou titane car je dois changer mes 3 admission
je compte mettre des acier mais je dois faire attention avec les ressorts si les miens sont pour titane alors pas bon et est ce que sa pose probleme si jai titane a l'echapement et acier a l'admission ou l'inverse |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
en principe , un aimant ne colle pas sur celles en titanes
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 23-July 08 Lieu : beauvais Membre no 6747 ![]() |
est ce que avoir des soupapes acier a l'admission et les soupapes titane a l'echapement pose t-il un probleme
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
aucun problème sur KXF 250 2011
avec 2 soupapes admission acier et 2 échappement titane |
|
|
![]()
|
|
pour 450 yzf 2004
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
merci commande validee
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
quelqu'un connait il le poids des soupapes titane et acier 450 yzf 04
jai pese une soupape admission neuve en origine 5TA 12112 qui n'est pas aimante donc logiquement en titane elle fait 14gr sa me semble beaucoup pour du titane ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
non ça doit être ça , les acier il y a environ 10-15 grammes de diff
j'avais peser celle du kxf la dernière fois entre la titane et l'acier je me rappelle plus combien exactement |
|
|
![]()
|
|
jvai allez chez yam directement comme sa je serais fixe jprefere etre sur
|
|
|
![]()
|
|
je galere pas mal pour trouver le graisse au bisulfure de mobdylene pour monter joint queue de soupape ya t-il une autre graisse qui ferait l'affaire et pour le placement des ressorts ya t-il une facons de les placer ou pas du tous
|
|
|
![]()
|
|
je galere pas mal pour trouver le graisse au bisulfure de mobdylene pour monter joint queue de soupape ya t-il une autre graisse qui ferait l'affaire et pour le placement des ressorts ya t-il une facons de les placer ou pas du tous mets de l'huile moteur si tu n'as rein d'autre . rien de particulier pour les ressorts sauf que je crois qu'admission et échappement ne sont pas les mêmes . |
|
|
![]()
|
|
jai de la graisse verte sinon elle et pas mal comme graisse
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
tu peuyx en trouver sous la marque liqui moly france ce sont d excellent produit , l huile a bisulfure de molybdene est bluffante ![]() |
|
|
![]()
|
|
jai fait pas mal de centre auto aujourd’hui et jen ai même pas trouve et comme je voudrais remonter tous sa se week end ba j voudrais savoir si avec de la graisse verte sa ne pose pas de problème
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut comme dit didier (heu dcroucel ) remonte avec de l huile moteur ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Ta aussi de la graisse au cuivre,resiste très bien la chaleur.
la graisse au lithium tient moins bien en temperature que la bisulfure de molybdène. Mais comme tu les mets dans la partie interne de ton moteur,ça risque de le faire moyen ![]() Dans un revendeur industriel y en a,genre Groupauto un centre de pro pas norauto ou autre.. |
|
|
![]()
|
|
Jcrois bien que je vais tous remonter avec l'huile moteur c clair que la graisse qui se bare dans le moteur pas terrible
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 May 25 à 13:46 |