hooligan, quitte mx2k |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
hooligan, quitte mx2k |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
je viens de voir que m nitard alias hooligan quitte mx2k quel dommage car c'est quelqun qui vit a 100% pour notre sport j'espére que nous n'en arriveront pas la un jour car il y a toujours des parasites pour semer la m.... gardons cet esprit qui nous anime je vous trouve tous super du plus jeune au plus vieux merci a tous
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
c clair moi j'espere que le forum va pas s'agrandir de trop!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
ou sagrandir en bien
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
oui pour moi les nouveau sont toujours les biens venus mais pas avec l'esprit mx2k dommage pour valentin il a été victime de son succés
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
c'est vrai qu'Hooligan , que je connais , est vraiment quelqu'un de bien ; C'est vrai aussi que sur mx2k il y a une bande de branleurs , à souhaiter qu'ils ne " parasitent " pas ici !
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
non ils ne viennent pas là pke ils aiment ça se foutre sur la gueule lol et ici ya pas de ça ![]()
lol c normal c'est toi le plus vieu! ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 4-March 05 Membre no 1112 ![]() |
c'est pk le forum mx2k n'est pas assez moderne, ici, si quelqu'un fou la m...e les modo peuvent supprimer les post et bannir les membres conerné.
la bas y a pas vraiment de police ... @+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 310 Inscrit : 17-November 04 Lieu : monaco Membre no 869 ![]() |
ouai moi je trouve ca domage qu'un homme comme ca quitte un forum a cause de 3 brenleurs
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ben non tu vois icic ya memepas besoin de ça! déja ya meme pas de modo, juste un (super ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 19-February 04 Lieu : Geneve Membre no 252 ![]() |
![]() ![]() EXACTEMENT, NOUS C'EST "TOUCH'PÔ A MON POTE.COM!!!" ..d'ailleur j'ai mis un poste a ce sujet ds F.C. quand j'ai vu que old passait au vert(..pas kawa, de rage!) et qu c'a n'arrive jamais d'habitude mais la il avait total raison!! ![]() ![]() ...vvvrrraaaaooooouuummmMMMMMmm ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Je viens de regarder...
![]() Pour le reste, mx2k a énormément de visiteurs, c'est le site le plus connu et il est surtout un site professionnel, ce qui n'est pas la cas ici! A partir de là rien est comparable et c'est même pas la peine d'essayer! Ce qui n'empêche pas que c'est bien embêtant pour celui qui s'en occupe et pour ceux qui ont un bon esprit et qui subissent les conneries des autres! Comme vous le dites, c'est un peu différent ici... et je touche du bois pour que ça dure!! ![]() ![]() Et puis pour vivre heureux, vivons cachés... enfin le plus possible!!! ![]() Je compte sur vous... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
eh oui on est un groupe qui venons réguliérement a force on se connait et on se respecte avec certains on se fréquente de temps en temps , personnellement j'aurai les boules de ne plus venir sur le forum
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 1-July 04 Membre no 554 ![]() |
old l'homme smileys lol ouais c'est vrai que mxteam c'est un forum super bien
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
rho il est chiant ce lolo lol
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
C'est vrai qu'il y en a "certains" qui pourraient arréter de mettre des photos "douteuses".......
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 953 Inscrit : 20-March 04 Lieu : Challans (85) Membre no 322 ![]() |
C'est vrai que ce forum est bien
C'est un sourire quand ca va pas et on sait que pour le soutien, on peut compter sur vous. Pour Hooligan, quand j'ai appris la nouvelle, je suis restée sur le c** car pour avoir lu ces posts et discuter un peu avec lui, je ne pouvait imaginer qu'il puisse parir, c'est quelqu'un d'entier et de sincére ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 379 Inscrit : 2-August 04 Lieu : Nord Membre no 622 ![]() |
c une 2005 ta suzuki alpinesman ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1961 Inscrit : 9-January 05 Lieu : clermont-Ferrand Membre no 970 ![]() |
cé vrai que rien n'est irremplacable, mais je dois dire qu'un s'habitue vite aux bonnes choses!!!! si le site n'existait plus ,je suis sur,qu'il y en a plus d'un qui se trouverait ennuyé de ne plus pouvoir tchacher avec ses potes ou de plus avoir de nouvelles sur le MX de sa région !!
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
mouai !
![]() Ces gars là (les parasites de Mx2K), sont des pro de la rédaction, je ne comprend ni leurs objectifs, ni leur sens de l'humour (certaînement trop évolué pour moi). Ils balancent des vannes, et dès que ça tourne au vinaigre, ils prétendent que c'est du deuxième degré. Trop facile derrière un écran. Moi, par exemple, je dis que FDR va se prendre une torgnole le 26 mars, et ça, c'est du concret ! Vive MxTeam.... |
|
|
![]()
|
|||
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Merci pour les "blagues à 2 balles" !! ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 25-May 04 Lieu : is sur tille Membre no 465 ![]() |
bien vu ton analyse sergio rien a rajouter .........sauf sur les blagues de vincentimes.........cété osé mdr ............longue vie a ce forum et surtout a ces forumer super cool
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 6-June 04 Lieu : Arras Membre no 490 ![]() |
Félicitation JJ, VIVE MXTEAM et merci à tout le monde car sans vous ce forum ne marcherait pas aussi bien!!!!
![]() A+ Mat#38. |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1893 Inscrit : 15-October 03 Membre no 47 ![]() |
J'ai le choix des armes ? |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 9-March 04 Lieu : Le morvan Membre no 297 ![]() |
Monsieur FDR,
Tu devrai être couché à cette heure à ton âge c'est pas raisonnable!!!!!!!! Et quand je pense qu'au même moment certain font de la moto dans la neige!!!!!!!! Bonne nuit quand même! |
|
|
![]()
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Attention à ne pas te blesser .... des fois, le coup part tout seul !
rassures toi, c'est celles que je préfère... ![]() |
||||
|
|||||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 13:08 |