commandes aux us ! est ce fiable?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
commandes aux us ! est ce fiable?? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 ![]() |
slt les amis ! bon bha après découverte d'une fissure dans les transfert de mon cylindre , j'ai trouver un kit complet haut moteur athena pour 440e port compris
dans une boutique sur eBay !! d'où ma question ...... y'a t'il des craintes à avoir quand on commandes au state ( sauf la douane ) ??? je compte payer par paypal ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 676 Inscrit : 18-March 12 Membre no 14277 ![]() |
si tu paie via paypal tu est couvert en cas de litige !!! et je parle en connaissance de cause !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
slt les amis ! bon bha après découverte d'une fissure dans les transfert de mon cylindre , j'ai trouver un kit complet haut moteur athena pour 440e port compris dans une boutique sur eBay !! d'où ma question ...... y'a t'il des craintes à avoir quand on commandes au state ( sauf la douane ) ??? je compte payer par paypal ![]() Regarde les avis et retour client mais normalement R.A.S surtout avec paypal. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 ![]() |
slt les amis ! bon bha après découverte d'une fissure dans les transfert de mon cylindre , j'ai trouver un kit complet haut moteur athena pour 440e port compris dans une boutique sur eBay !! d'où ma question ...... y'a t'il des craintes à avoir quand on commandes au state ( sauf la douane ) ??? je compte payer par paypal ![]() Regarde les avis et retour client mais normalement R.A.S surtout avec paypal. bha les retour client est a 100% d'évaluation positives est le prix n'est pas trop bas ... j'ai fait plusieurs boutique est les prix sont plus ou moins identique!!! la livraison est prévu entre le 17 est le 21 février . j'ai peur pour la douane ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Salut l ami
Il faut utiliser usps, en général il y a peu de chance que ca soit intercepté. Si ça arrive tu paies 45€ de frais + 20% de TVA Good luck |
|
|
![]()
|
|
Salut l ami Il faut utiliser usps, en général il y a peu de chance que ca soit intercepté. Si ça arrive tu paies 45€ de frais + 20% de TVA Good luck slt poto !bha ecoute sans le savoir ... ca a était expédier comme sa ( usps ) donc y'a plus qu'a croiser les doigts !!!! tu commande souvent la bas?? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Salut l ami Il faut utiliser usps, en général il y a peu de chance que ca soit intercepté. Si ça arrive tu paies 45€ de frais + 20% de TVA Good luck Sauf que l'Etat Français recherche du fric en ce moment et que du coup les Douanniers font dans le zèle. Depuis janvier, j'ai reçu 2 colis des USA via USPS et sur les 2 j'ai eu droit aux frais de douannes et TVA. Au boulot de mon épouse, ils commandent régulièrement aux USA et depuis 3 mois tous les colis soont taxés alors qu'avant certains passaient... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Salut l ami Il faut utiliser usps, en général il y a peu de chance que ca soit intercepté. Si ça arrive tu paies 45€ de frais + 20% de TVA Good luck Sauf que l'Etat Français recherche du fric en ce moment et que du coup les Douanniers font dans le zèle. Depuis janvier, j'ai reçu 2 colis des USA via USPS et sur les 2 j'ai eu droit aux frais de douannes et TVA. Au boulot de mon épouse, ils commandent régulièrement aux USA et depuis 3 mois tous les colis soont taxés alors qu'avant certains passaient... C'est vrai , plus grand chose passe au travers des douanes , il faut en tenir compte à l'achat pour évaluer le prix , certaines boutiques perçoivent même les frais de douanes lors de l'achat . |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Fallait regarder Capital hier pour voir les millions gaspillés inutilement...
Avant de nous faire chier avec les frais de douane ils feraient mieux de balayer devant leur porte... ![]() |
|
|
![]()
|
|
pffff les boules !!!
![]() ![]() ![]() le j'ai envoyer un mail au vendeur lui demandant s'il pouvez faire quelque chose pour payer moins de frais de douane ![]() sinon combien de temps est réellement nécéssaire a la réception ??? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Pendant des années j'ai commandé des colis énormes des US, par bateaux dans un premier temps, j'suis toujours passé hors douanes.
Ça fait 3 ans que je suis systématiquement taxé y compris sur des petit colis, j'ai arrêté car ce n'était plus si intéressant que ça autant payé l'impôt sur le matos du frenchy du coin. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
J'ai reçu un colis la semaine dernière via USPS et pas de frais de douane...c'est la roulette Russe ! Maintenant vu le prix que j'ai payé Rousseau aurait pu taxer à 100% que j'étais encore gagnant...
|
|
|
![]()
|
|
J'ai reçu un colis la semaine dernière via USPS et pas de frais de douane...c'est la roulette Russe ! Maintenant vu le prix que j'ai payé Rousseau aurait pu taxer à 100% que j'étais encore gagnant... on verra bien mais je comprend pas la différences de prix entre la France est les states ???? c'est le jour est la nuit srx ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
La différence de prix vient surtout du taux de change
Un produit qui vaut 100$ aux usa est vendu 100€ en europe... UN SCANDALE |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 539 Inscrit : 16-September 11 Lieu : Tout près ! Membre no 13495 ![]() |
Salut à tous,
Il faut savoir que l'état à mis en place une plate forme douanière qui contrôle systématiquement tous les colis, du moins la grande majorité, qui proviennent des US suite à l'embargo US sur les produits français (vin, fromages etc...). Je tiens cela d'une employée de la poste. Ceci n'est en revanche pas valable pour les colis asiatiques ! ++ Jujucoy |
|
|
![]()
|
|
est si le colis est intercepter par la douane ..... ils le bloque longtemps ?? comment paye t-on les taxes ???
|
|
|
![]()
|
|
est si le colis est intercepter par la douane ..... ils le bloque longtemps ?? comment paye t-on les taxes ???
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 539 Inscrit : 16-September 11 Lieu : Tout près ! Membre no 13495 ![]() |
ca dépend si tous les papiers sont fournis ou pas, si la facture est présente et accessible par les services de la douane ça va vite, autrement ils attendent de recevoir les papiers (moi ils avait oubliés de me prévenir, du coup le colis est resté bloqué une semaine de plus je crois).
Pour le paiement tu le règle à ton facteur. ++ |
|
|
![]()
|
|
ca dépend si tous les papiers sont fournis ou pas, si la facture est présente et accessible par les services de la douane ça va vite, autrement ils attendent de recevoir les papiers (moi ils avait oubliés de me prévenir, du coup le colis est resté bloqué une semaine de plus je crois). Pour le paiement tu le règle à ton facteur. ++ ok merci l'ami pour toute ces info !!! par contre les frais sur le prix du kit a 367 e sa ferait dans les combien ??? |
|
|
![]()
|
|
Ben tu compte 20% en plus (367e * 1.2 = 440€+ frais de dossier (environ 17€ je crois) donc grosso modo 460€ !)
++ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 3-October 13 Lieu : 74000 Membre no 16099 ![]() |
ca dépend si tous les papiers sont fournis ou pas, si la facture est présente et accessible par les services de la douane ça va vite, autrement ils attendent de recevoir les papiers (moi ils avait oubliés de me prévenir, du coup le colis est resté bloqué une semaine de plus je crois). Pour le paiement tu le règle à ton facteur. ++ ok merci l'ami pour toute ces info !!! par contre les frais sur le prix du kit a 367 e sa ferait dans les combien ??? Salut Normalement tu paye la tva 20% sur, et je crois les frais de douanes donc le calcule c'est ça 367÷100=3.67 × 20 = 73.40€ ça c'est pour les 20% Corrigez moi si je me trompe Moi aussi j'ai commandé des roues aux us j'attends toujours ça doit faire une semaine déjà et j'ai le suivis du colis qui est à Chicago livré par usps qu'ils disent. A l'avenir pour payé moin chère à la douane française faut demander au vendeur qu'il mette moitié prix sur le colis. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
J'ai reçu un colis la semaine dernière via USPS et pas de frais de douane...c'est la roulette Russe ! Maintenant vu le prix que j'ai payé Rousseau aurait pu taxer à 100% que j'étais encore gagnant... il venait d'où ton colis ?? du texas...thierry! ![]() ![]() Non Floride ![]() Pour les frais de douane ils taxent le produit + les frais de port à 20% et prennent env 20€ de frais de dossier...ben ils vont pas te la mettre gratos non plus ! |
|
|
![]()
|
|
Ca peut servir: suivi de colis USPS en France
Pour tes roues c'est mini 10, 15 jours. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
La différence de prix vient surtout du taux de change Un produit qui vaut 100$ aux usa est vendu 100€ en europe... UN SCANDALE et encore.exemple un guidon renthal twinwall à 160 euros en france est vendu 100 dollars soit 75 euros.faut bien calculer et bien souvent il y a des supers coups à faire. j'ai commandé des orthèses asterisk là bas.750 euros en france et 600 dollars là bas.je les ai payé 400 euros.j'ai eu de la douane environ 125 euros si je me souviens bien.j'ai quand meme gagné 225 euros |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
et il y à aussi des frais d’immobilisation, dit frais de stockage. Donc si la douane vous contacte pour avoir la facture, il faut être réactif car chaque jour la note augmente.
|
|
|
![]()
|
|
a oui quand meme!!! mais bon j'y gagne toujours ..... est puis c'est un petit colis donc il ne devrais pas trop attiré leur attention!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
je n'ai commander qu'une seule fois aux us pour ma moto, un simple sélecteur introuvable ailleur que labàs m'a couter plus de 200 € arrivé chez moi , je suis refroidit maintenant et n'achète plus rien.
j'avais aussi trouver des roues, mais ils ne livraient pas ici. domage car elles étaient vraiment pas chères, après ça ne devait pas être une marque top, c'était TUSK, je ne sais pas ce que ça vaut ça en roue. |
|
|
![]()
|
|
je n'ai commander qu'une seule fois aux us pour ma moto, un simple sélecteur introuvable ailleur que labàs m'a couter plus de 200 € arrivé chez moi , je suis refroidit maintenant et n'achète plus rien. j'avais aussi trouver des roues, mais ils ne livraient pas ici. domage car elles étaient vraiment pas chères, après ça ne devait pas être une marque top, c'était TUSK, je ne sais pas ce que ça vaut ça en roue. moi non plus ??, ![]() de toute facon aujourd'hui tout est fait avec les meme matériaux donc..... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
[quote name='mamouth 250 k6' date='9
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 25 à 22:34 |