mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
commandes aux us ! est ce fiable??
ika69
posté 21 Feb 14 à 20:24
Message #91


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5023
Inscrit : 11-December 10
Lieu : rhone
Membre no 12027



Citation (mamouth 250 k6 @ 21 Feb 14 à 18:52 ) *
arman... c'est quoi ton club ?? le club des entubée?? laugh.gif

bubu... oui le kit fait 850e chez yam est la je m'en tire pour 564e !! mad.gif ( le kit fait 320e au state ??!!)

maxxx ta tout compris c'est plus la peine de penser gagner beaucoup en commandant


Ta gagner 2000 francs et tu trouves sa peu blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mamouth 250 k6
posté 21 Feb 14 à 20:30
Message #92


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 472
Inscrit : 30-July 13
Lieu : nord
Membre no 15945



Citation (bubu03 @ 21 Feb 14 à 19:10 ) *
Franchement je comprend pas, tu gagne par rapport en France et tu est toujours pas content.

Si il y a une TVA en France c'est pour tout les produit donc faut t'attendre à la payer, de plus que tu est gagnant quand même donc arrêter de toujours vous plaindre.
,
bha écoute si t'aime bien payer sans rien dire c'est ton probléme ! perso moi jsuis plus que pas d'accord , payer presque le double de ce que ca coute réellement lors de la commandes c'est pas logique !!!!
prendre de l'argent a ceux qui galére pour réaliser leur projet je ne suis pas d'accord eu s'en foute plein les poche , laisse rentrer dla merde dans notre pays sans rien demander ...limite c'est nous qui payont pour eux !!!!

si toi ta de l'argent a profusion tant mieux mais c'est pas le cas de tout le monde mad.gif mad.gif mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arman74
posté 21 Feb 14 à 20:32
Message #93


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 383
Inscrit : 3-October 13
Lieu : 74000
Membre no 16099



C'est toujours peux smile.gif moi mes roues je les est payé le même prix qu'en France.
Mais je les aime bien ça va
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bubu03
posté 21 Feb 14 à 20:39
Message #94


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 362
Inscrit : 4-November 13
Membre no 16190



Citation (mamouth 250 k6 @ 21 Feb 14 à 19:30 ) *
Citation (bubu03 @ 21 Feb 14 à 19:10 ) *
Franchement je comprend pas, tu gagne par rapport en France et tu est toujours pas content.

Si il y a une TVA en France c'est pour tout les produit donc faut t'attendre à la payer, de plus que tu est gagnant quand même donc arrêter de toujours vous plaindre.
,
bha écoute si t'aime bien payer sans rien dire c'est ton probléme ! perso moi jsuis plus que pas d'accord , payer presque le double de ce que ca coute réellement lors de la commandes c'est pas logique !!!!
prendre de l'argent a ceux qui galére pour réaliser leur projet je ne suis pas d'accord eu s'en foute plein les poche , laisse rentrer dla merde dans notre pays sans rien demander ...limite c'est nous qui payont pour eux !!!!

si toi ta de l'argent a profusion tant mieux mais c'est pas le cas de tout le monde mad.gif mad.gif mad.gif


Quant on commande au USA, on sais que l'on peut payer la TVA donc faut arrêter de faire son calimero.
J'ai commander au USA moi aussi mais j'avais pris en compte l'éventuelle surplus de TVA, je ne suis pas crésus car sinon je prendrais mes pièce en France. Juste que je sais à quoi m'en tenir quand je commande à l'étranger.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Texasthierry
posté 21 Feb 14 à 20:46
Message #95


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 542
Inscrit : 17-August 12
Lieu : Dallas, Texas
Membre no 14884



Ils faut bien qu'ils récupèrent la tune que Google et d'autre géant leur mettent dans le cul et à qui ils continuent à lécher la grappe...nous les vaches à lait on rale mais on continue à payer. Je vais pas payer mes impots cette année pour voir si Hollande m'invite au resto à New York...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ika69
posté 21 Feb 14 à 21:34
Message #96


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5023
Inscrit : 11-December 10
Lieu : rhone
Membre no 12027



Citation (arman74 @ 21 Feb 14 à 19:32 ) *
C'est toujours peux smile.gif moi mes roues je les est payé le même prix qu'en France.
Mais je les aime bien ça va


Arman tu les as payé moins chère qu'en France.
Sa vaut dans les 1000 belins une paire de jante.
Après c'est vrai que 24mx cartonne avec leur promo did talon.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
arman74
posté 21 Feb 14 à 21:38
Message #97


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 383
Inscrit : 3-October 13
Lieu : 74000
Membre no 16099



Citation (ika69 @ 21 Feb 14 à 21:34 ) *
Citation (arman74 @ 21 Feb 14 à 19:32 ) *
C'est toujours peux smile.gif moi mes roues je les est payé le même prix qu'en France.
Mais je les aime bien ça va


Arman tu les as payé moins chère qu'en France.
Sa vaut dans les 1000 belins une paire de jante.
Après c'est vrai que 24mx cartonne avec leur promo did talon.


Tu me rassure lol non mais je suis satisfait elle est jolie maintenant en plus venant des us j'ai reçu rapidement 1 semaine et demi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 21 Feb 14 à 21:51
Message #98


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



sa vaut encore le coup si tu demande au vendeur de mettre la moitie de la somme
bon je me suis pas fait charcler par les douanes
a 147 euro le bazars en 280mm ebc sa vaut quand meme le coup

Go to the top of the page
 
+Quote Post
thomas83
posté 22 Feb 14 à 08:55
Message #99


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2682
Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460



La TVA tu l'aurais payé si tu avais acheté au commerçant français, dans le même cas quand tu achètes ton P.Q tu payes une TVA, je ne pense pas qu'à la caissière tu gueules "tous des enculés"...

On sait tous parfaitement pourquoi on commande aux States: plus de choix, prix inférieur à l'euro en fonction du ratio euro/dollars et la possibilité de passer à côté des douanes. On sait tous très bien, à moins d'être con comme un manche à balais, que le but des douanes est de régulariser les taxe des éléments en transit, ça veut dire aussi que ton produit est détaxé dans son pays d'expédition et retrouvera sa taxe dans son pays de destination.
C'est un jeu, on joue et soit on gagne soit on perd, la logique est quand même de payer sa tva, je comprends pas l'étonnement et les propos de certains.

Maintenant avec un peu plus de jugeote et un peu moins de blabla stéril il existe un moyen proposé par certaines boite U.S, le Multicarrier Sap Shipping qui permet de faire passer le colis par. Particulier partenaire du revendeur qui réemballe le colis sans facture ni emballage, mention Used parts ou Used gift afin d'annuler les taxes de dédouanement et c'est parfaitement légal.

Pour finir l'histoire citée par Maxx est fausse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bubu03
posté 22 Feb 14 à 12:57
Message #100


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 362
Inscrit : 4-November 13
Membre no 16190



Citation (thomas83 @ 22 Feb 14 à 07:55 ) *
La TVA tu l'aurais payé si tu avais acheté au commerçant français, dans le même cas quand tu achètes ton P.Q tu payes une TVA, je ne pense pas qu'à la caissière tu gueules "tous des enculés"...

On sait tous parfaitement pourquoi on commande aux States: plus de choix, prix inférieur à l'euro en fonction du ratio euro/dollars et la possibilité de passer à côté des douanes. On sait tous très bien, à moins d'être con comme un manche à balais, que le but des douanes est de régulariser les taxe des éléments en transit, ça veut dire aussi que ton produit est détaxé dans son pays d'expédition et retrouvera sa taxe dans son pays de destination.
C'est un jeu, on joue et soit on gagne soit on perd, la logique est quand même de payer sa tva, je comprends pas l'étonnement et les propos de certains.

Maintenant avec un peu plus de jugeote et un peu moins de blabla stéril il existe un moyen proposé par certaines boite U.S, le Multicarrier Sap Shipping qui permet de faire passer le colis par. Particulier partenaire du revendeur qui réemballe le colis sans facture ni emballage, mention Used parts ou Used gift afin d'annuler les taxes de dédouanement et c'est parfaitement légal.

Pour finir l'histoire citée par Maxx est fausse.


L'histoire de gift je l'est faite et pour moi sa a marcher. Par contre c'est pas tous les vendeur qui accepte de le faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thomas83
posté 22 Feb 14 à 15:00
Message #101


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2682
Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460



Là je ne parle pas du vendeur mais d'un service parrallèle...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 22 Feb 14 à 15:23
Message #102


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14831
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Citation (thomas83 @ 22 Feb 14 à 08:55 ) *
Pour finir l'histoire citée par Maxx est fausse.



Le dimanche soir (vu que je me couche très tard) je regarde "le club de l'économie" sur ft1 et ils en ont parler lors d'une émission de ce début d'année.
Alors bon moi j'en sais rien je fais juste que dire ce que j'ai entendu. Si ce sont des menteurs et qu'ils me font passer pour un con et bien fuck à eux mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thomas83
posté 22 Feb 14 à 15:36
Message #103


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2682
Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460



C'est absolument impossible déjà pour une raison diplomatique, ensuite fermer l'import-expert c'est se mettre une seconde balle dans le seul pied qui nous reste à ce pays.
Une telle mesure administrative s'appelle une embargo, même si l'Etat se juge donc victime créer un embargo alors Qu'on importe déjà plus qu'on exporte s'est du suicide.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 22 Feb 14 à 15:37
Message #104


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14831
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



après ils en on juste parler, rien n'est encore appliquer, ils parlaient d'une mesure qui allait être pris par le gouvernemant pour lutter contre la concurence deloyale sur les achats en ligne en provenance des pays étrangers hors Europe.

Ce n'est pas encore fait, ça c'est vrai.

après j'ai trouver ça, ça peut servir wink.gif
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 22 Feb 14 à 15:39
Message #105


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14831
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Mais Thomas, tu sais bien que nôtre gouvernement actuel est totalement à coté de la plaque et fait conneries sur conneries mad.gif
même sans faire de politique et donc être neutre de tout partis, depuis l'élection de flamby, on se rend bien compte que la france c'est devenu le cirque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thomas83
posté 22 Feb 14 à 15:44
Message #106


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2682
Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460



Complétement d'accord avec toi, c'est pour ça qu'il nous reste qu'un seul pied!
J'ai regardé le replay de l'émission, ils sont en plein fantasme et ont complètement perdu les pédales c'est des conneries ils ont oublié un tout petit détail, ce n'est plus nous mais Bruxelles qui décide...de toute façon c'est absolument infaisable c'est des conneries.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 22 Feb 14 à 15:46
Message #107


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14831
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



et petit à petit çà me revient, ils ne parlaient pas d'un blocage total des achats aux usa, mais d'un passage systématique par la douane et l'application des frais de douane + tva, de tout les colis et ceci peut importe la taille, le poids etc.... celà permettrait à l'état français de récupérer des milliards d'euros qui leur passe actuellement entre les doigts. et ils disaient donc que ça limiterais la concurence deloyale des prix.

après perso je m'en branles, j'ai acheter un sélecteur aux us pour ma moto car introuvable ici, mais j'ai interet à ne pas le casser, sinon je me mords la bite (si j'y arrive) vu le prix exorbitant auquel il m'est revenu mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thomas83
posté 22 Feb 14 à 15:50
Message #108


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2682
Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460



C'est pas la même chose là, accentuer le travail des douanes perso c'est pas du vol c'est normal et ça protège les vendeurs français Maxx, si la tva n'est pas soumise là oui vis-a-vis d'un gars comme toi tu peux parler de concurrence déloyale et c'est normal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 22 Feb 14 à 15:54
Message #109


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14831
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



moi je m'en fou, mes préparations ne peuvent pas venir des usa xthumbup.gif

et la boutique c'est juste en attendant, le temps de me remettre au boulot, c'est pas avec elle que je vais gagner des sous, oh que non xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lovecross
posté 23 Feb 14 à 22:29
Message #110


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1175
Inscrit : 12-November 10
Membre no 11860



Salut à tous,une petite question,j'ai ma cousine qui habites a New York,si je commande des trucs la bas et que je lui envoie et que ensuite elle me le renvoie en France,je vais prendre la douane ? ou entre particuliers il y a rien ? merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 23 Feb 14 à 22:37
Message #111


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



Citation (lovecross @ 23 Feb 14 à 21:29 ) *
Salut à tous,une petite question,j'ai ma cousine qui habites a New York,si je commande des trucs la bas et que je lui envoie et que ensuite elle me le renvoie en France,je vais prendre la douane ? ou entre particuliers il y a rien ? merci

logiquement non de particulier a particulier je crois quand tu met cadeau et peu etre qu il faut enlever l emballage sa passe
j ai un pote qui a acheté une machine d occaz a un particulier il a pris la douanes je crois je lui demanderai
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ika69
posté 23 Feb 14 à 22:40
Message #112


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5023
Inscrit : 11-December 10
Lieu : rhone
Membre no 12027



Citation (lovecross @ 23 Feb 14 à 21:29 ) *
Salut à tous,une petite question,j'ai ma cousine qui habites a New York,si je commande des trucs la bas et que je lui envoie et que ensuite elle me le renvoie en France,je vais prendre la douane ? ou entre particuliers il y a rien ? merci


Tu prendras rien du tout et si elle veut faire des ronds monte un business tu vas avoir des clients xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ens
posté 25 Feb 14 à 10:11
Message #113


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 497
Inscrit : 24-March 13
Lieu : Entre l'appel et la réception
Membre no 15567



Désolé pour ton colis :/

Je commande assez régulièrement divers colis en Chine ou aux USA

Dans les deux cas, je demande toujours que sur le bon d'envoi, il soit marqué la mention: 50 USD value package
Dans la majorité des cas aux USA, ils refusent (Peur de se faire pincer par les douanes?)
En chine, des fois ils me mettent même : Gift / Free invoice

En cas de taxes, je ne paye que la taxe pour 50 USD (Soit environ 30€ en général)

Pour les prochaines fois biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 27 Sep 24 à 08:17