Problème de vitesses 250 exc 2012 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Problème de vitesses 250 exc 2012 |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-February 14 Lieu : 85200 Membre no 16383 ![]() |
Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum !
Je viens a vous car j'ai un soucis avec mon kt'och , quand je veux passer une vitesse dans les tours et bien mon selecteur mon bien mais la vitesse suivante a du mal a passer ! Pourriez vous m'éclairer ? :-) Pierre. |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum ! Je viens a vous car j'ai un soucis avec mon kt'och , quand je veux passer une vitesse dans les tours et bien mon selecteur mon bien mais la vitesse suivante a du mal a passer ! Pourriez vous m'éclairer ? :-) Pierre. Cloche d'embrayage marquée ? |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-February 14 Lieu : 85200 Membre no 16383 ![]() |
Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum ! Je viens a vous car j'ai un soucis avec mon kt'och , quand je veux passer une vitesse dans les tours et bien mon selecteur mon bien mais la vitesse suivante a du mal a passer ! Pourriez vous m'éclairer ? :-) Pierre. Cloche d'embrayage marquée ? Non pas une marque... |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
Salut Pierrot, ton explication n'est pas trés claire...!
Si ta vitesse passe puis que la suivante ne passe regardes du coté du ressort de rappel de l'arbre de sélection, si c'est ça ton sélecteur devrait avoir beaucoup de jeu de bas en haut. Si ta vitesse ne passe pas ou pas bien tu as surement des fourchettes usées ou pliées...à moins que tu n'ais pas d'huile ou qu'elle soit morte. |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-February 14 Lieu : 85200 Membre no 16383 ![]() |
Salut Pierrot, ton explication n'est pas trés claire...! Si ta vitesse passe puis que la suivante ne passe regardes du coté du ressort de rappel de l'arbre de sélection, si c'est ça ton sélecteur devrait avoir beaucoup de jeu de bas en haut. Si ta vitesse ne passe pas ou pas bien tu as surement des fourchettes usées ou pliées...à moins que tu n'ais pas d'huile ou qu'elle soit morte. Beh quand j'accélère plein pot , et qu'il faut passer une vitesse et bien mon selecteur monte bien pas de probleme, mais la vitesse s'engage mal. Il faut lever 2 ou 3 fois le selecteur pour que la vitesse passe. C'est peut etre plus clair ? ![]() |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Salut Pierrot, ton explication n'est pas trés claire...! Si ta vitesse passe puis que la suivante ne passe regardes du coté du ressort de rappel de l'arbre de sélection, si c'est ça ton sélecteur devrait avoir beaucoup de jeu de bas en haut. Si ta vitesse ne passe pas ou pas bien tu as surement des fourchettes usées ou pliées...à moins que tu n'ais pas d'huile ou qu'elle soit morte. Beh quand j'accélère plein pot , et qu'il faut passer une vitesse et bien mon selecteur monte bien pas de probleme, mais la vitesse s'engage mal. Il faut lever 2 ou 3 fois le selecteur pour que la vitesse passe. C'est peut etre plus clair ? ![]() Tu coupes les gazz quand même pour la passer rassure moi ![]() |
|
|
![]()
Message
#7
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-February 14 Lieu : 85200 Membre no 16383 ![]() |
Salut Pierrot, ton explication n'est pas trés claire...! Si ta vitesse passe puis que la suivante ne passe regardes du coté du ressort de rappel de l'arbre de sélection, si c'est ça ton sélecteur devrait avoir beaucoup de jeu de bas en haut. Si ta vitesse ne passe pas ou pas bien tu as surement des fourchettes usées ou pliées...à moins que tu n'ais pas d'huile ou qu'elle soit morte. Beh quand j'accélère plein pot , et qu'il faut passer une vitesse et bien mon selecteur monte bien pas de probleme, mais la vitesse s'engage mal. Il faut lever 2 ou 3 fois le selecteur pour que la vitesse passe. C'est peut etre plus clair ? ![]() Tu coupes les gazz quand même pour la passer rassure moi ![]() Oui je coupe les gaz ! ![]() ![]() Mais y'en a qui m'ont dit que c'était l'arbre du selcteur qui eté tordu... |
|
|
![]()
Message
#8
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 16-October 13 Membre no 16134 ![]() |
mon fils a eu le même souci sur une 250 sx de 2012 . je me suis renseigné chez 4 concessionnaires KTM et chez KTM France , aucune réponse ! je suis allé voir sur les forums mais personne pour m'apporter une solution . alors j'ai ouvert le moteur et j'ai tout vérifié ,tout était neuf ,tout sauf le barillet de sélection qui est en aluminium anodisé dur mais qui était bien marqué . je l'ai donc changé ( 65 € ) et tout est rentré dans l'ordre ! j'avais d'ailleurs mis un post sur le sujet !
|
|
|
![]()
Message
#9
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-February 14 Lieu : 85200 Membre no 16383 ![]() |
mon fils a eu le même souci sur une 250 sx de 2012 . je me suis renseigné chez 4 concessionnaires KTM et chez KTM France , aucune réponse ! je suis allé voir sur les forums mais personne pour m'apporter une solution . alors j'ai ouvert le moteur et j'ai tout vérifié ,tout était neuf ,tout sauf le barillet de sélection qui est en aluminium anodisé dur mais qui était bien marqué . je l'ai donc changé ( 65 € ) et tout est rentré dans l'ordre ! j'avais d'ailleurs mis un post sur le sujet ! Ok merci ! Bon je sais ce que c'est maintenant , je vais rouler comme ça et puis qd ça sera pire j'ouvrirai ! Merci pour vos réponses ! ![]() |
|
|
![]()
Message
#10
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
mon fils a eu le même souci sur une 250 sx de 2012 . je me suis renseigné chez 4 concessionnaires KTM et chez KTM France , aucune réponse ! je suis allé voir sur les forums mais personne pour m'apporter une solution . alors j'ai ouvert le moteur et j'ai tout vérifié ,tout était neuf ,tout sauf le barillet de sélection qui est en aluminium anodisé dur mais qui était bien marqué . je l'ai donc changé ( 65 € ) et tout est rentré dans l'ordre ! j'avais d'ailleurs mis un post sur le sujet ! Ok merci ! Bon je sais ce que c'est maintenant , je vais rouler comme ça et puis qd ça sera pire j'ouvrirai ! Merci pour vos réponses ! ![]() Salut Pierrot, oui ton explication est beaucoup plus claire ![]() C'est donc surement le barillet comme te dis 2 stroke ou les fourchettes, à ta place je n'attendrais pas pour intervenir car tu vas endomager tes crabots en engageant pas tes vitesses correctement et là la facture va être plus salée... |
|
|
![]()
Message
#11
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-February 14 Lieu : 85200 Membre no 16383 ![]() |
mon fils a eu le même souci sur une 250 sx de 2012 . je me suis renseigné chez 4 concessionnaires KTM et chez KTM France , aucune réponse ! je suis allé voir sur les forums mais personne pour m'apporter une solution . alors j'ai ouvert le moteur et j'ai tout vérifié ,tout était neuf ,tout sauf le barillet de sélection qui est en aluminium anodisé dur mais qui était bien marqué . je l'ai donc changé ( 65 € ) et tout est rentré dans l'ordre ! j'avais d'ailleurs mis un post sur le sujet ! Ok merci ! Bon je sais ce que c'est maintenant , je vais rouler comme ça et puis qd ça sera pire j'ouvrirai ! Merci pour vos réponses ! ![]() Salut Pierrot, oui ton explication est beaucoup plus claire ![]() C'est donc surement le barillet comme te dis 2 stroke ou les fourchettes, à ta place je n'attendrais pas pour intervenir car tu vas endomager tes crabots en engageant pas tes vitesses correctement et là la facture va être plus salée... Bon ca va alors ^^ Mon piston sera a faire d'ici une quarantaine d'heures , je ferai tout l'ensemble.. Mais quand elle ne veut passer passer , je la passe a la volé et là ça passe deja mieux ![]() |
|
|
![]()
Message
#12
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
mon fils a eu le même souci sur une 250 sx de 2012 . je me suis renseigné chez 4 concessionnaires KTM et chez KTM France , aucune réponse ! je suis allé voir sur les forums mais personne pour m'apporter une solution . alors j'ai ouvert le moteur et j'ai tout vérifié ,tout était neuf ,tout sauf le barillet de sélection qui est en aluminium anodisé dur mais qui était bien marqué . je l'ai donc changé ( 65 € ) et tout est rentré dans l'ordre ! j'avais d'ailleurs mis un post sur le sujet ! Ok merci ! Bon je sais ce que c'est maintenant , je vais rouler comme ça et puis qd ça sera pire j'ouvrirai ! Merci pour vos réponses ! ![]() Salut Pierrot, oui ton explication est beaucoup plus claire ![]() C'est donc surement le barillet comme te dis 2 stroke ou les fourchettes, à ta place je n'attendrais pas pour intervenir car tu vas endomager tes crabots en engageant pas tes vitesses correctement et là la facture va être plus salée... Bon ca va alors ^^ Mon piston sera a faire d'ici une quarantaine d'heures , je ferai tout l'ensemble.. Mais quand elle ne veut passer passer , je la passe a la volé et là ça passe deja mieux ![]() Si ça passe mieux à la volé c'est que ça passe mieux en force,tu vas tout casser et ça va couter cher.. après c'est comme tu veux mais repartir de suite pour 300 € max,ça va te couter le double en cas de casse .. |
|
|
![]()
Message
#13
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-February 14 Lieu : 85200 Membre no 16383 ![]() |
mon fils a eu le même souci sur une 250 sx de 2012 . je me suis renseigné chez 4 concessionnaires KTM et chez KTM France , aucune réponse ! je suis allé voir sur les forums mais personne pour m'apporter une solution . alors j'ai ouvert le moteur et j'ai tout vérifié ,tout était neuf ,tout sauf le barillet de sélection qui est en aluminium anodisé dur mais qui était bien marqué . je l'ai donc changé ( 65 € ) et tout est rentré dans l'ordre ! j'avais d'ailleurs mis un post sur le sujet ! Ok merci ! Bon je sais ce que c'est maintenant , je vais rouler comme ça et puis qd ça sera pire j'ouvrirai ! Merci pour vos réponses ! ![]() Salut Pierrot, oui ton explication est beaucoup plus claire ![]() C'est donc surement le barillet comme te dis 2 stroke ou les fourchettes, à ta place je n'attendrais pas pour intervenir car tu vas endomager tes crabots en engageant pas tes vitesses correctement et là la facture va être plus salée... Bon ca va alors ^^ Mon piston sera a faire d'ici une quarantaine d'heures , je ferai tout l'ensemble.. Mais quand elle ne veut passer passer , je la passe a la volé et là ça passe deja mieux ![]() Si ça passe mieux à la volé c'est que ça passe mieux en force,tu vas tout casser et ça va couter cher.. après c'est comme tu veux mais repartir de suite pour 300 € max,ça va te couter le double en cas de casse .. Oui tu as raison , mais la moto je l'ai acheté il y a 3 semaines en concession et je suis deja enmerdé.. |
|
|
![]()
Message
#14
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Et tu en as parlé de ton probléme à la concession où tu l'as acheté?
|
|
|
![]()
Message
#15
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
oui va voir ton concessionnaire , il doit faire quelque chose pour que ta moto marche correctement c est une question d image de marque . sinon c est trop facile , il vend des motos d occasion , il est responsable de ce qu il vend . n attend pas , passe le voir aujourd hui ![]() |
|
|
![]()
Message
#16
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-February 14 Lieu : 85200 Membre no 16383 ![]() |
oui va voir ton concessionnaire , il doit faire quelque chose pour que ta moto marche correctement c est une question d image de marque . sinon c est trop facile , il vend des motos d occasion , il est responsable de ce qu il vend . n attend pas , passe le voir aujourd hui ![]() Oui je vais passer samedi , ça va gueuler , ça fait deja 2 fois que j'y vais ! Mais je lui ai deja et il m'a répondu " c'est normal les boites d'enduro sont durs..." I |
|
|
![]()
Message
#17
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
oui va voir ton concessionnaire , il doit faire quelque chose pour que ta moto marche correctement c est une question d image de marque . sinon c est trop facile , il vend des motos d occasion , il est responsable de ce qu il vend . n attend pas , passe le voir aujourd hui ![]() Oui je vais passer samedi , ça va gueuler , ça fait deja 2 fois que j'y vais ! Mais je lui ai deja et il m'a répondu " c'est normal les boites d'enduro sont durs..." I Va y calmement avec la moto , tu lui explique , il peut faire un essai. Cela ne sert a rien de s'énerver dès le début. Si il est honnête tout cela va s'arranger. Il peut prendre la main d'oeuvre en charge. |
|
|
![]()
Message
#18
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#19
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#20
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-February 14 Lieu : 85200 Membre no 16383 ![]() |
oui va voir ton concessionnaire , il doit faire quelque chose pour que ta moto marche correctement c est une question d image de marque . sinon c est trop facile , il vend des motos d occasion , il est responsable de ce qu il vend . n attend pas , passe le voir aujourd hui ![]() Oui je vais passer samedi , ça va gueuler , ça fait deja 2 fois que j'y vais ! Mais je lui ai deja et il m'a répondu " c'est normal les boites d'enduro sont durs..." I Va y calmement avec la moto , tu lui explique , il peut faire un essai. Cela ne sert a rien de s'énerver dès le début. Si il est honnête tout cela va s'arranger. Il peut prendre la main d'oeuvre en charge. Oui n je lui ferai essayer la moto ![]() Merci ![]() |
|
|
![]()
Message
#21
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#22
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-February 14 Lieu : 85200 Membre no 16383 ![]() |
Je viens de ressayer la moto et c'est a TOUS les rapport et en haut regime que les vitesses ne passent pas... Il faut que je debraye pour redescendre dans les tours pour passer la vitesse....:/
|
|
|
![]()
Message
#23
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut qu est ce qu il a dit le concessionnaire ? |
|
|
![]()
Message
#24
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-February 14 Lieu : 85200 Membre no 16383 ![]() |
Salut , que les boites d'enduro ça force c'est normal.
Samedi je la ramene ![]() |
|
|
![]()
Message
#25
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Question bête mais y a bien de l'huile dans la boite et en bonne quantité?
|
|
|
![]()
Message
#26
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 19-September 11 Membre no 13509 ![]() |
Salut, j'ai le même problème sur mon 250 exc 2014. Les vitesse passe mal à haut régime.
Je ne sait pas de quoi ça vient et c'est très embêtant!! |
|
|
![]()
Message
#27
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut faudrait que pierro85 revienne pour nous dire ce qui c est passé avec son concessionnaire ktm mais peut etre comme beaucoup ils viennent ...et ne ......................................... ![]() |
|
|
![]()
Message
#28
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-February 14 Lieu : 85200 Membre no 16383 ![]() |
Bonsoir a tous , Excusez moi du retard de la réponse
![]() Je l'ai donc ramenée chez le concessionaire il y a maintenant 1 semaine et demie et selon lui cela viendrai du doigt de vérouillage au bout de mon barillet de selecteur. J'ai pas eu de nouvelles depuis et je dois la récupérer samedi normalement, je vous dirai exactement qu'elle on été les réparations de fait. Max13 cela peut peut etre te débloquer Et ils prennent tous en compte pour les réparations Cordialement, PIerre ![]() |
|
|
![]()
Message
#29
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
merci pour ton retour ca pourra aider des ktmistes ![]() ![]() en tout il est correct ton concessionnaire , c est bien |
|
|
![]()
Message
#30
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
C'est pas tous de voleurs , il faut s'expliquer calmement.
Apres sur les moto d'occaz il n'essaye jamais les moto reprise ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 May 25 à 01:52 |