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Problème de vitesses 250 exc 2012
Pierrodu85
posté 2 Feb 14 à 19:45
Message #1


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Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum !
Je viens a vous car j'ai un soucis avec mon kt'och , quand je veux passer une vitesse dans les tours et bien mon selecteur mon bien mais la vitesse suivante a du mal a passer !
Pourriez vous m'éclairer ? :-)
Pierre.
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lovecross
posté 2 Feb 14 à 21:56
Message #2


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Citation (Pierrodu85 @ 2 Feb 14 à 18:45 ) *
Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum !
Je viens a vous car j'ai un soucis avec mon kt'och , quand je veux passer une vitesse dans les tours et bien mon selecteur mon bien mais la vitesse suivante a du mal a passer !
Pourriez vous m'éclairer ? :-)
Pierre.

Cloche d'embrayage marquée ?
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Pierrodu85
posté 2 Feb 14 à 21:59
Message #3


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Citation (lovecross @ 2 Feb 14 à 20:56 ) *
Citation (Pierrodu85 @ 2 Feb 14 à 18:45 ) *
Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum !
Je viens a vous car j'ai un soucis avec mon kt'och , quand je veux passer une vitesse dans les tours et bien mon selecteur mon bien mais la vitesse suivante a du mal a passer !
Pourriez vous m'éclairer ? :-)
Pierre.

Cloche d'embrayage marquée ?

Non pas une marque...
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Texasthierry
posté 2 Feb 14 à 22:19
Message #4


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Salut Pierrot, ton explication n'est pas trés claire...!
Si ta vitesse passe puis que la suivante ne passe regardes du coté du ressort de rappel de l'arbre de sélection, si c'est ça ton sélecteur devrait avoir beaucoup de jeu de bas en haut.
Si ta vitesse ne passe pas ou pas bien tu as surement des fourchettes usées ou pliées...à moins que tu n'ais pas d'huile ou qu'elle soit morte.
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Pierrodu85
posté 2 Feb 14 à 22:37
Message #5


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Citation (Texasthierry @ 2 Feb 14 à 21:19 ) *
Salut Pierrot, ton explication n'est pas trés claire...!
Si ta vitesse passe puis que la suivante ne passe regardes du coté du ressort de rappel de l'arbre de sélection, si c'est ça ton sélecteur devrait avoir beaucoup de jeu de bas en haut.
Si ta vitesse ne passe pas ou pas bien tu as surement des fourchettes usées ou pliées...à moins que tu n'ais pas d'huile ou qu'elle soit morte.

Beh quand j'accélère plein pot , et qu'il faut passer une vitesse et bien mon selecteur monte bien pas de probleme, mais la vitesse s'engage mal. Il faut lever 2 ou 3 fois le selecteur pour que la vitesse passe.
C'est peut etre plus clair ? unsure.gif
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lovecross
posté 3 Feb 14 à 17:29
Message #6


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Citation (Pierrodu85 @ 2 Feb 14 à 21:37 ) *
Citation (Texasthierry @ 2 Feb 14 à 21:19 ) *
Salut Pierrot, ton explication n'est pas trés claire...!
Si ta vitesse passe puis que la suivante ne passe regardes du coté du ressort de rappel de l'arbre de sélection, si c'est ça ton sélecteur devrait avoir beaucoup de jeu de bas en haut.
Si ta vitesse ne passe pas ou pas bien tu as surement des fourchettes usées ou pliées...à moins que tu n'ais pas d'huile ou qu'elle soit morte.

Beh quand j'accélère plein pot , et qu'il faut passer une vitesse et bien mon selecteur monte bien pas de probleme, mais la vitesse s'engage mal. Il faut lever 2 ou 3 fois le selecteur pour que la vitesse passe.
C'est peut etre plus clair ? unsure.gif

Tu coupes les gazz quand même pour la passer rassure moi smile.gif ! Et avec un leger coup sur l'embrayage ?
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Pierrodu85
posté 3 Feb 14 à 21:14
Message #7


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Citation (lovecross @ 3 Feb 14 à 16:29 ) *
Citation (Pierrodu85 @ 2 Feb 14 à 21:37 ) *
Citation (Texasthierry @ 2 Feb 14 à 21:19 ) *
Salut Pierrot, ton explication n'est pas trés claire...!
Si ta vitesse passe puis que la suivante ne passe regardes du coté du ressort de rappel de l'arbre de sélection, si c'est ça ton sélecteur devrait avoir beaucoup de jeu de bas en haut.
Si ta vitesse ne passe pas ou pas bien tu as surement des fourchettes usées ou pliées...à moins que tu n'ais pas d'huile ou qu'elle soit morte.

Beh quand j'accélère plein pot , et qu'il faut passer une vitesse et bien mon selecteur monte bien pas de probleme, mais la vitesse s'engage mal. Il faut lever 2 ou 3 fois le selecteur pour que la vitesse passe.
C'est peut etre plus clair ? unsure.gif

Tu coupes les gazz quand même pour la passer rassure moi smile.gif ! Et avec un leger coup sur l'embrayage ?

Oui je coupe les gaz ! wink.gif et avec un leger coup d'embrayage smile.gif
Mais y'en a qui m'ont dit que c'était l'arbre du selcteur qui eté tordu...
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two stroke for e...
posté 3 Feb 14 à 21:34
Message #8


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mon fils a eu le même souci sur une 250 sx de 2012 . je me suis renseigné chez 4 concessionnaires KTM et chez KTM France , aucune réponse ! je suis allé voir sur les forums mais personne pour m'apporter une solution . alors j'ai ouvert le moteur et j'ai tout vérifié ,tout était neuf ,tout sauf le barillet de sélection qui est en aluminium anodisé dur mais qui était bien marqué . je l'ai donc changé ( 65 € ) et tout est rentré dans l'ordre ! j'avais d'ailleurs mis un post sur le sujet !
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Pierrodu85
posté 3 Feb 14 à 21:44
Message #9


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Citation (two stroke for ever @ 3 Feb 14 à 20:34 ) *
mon fils a eu le même souci sur une 250 sx de 2012 . je me suis renseigné chez 4 concessionnaires KTM et chez KTM France , aucune réponse ! je suis allé voir sur les forums mais personne pour m'apporter une solution . alors j'ai ouvert le moteur et j'ai tout vérifié ,tout était neuf ,tout sauf le barillet de sélection qui est en aluminium anodisé dur mais qui était bien marqué . je l'ai donc changé ( 65 € ) et tout est rentré dans l'ordre ! j'avais d'ailleurs mis un post sur le sujet !

Ok merci ! Bon je sais ce que c'est maintenant , je vais rouler comme ça et puis qd ça sera pire j'ouvrirai ! Merci pour vos réponses ! smile.gif
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Texasthierry
posté 3 Feb 14 à 22:08
Message #10


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Citation (Pierrodu85 @ 3 Feb 14 à 20:44 ) *
Citation (two stroke for ever @ 3 Feb 14 à 20:34 ) *
mon fils a eu le même souci sur une 250 sx de 2012 . je me suis renseigné chez 4 concessionnaires KTM et chez KTM France , aucune réponse ! je suis allé voir sur les forums mais personne pour m'apporter une solution . alors j'ai ouvert le moteur et j'ai tout vérifié ,tout était neuf ,tout sauf le barillet de sélection qui est en aluminium anodisé dur mais qui était bien marqué . je l'ai donc changé ( 65 € ) et tout est rentré dans l'ordre ! j'avais d'ailleurs mis un post sur le sujet !

Ok merci ! Bon je sais ce que c'est maintenant , je vais rouler comme ça et puis qd ça sera pire j'ouvrirai ! Merci pour vos réponses ! smile.gif

Salut Pierrot, oui ton explication est beaucoup plus claire xthumbup.gif
C'est donc surement le barillet comme te dis 2 stroke ou les fourchettes, à ta place je n'attendrais pas pour intervenir car tu vas endomager tes crabots en engageant pas tes vitesses correctement et là la facture va être plus salée...
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Pierrodu85
posté 3 Feb 14 à 22:41
Message #11


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Citation (Texasthierry @ 3 Feb 14 à 21:08 ) *
Citation (Pierrodu85 @ 3 Feb 14 à 20:44 ) *
Citation (two stroke for ever @ 3 Feb 14 à 20:34 ) *
mon fils a eu le même souci sur une 250 sx de 2012 . je me suis renseigné chez 4 concessionnaires KTM et chez KTM France , aucune réponse ! je suis allé voir sur les forums mais personne pour m'apporter une solution . alors j'ai ouvert le moteur et j'ai tout vérifié ,tout était neuf ,tout sauf le barillet de sélection qui est en aluminium anodisé dur mais qui était bien marqué . je l'ai donc changé ( 65 € ) et tout est rentré dans l'ordre ! j'avais d'ailleurs mis un post sur le sujet !

Ok merci ! Bon je sais ce que c'est maintenant , je vais rouler comme ça et puis qd ça sera pire j'ouvrirai ! Merci pour vos réponses ! smile.gif

Salut Pierrot, oui ton explication est beaucoup plus claire xthumbup.gif
C'est donc surement le barillet comme te dis 2 stroke ou les fourchettes, à ta place je n'attendrais pas pour intervenir car tu vas endomager tes crabots en engageant pas tes vitesses correctement et là la facture va être plus salée...

Bon ca va alors ^^
Mon piston sera a faire d'ici une quarantaine d'heures , je ferai tout l'ensemble..
Mais quand elle ne veut passer passer , je la passe a la volé et là ça passe deja mieux smile.gif
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lovecross
posté 3 Feb 14 à 22:44
Message #12


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Citation (Pierrodu85 @ 3 Feb 14 à 21:41 ) *
Citation (Texasthierry @ 3 Feb 14 à 21:08 ) *
Citation (Pierrodu85 @ 3 Feb 14 à 20:44 ) *
Citation (two stroke for ever @ 3 Feb 14 à 20:34 ) *
mon fils a eu le même souci sur une 250 sx de 2012 . je me suis renseigné chez 4 concessionnaires KTM et chez KTM France , aucune réponse ! je suis allé voir sur les forums mais personne pour m'apporter une solution . alors j'ai ouvert le moteur et j'ai tout vérifié ,tout était neuf ,tout sauf le barillet de sélection qui est en aluminium anodisé dur mais qui était bien marqué . je l'ai donc changé ( 65 € ) et tout est rentré dans l'ordre ! j'avais d'ailleurs mis un post sur le sujet !

Ok merci ! Bon je sais ce que c'est maintenant , je vais rouler comme ça et puis qd ça sera pire j'ouvrirai ! Merci pour vos réponses ! smile.gif

Salut Pierrot, oui ton explication est beaucoup plus claire xthumbup.gif
C'est donc surement le barillet comme te dis 2 stroke ou les fourchettes, à ta place je n'attendrais pas pour intervenir car tu vas endomager tes crabots en engageant pas tes vitesses correctement et là la facture va être plus salée...

Bon ca va alors ^^
Mon piston sera a faire d'ici une quarantaine d'heures , je ferai tout l'ensemble..
Mais quand elle ne veut passer passer , je la passe a la volé et là ça passe deja mieux smile.gif

Si ça passe mieux à la volé c'est que ça passe mieux en force,tu vas tout casser et ça va couter cher.. après c'est comme tu veux mais repartir de suite pour 300 € max,ça va te couter le double en cas de casse ..
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Pierrodu85
posté 3 Feb 14 à 22:53
Message #13


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Citation (lovecross @ 3 Feb 14 à 21:44 ) *
Citation (Pierrodu85 @ 3 Feb 14 à 21:41 ) *
Citation (Texasthierry @ 3 Feb 14 à 21:08 ) *
Citation (Pierrodu85 @ 3 Feb 14 à 20:44 ) *
Citation (two stroke for ever @ 3 Feb 14 à 20:34 ) *
mon fils a eu le même souci sur une 250 sx de 2012 . je me suis renseigné chez 4 concessionnaires KTM et chez KTM France , aucune réponse ! je suis allé voir sur les forums mais personne pour m'apporter une solution . alors j'ai ouvert le moteur et j'ai tout vérifié ,tout était neuf ,tout sauf le barillet de sélection qui est en aluminium anodisé dur mais qui était bien marqué . je l'ai donc changé ( 65 € ) et tout est rentré dans l'ordre ! j'avais d'ailleurs mis un post sur le sujet !

Ok merci ! Bon je sais ce que c'est maintenant , je vais rouler comme ça et puis qd ça sera pire j'ouvrirai ! Merci pour vos réponses ! smile.gif

Salut Pierrot, oui ton explication est beaucoup plus claire xthumbup.gif
C'est donc surement le barillet comme te dis 2 stroke ou les fourchettes, à ta place je n'attendrais pas pour intervenir car tu vas endomager tes crabots en engageant pas tes vitesses correctement et là la facture va être plus salée...

Bon ca va alors ^^
Mon piston sera a faire d'ici une quarantaine d'heures , je ferai tout l'ensemble..
Mais quand elle ne veut passer passer , je la passe a la volé et là ça passe deja mieux smile.gif

Si ça passe mieux à la volé c'est que ça passe mieux en force,tu vas tout casser et ça va couter cher.. après c'est comme tu veux mais repartir de suite pour 300 € max,ça va te couter le double en cas de casse ..

Oui tu as raison , mais la moto je l'ai acheté il y a 3 semaines en concession et je suis deja enmerdé..
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lo²
posté 4 Feb 14 à 07:01
Message #14


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Et tu en as parlé de ton probléme à la concession où tu l'as acheté?
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gege02
posté 4 Feb 14 à 09:12
Message #15


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oui va voir ton concessionnaire , il doit faire quelque chose pour que ta moto marche correctement

c est une question d image de marque .



sinon c est trop facile , il vend des motos d occasion , il est responsable de ce qu il vend .


n attend pas , passe le voir aujourd hui

dry.gif
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Pierrodu85
posté 4 Feb 14 à 14:05
Message #16


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Citation (gege02 @ 4 Feb 14 à 08:12 ) *
oui va voir ton concessionnaire , il doit faire quelque chose pour que ta moto marche correctement

c est une question d image de marque .



sinon c est trop facile , il vend des motos d occasion , il est responsable de ce qu il vend .


n attend pas , passe le voir aujourd hui

dry.gif

Oui je vais passer samedi , ça va gueuler , ça fait deja 2 fois que j'y vais !
Mais je lui ai deja et il m'a répondu " c'est normal les boites d'enduro sont durs..."
I
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Mxaddict
posté 4 Feb 14 à 15:33
Message #17


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Citation (Pierrodu85 @ 4 Feb 14 à 13:05 ) *
Citation (gege02 @ 4 Feb 14 à 08:12 ) *
oui va voir ton concessionnaire , il doit faire quelque chose pour que ta moto marche correctement

c est une question d image de marque .



sinon c est trop facile , il vend des motos d occasion , il est responsable de ce qu il vend .


n attend pas , passe le voir aujourd hui

dry.gif

Oui je vais passer samedi , ça va gueuler , ça fait deja 2 fois que j'y vais !
Mais je lui ai deja et il m'a répondu " c'est normal les boites d'enduro sont durs..."
I



Va y calmement avec la moto , tu lui explique , il peut faire un essai.
Cela ne sert a rien de s'énerver dès le début.
Si il est honnête tout cela va s'arranger.
Il peut prendre la main d'oeuvre en charge.
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lo²
posté 4 Feb 14 à 18:28
Message #18


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Citation (Pierrodu85 @ 4 Feb 14 à 13:05 ) *
Mais je lui ai deja et il m'a répondu " c'est normal les boites d'enduro sont durs..."
I


Encore un bon, tiens!! mad.gif mad.gif
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rrr
posté 4 Feb 14 à 19:45
Message #19


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Citation (lo² @ 4 Feb 14 à 17:28 ) *
Citation (Pierrodu85 @ 4 Feb 14 à 13:05 ) *
Mais je lui ai deja et il m'a répondu " c'est normal les boites d'enduro sont durs..."
I


Encore un bon, tiens!! mad.gif mad.gif

ben oui les gars vous etes a la ramasse dans en.dur.o il y a dur laugh.gif
cqfd IMSTP6.gif
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Pierrodu85
posté 4 Feb 14 à 20:45
Message #20


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Citation (Mxaddict @ 4 Feb 14 à 14:33 ) *
Citation (Pierrodu85 @ 4 Feb 14 à 13:05 ) *
Citation (gege02 @ 4 Feb 14 à 08:12 ) *
oui va voir ton concessionnaire , il doit faire quelque chose pour que ta moto marche correctement

c est une question d image de marque .



sinon c est trop facile , il vend des motos d occasion , il est responsable de ce qu il vend .


n attend pas , passe le voir aujourd hui

dry.gif

Oui je vais passer samedi , ça va gueuler , ça fait deja 2 fois que j'y vais !
Mais je lui ai deja et il m'a répondu " c'est normal les boites d'enduro sont durs..."
I



Va y calmement avec la moto , tu lui explique , il peut faire un essai.
Cela ne sert a rien de s'énerver dès le début.
Si il est honnête tout cela va s'arranger.
Il peut prendre la main d'oeuvre en charge.

Oui n je lui ferai essayer la moto smile.gif
Merci smile.gif
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lovecross
posté 4 Feb 14 à 21:36
Message #21


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Citation (rrr @ 4 Feb 14 à 18:45 ) *
Citation (lo² @ 4 Feb 14 à 17:28 ) *
Citation (Pierrodu85 @ 4 Feb 14 à 13:05 ) *
Mais je lui ai deja et il m'a répondu " c'est normal les boites d'enduro sont durs..."
I


Encore un bon, tiens!! mad.gif mad.gif

ben oui les gars vous etes a la ramasse dans en.dur.o il y a dur laugh.gif
cqfd IMSTP6.gif

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Pierrodu85
posté 6 Feb 14 à 20:53
Message #22


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Je viens de ressayer la moto et c'est a TOUS les rapport et en haut regime que les vitesses ne passent pas... Il faut que je debraye pour redescendre dans les tours pour passer la vitesse....:/
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gege02
posté 6 Feb 14 à 21:45
Message #23


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salut


qu est ce qu il a dit le concessionnaire ?
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Pierrodu85
posté 6 Feb 14 à 21:51
Message #24


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Salut , que les boites d'enduro ça force c'est normal.
Samedi je la ramene mad.gif
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lo²
posté 8 Feb 14 à 08:24
Message #25


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Question bête mais y a bien de l'huile dans la boite et en bonne quantité?

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Max13
posté 16 Feb 14 à 00:09
Message #26


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Salut, j'ai le même problème sur mon 250 exc 2014. Les vitesse passe mal à haut régime.
Je ne sait pas de quoi ça vient et c'est très embêtant!!
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gege02
posté 16 Feb 14 à 10:20
Message #27


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salut


faudrait que pierro85 revienne pour nous dire ce qui c est passé avec son concessionnaire ktm


mais peut etre comme beaucoup ils viennent ...et ne ......................................... mad.gif
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Pierrodu85
posté 19 Feb 14 à 23:25
Message #28


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Bonsoir a tous , Excusez moi du retard de la réponse unsure.gif

Je l'ai donc ramenée chez le concessionaire il y a maintenant 1 semaine et demie et selon lui cela viendrai du doigt de vérouillage au bout de mon barillet de selecteur.
J'ai pas eu de nouvelles depuis et je dois la récupérer samedi normalement, je vous dirai exactement qu'elle on été les réparations de fait.
Max13 cela peut peut etre te débloquer
Et ils prennent tous en compte pour les réparations
Cordialement, PIerre smile.gif
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gege02
posté 20 Feb 14 à 22:12
Message #29


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merci pour ton retour

ca pourra aider des ktmistes

rolleyes.gif xwhistling.gif




en tout il est correct ton concessionnaire , c est bien
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Mxaddict
posté 20 Feb 14 à 22:25
Message #30


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C'est pas tous de voleurs , il faut s'expliquer calmement.
Apres sur les moto d'occaz il n'essaye jamais les moto reprise ...
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