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Bon achat ?
Brakmar
posté 7 Mar 14 à 23:36
Message #1


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Bonjour aujourd'hui j'ai trouvé une personne qui vend un 250 cr je vous met des photos

http://www.noelshack.com/2014-10-139422750...3254227-n-1.jpg
http://www.noelshack.com/2014-10-139422793...7133003-n-1.jpg
http://www.noelshack.com/2014-10-139422751...2122186-n-1.jpg
http://www.noelshack.com/2014-10-139422790...1735364-n-1.jpg
http://www.noelshack.com/2014-10-139422792...4445145-n-1.jpg
http://www.noelshack.com/2014-10-139422793...4786218-n-1.jpg
http://www.noelshack.com/2014-10-139422794...6110138-n-1.jpg
http://www.noelshack.com/2014-10-139422795...3735378-n-1.jpg

Au prix de 1800e le moteur a étais refais entierement ( le piston a 10minutes )

Elle est de 99 ( quelqu'un pourrait confirmer ? )
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Brakmar
posté 7 Mar 14 à 23:37
Message #2


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Bonne affaire ou pas ?
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rrr
posté 7 Mar 14 à 23:49
Message #3


Rach Rach Racing
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Citation (Brakmar @ 7 Mar 14 à 22:37 ) *
Bonne affaire ou pas ?

c est juste un bout de bois trop trop trop trop rigide
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Maxx
posté 7 Mar 14 à 23:56
Message #4


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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malheureusement même si elle a fait réver à sa sortie en 97 avec le cadre alu, ce ne fut pas une réussite car trop rigide, qui rend une moto ultra fatiguante, difficile à mettre en virage etc etc...
la pire des Honda CR, dommage.
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Brakmar
posté 8 Mar 14 à 00:14
Message #5


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Citation (Maxx @ 7 Mar 14 à 22:56 ) *
malheureusement même si elle a fait réver à sa sortie en 97 avec le cadre alu, ce ne fut pas une réussite car trop rigide, qui rend une moto ultra fatiguante, difficile à mettre en virage etc etc...
la pire des Honda CR, dommage.

Comment ça trop rigide ? Tu peux me donner des détails stp ou des exemples ? Je comprend pas, pourquoi la pire ? tu me fais peur
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rrr
posté 8 Mar 14 à 00:55
Message #6


Rach Rach Racing
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par contre en supermot sa le fait wink.gif
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Maxx
posté 8 Mar 14 à 01:05
Message #7


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alors à cause de ce cadre trop rigide, la moto se conduit comme un camion, ça ne la rend pas joueuse et très fatiguante car tu as l'impression de rouler avec un tronc d'arbre motorisé entre les jambes.
Elle n'est pas dutout agréable à pilotée, tout ceux qui les ont achetés à l'époque, les ont revendues aussitôt (enfin ceux qui ont pu les vendres) pour l'annecdote il y a même le grand Jeremy McGrath qui a préférrer monter le cadre acier de la 250 CR à la place du cadre alu car il ne voulait pas rouler avec cette moto, il a même quiter Honda à la suite et à cause de çà.
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cintiq
posté 8 Mar 14 à 01:12
Message #8


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Citation (Maxx @ 8 Mar 14 à 00:05 ) *
tu as l'impression de rouler avec un tronc d'arbre motorisé entre les jambes.


Euh, moi aussi je roule avec un tronc d'arbre entre les jambes.... xthumbup.gif
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Maxx
posté 8 Mar 14 à 01:29
Message #9


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Citation (cintiq @ 8 Mar 14 à 01:12 ) *
Euh, moi aussi je roule avec un tronc d'arbre entre les jambes.... xthumbup.gif



En effet ....


.... jolie monture xthumbup.gif


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Brakmar
posté 8 Mar 14 à 02:30
Message #10


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C'est un peu exagérer de revendre cette moto suite à ça non ?
De plus les 250 cr 97 a 99 sont des motos mythiques non a ce que jai pu lire sur les forums ?

Outre que ça soit des bateaux, les moteurs sont plutôt ON/OFF, très violent ( comme je les aime )

Vu que sont les premiers model de cadre alu, il y a t-il des faiblesses particulière ? Genre au moindre saut ça pète ou ?...
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Maxx
posté 8 Mar 14 à 02:54
Message #11


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le test dans les magazines Américains à cette époque .

1997-99: Everything changed with the coming of aluminum. The 1997-99 Honda CR250R was a mind-blower with its twin-beam aluminum frame, base on technology Honda had gleaned from the superbike world.
Not only was the frame new, but the motor had a heavy re-do and the bike was nothing like its predecessor.
But it was like 1981 all over again.
The bike was not well received. It was a very harsh-riding machine with a top-end motor.
Only Pro riders warmed to it, which sent Honda’s R&D team back to the drawing board immediately.
For two years they could only make minor changes while a new frame was prepared.
In this period, the Yamaha YZ250 hit its stride in most magazine tests.

après tu demandes un avis, je te donnes le mien et celui d'un bon nombres de pilotes .
cette moto est une moto qui a marquée son époque , c'est vrai et on ne peut pas lui enlever ça, parcontre pour rouler avec c'est une autre histoire et tu as intéret à être un très bon pilote avec une condition physique au top (quoi que même avec çà les tops pilotes ont boudés cette moto)
le gros point faible aussi c'est qu'à cause du cadre alu très rigide, les suspensions ne suivaient pas et ils ont aussi durcis ces dernières, ce qui c'est traduit par des casses de cadres, et Honda a dû remboursser et bien sur se dépécher de dévellopper un nouveau modèle pour éffacer cet essais raté, en 2000 la 250 CR a retrouver le succès qu'elle mérite.
si je t'avertis c'est que je pense que tu vas regretter ton achat et voir même peut être te dégouter du motocross, ce qui serait vraiment domage tu ne crois pas ? wink.gif

Ensuite la moto que tu convoites n'est pas vilaine , mais ça ne fait pas tout et le prix est tout de même assez élevé, malgrès les frais qu'il y a eu dessus, sa cote à l'argus est presque nule et il ne suffit pas de faire des frais dessus pour en augmenter le prix, car l'argus se base sur un véhicule en parfait état de marche sans frais à faire dessus.
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rrr
posté 8 Mar 14 à 08:27
Message #12


Rach Rach Racing
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si tu cherche un bon modele pas trop cheren occaz tu a le 2001 avec la version de son moteur la plus abouti
j ai un pote qui a le 98 et un autre le 2001 quand tu essaye les 2 d affilé tu hallucine tant la difference est flagrante

apres pour se modele il y a eu juste everts qui a gagné en 97 un titre de champion du monde
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thomas83
posté 8 Mar 14 à 08:50
Message #13


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Je plussoie complètement, cette machine a chamboulé les choses par son cadre alu mais c'était un accouchement vraiment prématuré! A choisir je préfère un bon cadre acier qu'un mauvais cadre alu!
Maxx a tout dit, ce CR est très beau mais hormis sur le papier c'est pas un régal surtout en 250 sauf si c'est pour faire de la foret ou du bitume...
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rrr
posté 8 Mar 14 à 08:53
Message #14


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a partir de 99 jusqu a 2001 dans ses prix tu a l yz qui d ailleur avait raflé les comparo

http://www.leboncoin.fr/motos/632402118.htm?ca=13_s#

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rrr
posté 8 Mar 14 à 09:03
Message #15


Rach Rach Racing
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[quote name='rrr' post='524169' date='8 Mar 14 à 07:27 ']si tu cherche un bon modele pas trop cheren occaz tu a le 2001 avec la version de son moteur la plus abouti
j ai un pote qui a le 98 et un autre le 2001 quand tu essaye les 2 d affilé tu hallucine tant la difference est flagrante

apres pour se modele il y a eu juste everts qui a gagné en 97 un titre de champion du monde[/quote


ecoute bien meme le presentateur le dit laugh.gif
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ben731
posté 8 Mar 14 à 09:22
Message #16


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bonjour, pour avoir possédé cette moto (250 cr 97)acheter car elle faisait rêver,
je peu te dire que tout ce qui est dit plus haut est vrai.

je forçais pour rouler avec, tétaniser des bras etc..je ne tenais pas beaucoup de tour, et j'avais l'impression que mes potes progresser vitesse grand V, en faite c'étais la moto qui faisait que je ne tenais pas.
j'avais fait préparer les suspattes, je purger la fourche des que je m’arrêter pff un enfer

j'ai revendu pour prendre un 250 yz, finalement je n'avais pas stagner et là c'étais xthumbup.gif xthumbup.gif

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