per4mance site fiable ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
per4mance site fiable ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 16-November 13 Membre no 16225 ![]() |
Bonjour je suis tombé sur ce site par hasard car j'ai besoin de commander un kit roulement pour mon amorto, et ça seriez vous savoir si vous avez eu des bon retours sur ce site , merci !
http://www.per4mance-tt.com/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 11-March 12 Lieu : capi corsu Membre no 14242 ![]() |
pour ma part je connais pas ...sinon tu a maxx racing shop ,3as racing ,shogun moto ,fx motors la tu peut y aller sans probleme
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Perso, n'habitant pas trop loin je passait prendre les pièce chez lui, il est réglo.
N'hésites à appeler pour être sur du stock. (t'as pas un magasin de pièce à proximité car des frais de port pour 20€ de pièces c'est limite) |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 16-November 13 Membre no 16225 ![]() |
daccord merci !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 May 25 à 15:08 |