amortisseur 85 SX |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
amortisseur 85 SX |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 13-October 11 Membre no 13587 ![]() |
Bonsoir, j'aurais besoin d'aide car je voudrais changer les rotules inferieur et supérieur de l 'amortisseur WP PDS de la 85 SX, modèle 2009, de mon fils mais je n'arrive pas à enlever les rondelles KGW qui empechent la douille PDS de bouger.
Existe t il un tuto sympa ?? Pouvez vous me venir en aide?? Merci d'avance. |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 13-October 11 Membre no 13587 ![]() |
personne sur le site pour me venir en aide ?????
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 16-November 13 Membre no 16225 ![]() |
up ! ça m'arrangerai également !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 362 Inscrit : 4-November 13 Membre no 16190 ![]() |
Fais une photo de ce que tu n'arrive pas a enlever.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
si tu veux parler des espèces d'entretoises qui rentre dans la rotule et qui en diamètre interieur est celui de l'axe, et bien c'est simple.
Il te faut un gros chasse goupille et un marteau, tu l'insères (le chasse) la ou tu mets l'axe et de travers pour chopper l'arette d'une deux deux entretoises et tu tapes, ça sort et ensuite pour celui qui reste c'est encore plus simple ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 06:27 |