question moto fmx ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
question moto fmx ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut les gars,
J'ai une petite question : Pourquoi en fmx on voit plus de rm que d'autres marques ? A chaque fois que je regarde du fmx j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de rm ... Merci d'avance pour vos reponses... |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Salut les gars, J'ai une petite question : Pourquoi en fmx on voit plus de rm que d'autres marques ? A chaque fois que je regarde du fmx j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de rm ... Merci d'avance pour vos reponses... en fmx perso je vois surtout des yz et des sx c est pas des rmz ???? |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Y'a eu quelques rm a l'époque mais pas beaucoup. Et maintenant des RMZ c'est ce qu'il y a de mois utilisé en Fmx. Donc tu dois toujours tomber sur les même riders.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Bizarre , surement que je dois tomber sur les memes ...
Sinon pour le fmx vous pensez que c'est quelle marque la plus adaptée ? J'aurais plus dis yz vu qu'il y a le cadre alu ... |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Yz et SX pour les 2t.
En 4T c'est les crf et kxf, puis 350 sxf, peu de RMZ, quasi aucune YZF. Ceux qui ont essayé en sont vite revenu. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 May 25 à 00:15 |