Presentation (new membres) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Presentation (new membres) |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 26-March 14 Membre no 16505 ![]() |
Salut à tous,
je me présente Julien (alias SKALP), passionné de moto et de photo, je viens sur ce site pour pouvoir admirer un peu ces incroyables talents et passionné de motos que vous êtes. Je suis à la recherche également de contact pour des shootings photo sur le 95 et pourquoi pas assister à de vrais compétition ou course. J'ai cru comprendre qu'à St Witz le public n'est pas toléré, du coup je viens directement à la source ! Sur ceux je vous attends pour discuter et vous souhaite une bonne journée Julien |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut Julien et sois le bienvenu sur mxteam
![]() Je ne suis pas du tout de ton coin, mais hésite pas a poster du coté des régions. |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 26-March 14 Membre no 16505 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 9-February 14 Lieu : garges 95 Membre no 16403 ![]() |
Io Photoskalp bienvenue sur le fofo!
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jun 25 à 21:08 |