Poignée de gaz, Trop longue |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Poignée de gaz, Trop longue |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Salut
Hier je suis allé rouler sur un beau terrain à l'ancienne, belles descentes et belle montées. (Nozay dans le 44 pour ceux qui connaisse) Par contre j'avais un problème de pilotage, habitué au petit terrains ou je n'ouvrais pas en grand je me suis aperçu que sur ce type de terrain je devais me reprendre à deux fois pour tourner la poignée de gaz à fond, ce qui me cassait le poignet. Y'a t-il un réglage possible ou alors dois-je remplacer ma poignée par une tirage rapide et si je dois la remplacer dois-je remplacer le câble avec ? La poignée avec tirage rapide reste t-elle gérable au niveau de l'ouverture des gaz ou alors elle rend la moto vraiment on/off sans pouvoir gérer les mi-régimes ? Pour info 125 YZ 2010. Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Salut l'ami, oui bien sûre que elle est gérable, sinon une bonne partie des pilotes serait "HS"
![]() Non, tu peut l'achetter les yeux fermés. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Salut
Merci nico83, et ou puis-je trouver une poignée à tirage rapide fiable et solide, car perso si y'a bien un domaine ou je connais pas les marques c'est bien les poignées de gaz et j'ai pas envie de prendre une misère. Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 362 Inscrit : 4-November 13 Membre no 16190 ![]() |
Les poignée Motion Pro sont nickel avec poignée,gaine et poignée caoutchouc
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jun 25 à 15:01 |