Remorque Moto Fermée |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Remorque Moto Fermée |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-February 14 Lieu : 85200 Membre no 16383 ![]() |
Bonjour à tous, possédant une remorque moto 2 rails , je voudrais savoir si c'était possible de la fermer et si quelqu'un l'a deja fait ?
Merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Bonjour à tous, possédant une remorque moto 2 rails , je voudrais savoir si c'était possible de la fermer et si quelqu'un l'a deja fait ? Merci ![]() Tout est possible , mais des fois vaut mieux revendre la tienne pour passer sur un modèle fermé. Le probleme est le poids modifier la tienne va diminuer ton poids de chargement. Une fois modifiée il te reste 100 kg de charge utile , donc inutile. Tu as une photo de ta remorque actuelle ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 24-October 13 Lieu : Aquitaine Membre no 16164 ![]() |
Bonjour à tous, possédant une remorque moto 2 rails , je voudrais savoir si c'était possible de la fermer et si quelqu'un l'a deja fait ? Merci ![]() Salut! je pense que c'est tout a fait possible. Tu devras tout d'abord enlever les rails porte moto et les échanger par une plancher, que tu pourra attaché avec la carrosserie et les ridelles par des anneaux d'ammarage comme celui ci: http://remorques-discount.com/fr/recherche...arch=Rechercher En faite, tout dépend de ta remorque et de sa fixation. Montre nous une photo, peut être que nous pourrions t'aider encore un peu plus... A + |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 22:05 |