Acquisition 125 CR, De longues années à venir :) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Acquisition 125 CR, De longues années à venir :) |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Pas trop!
![]() En tout cas, j'ai commandé la caméra embarqué (Rollei 6S) du coup je pourrait faire des vidéos ![]() Voici les photos d'aujourd'hui: https://drive.google.com/open?id=0BwtbFoCcX...&authuser=0 Et ça fait encore plus sudiste!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Notre Gourou des suspensions s'occupera de mon cas le mois prochains!! Le gros du projet de la préparation ou réparation
![]() En attendant montage de la fourche de 450 la semaine prochaine pour un test sur 3 circuit différent (sable, boue, dure) avant l'expédition j'espère! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Entrainement ce weeekend dans la boue!
![]() La moto tourne au top là! ![]() Entrainement concentré sur l'endurance et non la vitesse, car impossible de bosser la technique sur 2 ou 3 tours quand on a mal au bras ![]() Donc c'est pépère, et le terrain ici est vraiment défoncé sur les ligne droite ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 ![]() |
Ta caméra est trop basse, jai pas tenu plus de 2min = /
Je sais pas quel caméra tu a, pour ma par jai un go pro 3 dans un boîtier de 3+ et je la place sous la casquette du casque |
|
|
![]()
|
|
Ouais je dois régler ça elle est trop haute et je dois pointer trop vers le bas je vais la descendre. Je retest ce weekend. C'est une rollei 6s wifi la qualité est vraiment bonne pour le prix
![]() Mais pas évident de régler la caméra ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 ![]() |
Non cest sur qu'à régler cest pas évident ! Et quand cest réglé tu prend une merde sur l'objectif et tu vois plus rien mdr
Je pense avoir le bon compri la mais il faut un format de caméra qui passe ... Avec le boîtier d'origine cetait moyen, ca en surprend certain "mais elle te gêne pas" mais non elle n'est pas dans le champ de vision |
|
|
![]()
|
|
Sous la visière je pense pas que ça passe mais je vais tester et ça peut être sympa! Mais tu la fixe sur la visière? Ou sur le casque? Car la rollei tu as un lcd intégré donc le boîtier doit être plus gros...
|
|
|
![]()
|
|
Elle est fixé sur le casque
Tien voila une photo https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hpho...b953179490696d5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
Moi j'aurais plutôt dis sur le côté gauche du casque comme ça ceux qui regarde la vidéo on une vue net sur le deuxième plan (piste) et sur l'avant de la moto sans oublier la vu sur les doigts de fée sur l'embrayage
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Attends j'ai filmé deux tours comme ça je vais le publier
![]() |
|
|
![]()
|
|
Donc ça vous préférez? Moi je veux voir au moins le garde boue avant...
Sinon le côté je veux pas, dangereux et certains club refusent, comme le harnais... |
|
|
![]()
|
|
Entrainement de Samedi
![]() Un gros long sur la fin qui m'a mis KO... Merci au Neck Brace... La mentonnière est remontée jusqu'aux yeux... |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Ca secouille un peu non ??
![]() |
|
|
![]()
|
|
Oui tu le vois bien...
Et là où ça manque énormément c'est sur l’enchainement des trois bosses après la ligne droite du départ.... J'ai pas réussi une seule fois à enrouler la première, et sauter les deux autres derrière... Voici une autre vidéo ![]() Je pense avoir le tps de rouler avec la Showa ce weekend, ça va être autre chose je pense... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
C'est dangereux de rouler avec la Shoah !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
Ho ça va, l'humour c'est universel
![]() |
|
|
![]()
|
|
Bien vu
![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon une petite merde, rien de grave je pense, mais ça fait toujours chier de devoir s'arrêter et rentrer après avoir poussé la moto...
Aujourd'hui super roulage, j'ai vraiment profité à fond. Mais la fin pas top du tout... Mon embrayage est resté bloqué... Donc j'ai d'un coup après un petit saut j'ai voulu relancer la moto et la levier est devenu tout mou et aucun retour. Je suis resté en position débrayé, impossible de faire avancer la moto... Alors j'ai pas encore démonté, je vois ça demain, mais mon câble ne reviens pas du tout, mes disques sont à priori décollé, mais étonnant que ça vienne d'un coup... Si quelqu'un à une piste... Câble pincé, levier côté allumage bloqué en position haute, disque usé, etc... J'en ai déjà parlé, et ça peut être tout est rien, mais comme je vous l'ai dit j'ai remballé direct, et on verra ça demain! ![]() |
|
|
![]()
|
|
En attendant quelques photos:
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
encore en arriere
![]() |
|
|
![]()
|
|
Grrr où ça?
![]() |
|
|
![]()
|
|
La vidéo avec la panne en question à la fin
![]() |
|
|
![]()
|
|
Plus d'amortisseur?
![]() Plus de fourche? ![]() Tout est dans un colis prêt pour la préparation! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Et ton embrayage ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 30-November 07 Membre no 5180 ![]() |
ca sent le départ pour Fréjus tout ça
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
L'embrayage j'ai pas eu le temps d'y regarder mais le câble est revenu. J'ai toute la semaine pour regarder ça.
Et oui ça part dans le sud ce paquet ![]() Donc là je vais installer des graisseurs sur mes biellettes pour m'éviter de démonter le tout à chaque fois. Comme ça un coup de graisse neuve à toute les 2 sortie en 10min c'est réglé. Idem pour le bras oscillant ![]() Changement de tout les roulement de biellettes, de bras oscillant, colonne de direction, amortisseur et roue. On repart avec du neuf, je pense que je vais apprécier la prochaine sortie ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
C'est exactement ce que j'avais fait lorsque j'avais envoyé mes suspensions à Maxx, remplacement de tout les roulements, une fois les suspensions revenus, montés et réglé je peux te dire que tu apprécie ta première sortie.
|
|
|
![]()
|
|
C'est bon, notre sorcier est à l’œuvre depuis mardi!
![]() Je cite: Démontage: Fourche: -spy cp et bagues mortes -plus d'huile dans la fourche (enfin très peu) et de l'huile transformée en graisse grise dans les cartouches -les ressorts de fourches ne sont pas issus de la même moto et ils sont différents entres eux. (marques différentes) -les cartouches ne sont pas abimées, ce qui est rare Amortisseur: -segment de piston mort -membrane très très limite -bumper bien cuit -le piston est ok le corps d'amortisseur n'est pas usé (donc pris à temps pour l'usure du segment qui plus tard aurait attaquer le corps) Bref Maxx avait bien tout vu, pas de mauvaise surprise! Les photos: Membrane: ![]() Segment: ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Oct 25 à 01:19 |