Acquisition 125 CR, De longues années à venir :) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Acquisition 125 CR, De longues années à venir :) |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Et pas qu'un peu! Un avion de chasse je te dis!!
![]() Tu as vu le CR de 96 dans les paddocks? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
ont la voit vite fait
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Entrainement hier dans la boue! Que du bonheur, la moto marche très fort!!!
(Couché du soleil, on voit mal et moi aussi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
elle ronronne
![]() |
|
|
![]()
|
|
On sent vraiment la différence sur le boueux... Et la préparation toujours au top! Je crois que c'est partie pour pas mal de temps à m'éclater avec ce 125!
Par contre les passage de vitesse sont dur, il faisait 4-6 degrés maximum. Vous pensez que c'est l'huile? Je mets de la 10w40 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
On sent vraiment la différence sur le boueux... Et la préparation toujours au top! Je crois que c'est partie pour pas mal de temps à m'éclater avec ce 125! Par contre les passage de vitesse sont dur, il faisait 4-6 degrés maximum. Vous pensez que c'est l'huile? Je mets de la 10w40 La boite était dur au début ou pendant toute la session? Si que au début, ça peut effectivement venir de ton huile le temps qu'elle monte en T°. D'ailleurs tu ne mets pas de l'huile spéciale boite? Si elle était dur tout le temps, y a peut etre un autre souci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Elle a la gniak cette moto bleu
![]() |
|
|
![]()
|
|
On sent vraiment la différence sur le boueux... Et la préparation toujours au top! Je crois que c'est partie pour pas mal de temps à m'éclater avec ce 125! Par contre les passage de vitesse sont dur, il faisait 4-6 degrés maximum. Vous pensez que c'est l'huile? Je mets de la 10w40 La boite était dur au début ou pendant toute la session? Si que au début, ça peut effectivement venir de ton huile le temps qu'elle monte en T°. D'ailleurs tu ne mets pas de l'huile spéciale boite? Si elle était dur tout le temps, y a peut etre un autre souci Bah le premier tour à chaque fois, un coup c'est la 2, un coup la 3 la 4 ou la 5 mais le premier tour je le fais toujours tout debout tranquillou. Mais hier il faisait extrémement froid... Et oui, c'est l'huile de boite Minerva! Vraiment top l'été, mais là avec le froid les premiers passages sont dur ![]() Elle a la gniak cette moto bleu ![]() Une vrai bombe, c'est le jour et la nuit avec la toute la panoplie! ![]() -Du couple pour passer les saut après les virage -De l'allonge comme je n'avais pas avant! -Une réactivité net, tu ouvre au 3/4 c'est déjà parti! -Un bruit bien plus agréable qu'avant, les petit gling gling gling digne d'un CR ![]() -Et le must avec tout ça la préparation qui m'aide à progresser comme un dingue surtout on le voit sur des partie où les bosses sont bien creusées: regardez à 2'37. Avant je partais à chaque fois en soleil ici car la bosse est vraiment bien creuser. Là ça avale et je redresse nickel ![]() Bref que du plaisir! Hâte de vous faire découvrir d'autre circuit et la progression! Avec peut être un départ sur la grille ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Roh les mecs on peut plus rien dire
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
alors les filles on papote faudrait peut étre mettre les habits et la décrasser cette 125 elle pisse l'huile du pot
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Non elle pisse pas l'huile...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
Salut kiks au top la meule, le carbu tu a bien le pwk 38 ? Je voudrais savoir ou tu a trouver le powerwing Boyesen ?
|
|
|
![]()
|
|
Alors oui c'est un PWK 38! Vraiment mieux que le TMX!! Pour le power X Wing ça se trouve un peu partout mais pas donné sur le net... Mais vers les 120€ je pense
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
Oui moi aussi je suis passé au PWK sur le CR mais, le power x wing c'est adaptable sur tous les carbu (gros doute), il faut la bonne référence pour chaque carbu ?
|
|
|
![]()
|
|
yo ice sa gaz , ?
il te faut le modele pour carbu keihin donc pour 250 yz |
|
|
![]()
|
|
yup sa gaz pas encore mais bientôt la reprise normalement, ok pour la ref je vais chercher sa
![]() |
|
|
![]()
|
|
Tout dépend du carbu que tu as et d'où il provient! J'ai pris pour un 250 KX moi, moins cher que le reste sur le net
![]() |
|
|
![]()
|
|
Et voilà il va falloir déposer le moteur...
J'ai souvent des points morts entre la deux et la trois... A voir... Bon en même temps je ne sais combien de temps la boîte à tourné. Affaire à suivre... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 8-April 15 Lieu : au fond a droite Membre no 17368 ![]() |
fourchette crabots ...
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Powa sa continu
![]() |
|
|
![]()
|
|
Te connaissant tu as contrôler l'épaisseur de tes fourchette et tout ce qui est contrôlable via les données constructeur......
|
|
|
![]()
|
|
Notre RRR pense que c'est le ressort de la roulette de sélection qui fatigue. Ça me le fait que sur le passage de la 1 à la 2 et de la 2 à la 3
Donc génial pour les relances... |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Dans ce cas vous me rassurez je verrai... je monte celui du 125 si il et mort ou je prends celui d'un 250?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 25 à 16:07 |