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Acquisition 125 CR, De longues années à venir :)
Maxx
posté 11 Sep 14 à 13:40
Message #481


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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Perso avec mes moteurs préparés justqu'à l'os et toujours monté du Wiseco, je n'ai jamais connu de serrage sur mes motos , même sur mes 125 que je poussais dans leurs derniers retranchements, (pour avoir une idée de l'utilisation poussée de mes motos, sur les 125 je faisais 3 ou 4 roulage avec 1 embrayage pas plus ) donc le Wiseco est plus solide oui mais il se dilate aussi quasiment pas même sous les fortes montées en températures et sur des manches de 35mn à fond. Les pistons coulés d'origine quand je démontais la 1ère fois (mes motos étaient neuves à chaque fois) à 15h pour changer le segment avant le changement du piston, bein vu la couleur je préférais changer le piston par un Wiseco et garder celui du kit pièce tout neuf pour le donner avec ma moto et ces pièces à le revente. Mes cylindres n'ont jamais eu la moindre trace, ni même partis au nikasil.

La 1ère fois que j'ai fais un nikasil c'était sur le 85 YZ d'occas acheter à mon fils, qui avait un coulé , refait nikasil + un wiseco , j'ai par la suite revendu la moto depuis longtemps et elle est revenue dans le coin avec le pote d'un pote à mon fils et c'est toujours le Wiseco qui est dessus et apparement elle n'a pas perdu de vigueur pourtant utilisée sur la route et les chemins mad.gif la pauvre.

J'avais envoyer le cylindre et le piston chez Revaltec qui ont fait un travail formidable, le 125 de mon fils a lui aussi eu droit à un Wiseco , ça bouge pas. Donc je ne comprend pas les critiques sur ce piston ??
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Kiksystem
posté 11 Sep 14 à 14:01
Message #482


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Non mais là c'est à cause de la fuite de flotte les gars wink.gif

J'ai perdu les 3/4 de liquide au MXTD, et la chemise est descendu.

Je m'explique: au niveau du plan de joint de la culasse, la chemise se retrouve plus bas que le plan du cylindre. Du coup, j'ai une légère "marche" l'eau rentre dans la chambre de combustion car en démontant le pot j'avais une pâte visqueuse genre liquide de refroidissement, et la bougie était pleine de gouttelette bleue (couleur du liquide). Donc ça a clairement chauffé, mais je pense que le gros problème c'est la chemise, et j'hésite à en mettre une neuve...

En tout cas Max merci pour ton retour d'expérience, mais je reste et resterai très méticuleux sur l’entretient, et les pistons seront toujours changé en temps et en heure. Je ne doute pas du tout de Wiseco, je voulais mettre ça au début. Là j'avais un Vertex mais comme dit plus haut c'est la fuite la cause, pas le piston ou le cylindre... Mais quitte à tester avec un Wiseco, pourquoi pas, mais je veux pas fusiller mon bas moteur à cause d'un éclat de piston...
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Maxx
posté 11 Sep 14 à 14:16
Message #483


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On voit clairement que tu as eu un serrage et c'est sans doute lui qui a fait descendre la chemise, étrange d'ailleur que ça bouge, je n'ai jamais vu çà.

et un Wiseco partir en miètte je n'en ai jamais vu contrairement aux pistons coulés.

Je ne vois pas pourquoi un Wiseco casserrait un bas moteur, étant donné qu'il résiste mieux a la dilatation et qu'il y a donc moins de risques de serrages. Encore faut il prendre la bonne cote.

Enfin bref, à chacun de croire ce qu'il veut, mois c'est juste 35 ans de travail dans le MX qui m'ont donner mon opinion sur le sujet.

Quand le travail est bien fait, ça ne casse pas aussi rapidement unsure.gif
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Kiksystem
posté 11 Sep 14 à 15:09
Message #484


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Citation (Maxx @ 11 Sep 14 à 14:16 ) *
On voit clairement que tu as eu un serrage et c'est sans doute lui qui a fait descendre la chemise, étrange d'ailleur que ça bouge, je n'ai jamais vu çà.

et un Wiseco partir en miètte je n'en ai jamais vu contrairement aux pistons coulés.

Je ne vois pas pourquoi un Wiseco casserrait un bas moteur, étant donné qu'il résiste mieux a la dilatation et qu'il y a donc moins de risques de serrages. Encore faut il prendre la bonne cote.

Enfin bref, à chacun de croire ce qu'il veut, mois c'est juste 35 ans de travail dans le MX qui m'ont donner mon opinion sur le sujet.

Quand le travail est bien fait, ça ne casse pas aussi rapidement unsure.gif

C'est clair que vu comme ça t'as entièrement raison! Après le boulot fait sur la chemise je ne peux pas savoir, je l'ai eu comme ça, et je sais pas qui a placé la chemise...

Mais je vais réfléchir au piston Wiseco! wink.gif Ils sont tous forgés?
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rrr
posté 11 Sep 14 à 18:49
Message #485


Rach Rach Racing
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Citation (Maxx @ 11 Sep 14 à 14:16 ) *
On voit clairement que tu as eu un serrage et c'est sans doute lui qui a fait descendre la chemise, étrange d'ailleur que ça bouge, je n'ai jamais vu çà.

et un Wiseco partir en miètte je n'en ai jamais vu contrairement aux pistons coulés.

Je ne vois pas pourquoi un Wiseco casserrait un bas moteur, étant donné qu'il résiste mieux a la dilatation et qu'il y a donc moins de risques de serrages. Encore faut il prendre la bonne cote.

Enfin bref, à chacun de croire ce qu'il veut, mois c'est juste 35 ans de travail dans le MX qui m'ont donner mon opinion sur le sujet.

Quand le travail est bien fait, ça ne casse pas aussi rapidement unsure.gif

alors petite precisions
pour la chemise mon collegue de techni cylindre a fait uniquement le realesage (en remontant le post ont peu le constater
ensuite pour le choix de piston je te rejoint sur le fait que wiseco c est le top (meme mieux que l origine pour moi )
pour se qui est de prendre un forgé ou coulé je reprendrais deja se que Maxx a posté dans la rubrique atelier

Image attachée


et par experience de mon collegue qui en a fait son metier a son propre compte
de tout les serrage qu il a vu quand il y avait un piston forgé le fait qu il soit dure par rapport a un coulé certains se cassait et les morceaux endommageaient le bas moteur de plus souvent aussi sa deteriorait la bielle (ceci dit souvent c etait des casses due a un manque d entretiens )
apres pour se qui est de la casse de florian a scet endroit du cylindre ont voit bien qu il y a eu une chauffe
que florian juste avant le mxtd a voulu changer sa culasse pour une vhm a dome manque de bol le dome n etait pas le bon (dome brut si je me rappel bien )
du coup il a remonté avec un joint neuf (a 2 kilo sept ) peu etre trop il faudrais savoir le couple sur la rt
et pour finir si la chemise est descendue c est que l epaulement ou vient se poser la chemise en buté est trop bas (ceci dit c est rattrapable )
maintenant on va attendre d avoir le cylindre ds les mains pour le faire parler wink.gif
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Kiksystem
posté 11 Sep 14 à 19:27
Message #486


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Ouais alors justement j'ai plusieurs choses à demander:

1- Pour les pistons, j'avais un mono segment, un bi segment ne serait peut être pas mieux à ce niveau? Ce sera un Vertex ou Wiseco de toute façon! Là j'ai un doute

2-Le couple de serrage, je te reprends Rach, j'ai serré à 2,4 kilo comme sur la RT, et ça me parait énorme pour une joint non pas torique mais métallique!

3-Le joint à une particularité, il a un coté pile et un côté face, mais aucune indication sur le sens de montage. Pour expliquer la chose, le joint possède plusieurs niveau, là où le liquide passe il est bombé j'ai trouvé une photo mais bon je sais pas si vous comprendrez:



Donc il faut placer dans quel sens le joint? Et vous me conseillez quoi en couple de serrage? J'ai toujours entendu 1.8kilo mais bon...

4-Je voudrai savoir si vous avez une technique pour repérer une fuite avant le montage?
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vinz-kawa
posté 11 Sep 14 à 20:06
Message #487


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Sur mon kx mon joint est pareil, j'ai mis le côté "bombé" vers le haut (vers la culasse)

j'avais cherché sur le net et j'avais rien trouvé du coup j'ai fait comme ça et ça fuyait pas wink.gif
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ika69
posté 11 Sep 14 à 21:33
Message #488


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Yo kick dit moi ta moto ne fumais pas blanc unsure.gif

Pour voir si tu as pas de fuite, tu peux mettre ton circuit sous pression. Par contre a quelle pression ?
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Maxx
posté 11 Sep 14 à 22:19
Message #489


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attention, je ne remets pas en cause le travail de qui que ce soit et ne veut aucunement contredire quelqu'un ici ou ailleurs, je parle juste en ce qui me concerne wink.gif

après l'article sur le piston c'est juste une pub que j'ai trouver, je ne sais même pas si je l'ai lue laugh.gif laugh.gif
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Kiksystem
posté 11 Sep 14 à 23:57
Message #490


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Citation (ika69 @ 11 Sep 14 à 21:33 ) *
Yo kick dit moi ta moto ne fumais pas blanc unsure.gif

Pour voir si tu as pas de fuite, tu peux mettre ton circuit sous pression. Par contre a quelle pression ?


Bah pour expliquer la chose, et Magoo et Gaetan pourrait me dire si ça fumait ils étaient à mon cul quand je me suis arrêté! Et apparemment non!
Donc je me suis arrêter sur le côté pour me poser, et là "beuh..." la moto s'est coupé avant que j'appuie sur le coupe circuit. J'ai voulu kicker pour la relancer, et à chaque coup de kick: fumée blanche. J'ai donc laissé tombé, pour moi joint de culasse et pas serrage car elle tournée avant...

Donc je vais voir si je peux tester la bonne étanchéité, mais bon...

Citation (vinz-kawa @ 11 Sep 14 à 20:06 ) *
Sur mon kx mon joint est pareil, j'ai mis le côté "bombé" vers le haut (vers la culasse)

j'avais cherché sur le net et j'avais rien trouvé du coup j'ai fait comme ça et ça fuyait pas wink.gif


Merci en tout cas pour ton avis, moi je pensais au contraire pour que le bombé s'écrase bien sur le plan du cylindre, le côté bombé vers le bas, mais je viens de voir sur ma nouvelle pochette j'ai une petite flèche, je la mets en haut ou en bas? laugh.gif


Et Maxx, je pense tout simplement que c'est une accumulation de connerie qui m'entraine ici: serrage de la culasse à 2,4 kilo, chemise placée à l'arrache

Personne n'a un couple de serrage à me donner pour la culasse? Car sur la RT le cylindre est fixé à 2,4 kilo tout comme la culasse, je trouve ça énorme pour une culasse...

Pour la fuite, je pense que la culasse VHM aidera à résoudre les problème, j'ai pas du tout confiance en ces joint plats métallique. Le joint torique reste selon moi le meilleur, il épouse la forme des plans de joints et peut admettre quelque défaut... Qu'en pensez vous?
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Kiksystem
posté 23 Sep 14 à 15:14
Message #491


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Salut!! Je viens de rentrer plus tôt chez moi et je crois à l'instant même un homme avec un Colis USPS!

Et bien c'était pour moi! biggrin.gif



Donc par contre petites mauvaise surprise, je n'ai pas les entretoise en caoutchouc... J'étais pourtant sûr que celle ci seraient fournis mais bon, à 300€ le tout je vais pas me plaindre smile.gif
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rrr
posté 23 Sep 14 à 15:15
Message #492


Rach Rach Racing
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xthumbup.gif rolleyes.gif xblushing.gif
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Kiksystem
posté 23 Sep 14 à 18:17
Message #493


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A venir:

-Le cylindre réalésé à 55 mm, surfacé après avoir mis en pression la chemise (Merci Techni-Cylindre via rrr )

-Piston Vertex

-Radiateur Usine Alu grand volume + Durites Silicones (Mi Octobre)

-Dôme VHM 10,80 cc. Le Dôme pour les 125 CR 2004 est spécifique (piston bombé)

-Carburateur Keihin PWK 38, provenant d'un 125 SX

-Boîte à Clapet Boyesen (Mi Octobre)

Et après tout ça, je pourrai tester le 125 CR pour prendre note des choses à corriger pour la préparation by Maxx. Je préfère connaitre la moto un maximum avant la préparation pour que celle ci soit au plus prêt de mes attentes.

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rrr
posté 23 Sep 14 à 18:46
Message #494


Rach Rach Racing
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il manque un powernow
rolleyes.gif
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Kiksystem
posté 23 Sep 14 à 18:48
Message #495


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Citation (rrr @ 23 Sep 14 à 18:46 ) *
il manque un powernow
rolleyes.gif


Et le powernow que je commande dès que j'ai le Carbu wink.gif
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Cyril44
posté 23 Sep 14 à 19:16
Message #496


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Bah mon petit bonhomme, tu vas t'envoler avec cet avion de chasse.
J'ai exactement les même projets pour mon YZ, sauf que pour les suspensions c'est fait, et maintenant j'attend avec impatience leur retours.
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Kiksystem
posté 23 Sep 14 à 20:23
Message #497


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Citation (Cyril44 @ 23 Sep 14 à 19:16 ) *
Bah mon petit bonhomme, tu vas t'envoler avec cet avion de chasse.
J'ai exactement les même projets pour mon YZ, sauf que pour les suspensions c'est fait, et maintenant j'attend avec impatience leur retours.


Bah en faite je comptais le faire avant l'équipement poser sur le moteur, mais au final, avec ce bolide je pourrai plus facilement savoir comment améliorer le comportement de la bête! tongue.gif
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Cyril44
posté 23 Sep 14 à 20:31
Message #498


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Citation (Kiksystem @ 23 Sep 14 à 20:23 ) *
Citation (Cyril44 @ 23 Sep 14 à 19:16 ) *
Bah mon petit bonhomme, tu vas t'envoler avec cet avion de chasse.
J'ai exactement les même projets pour mon YZ, sauf que pour les suspensions c'est fait, et maintenant j'attend avec impatience leur retours.


Bah en faite je comptais le faire avant l'équipement poser sur le moteur, mais au final, avec ce bolide je pourrai plus facilement savoir comment améliorer le comportement de la bête! tongue.gif


Ouai mais sache une chose très importante Kik, je suis une quiche et avant que j'exploite mon YZ à fond... j'ai opté pour une prépa suspension avant car pour moi je pense que je progresserai mieux qu'avec une BAC et ensuite quand je serais une grosse bête je commencerai à l'équiper ou peut être un peut avant car la moto sera peut être complètement morte avant que je sois une grosse bête.
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rrr
posté 23 Sep 14 à 20:33
Message #499


Rach Rach Racing
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oui mais la c est plus dans le but d attenuer le creux a bas regime et de fiabiliser avec des gros radiateur pour eviter la chauffe
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Kiksystem
posté 23 Sep 14 à 20:57
Message #500


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Voilà, rrr à tout dis smile.gif

Tu testeras un CR si tu as l'occasion, ou si on se croise smile.gif

Tu verras par rapport au YZ tongue.gif J'ai testé celle de Asran, et ça répond direct! Bon il a une culasse LD Concept je crois aussi, mais la différence est flagrante! D'autant que sur un terrain en dévers, le creux il te tu!! Imagine à Ernée, t'es en bas, et là tu compte repartir et beuh... Bah le YZ est déjà en haut laugh.gif

Ensuite le radiateur, c'est tout d'abord car les miens sont HS, donc autant monter du gros volume, car je veux pas que ça chauffe trop. D'autant que les CR sont réputés pour avoir des soucis au niveau de la barrette d'échapement. Bien que je sois avec une chemise, c'est à éviter. smile.gif

Et tu remarquera, que je ne compte pas installer de ligne. Car au final je pense que le creux sera bien gommer! wink.gif
Ou si j'ai une ligne se sera une Scalivini biggrin.gif

Quand cette bête sera prête, j'irai la tester, j'irai la dompter, avec un petit calepin, des vidéos et je communiquerai au mieux avec Maxx car je lui fais totalement confiance. smile.gif
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Janoob
posté 23 Sep 14 à 21:09
Message #501


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Tu aurais du prendre un 300 2t =)

En tout cas de belles pieces tout ça!! Mais ça fait un gros investissement pour combler le manque du cr...

Ton histoire de serrage c'est resolu ?? C'était du a quoi au final ?
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rrr
posté 23 Sep 14 à 21:25
Message #502


Rach Rach Racing
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alors si je peu me permettre le cylindre est retourné chez mon pote qui lui avait fait son realesage et avant toutes intervention il a remarqué qu un goujon etait remonté du coup la culasse ne plaquait pas du coup il y a eu une fuite et s en est suivit d une chauffe moteur et d un serrage donc la le cylindre est nikel il a ete realesé il y aura un piston vertex forgé et une culasse a dome qui a l avantage d avoir des joints torique
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Kiksystem
posté 23 Sep 14 à 21:26
Message #503


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Citation (Janoob @ 23 Sep 14 à 21:09 ) *
Tu aurais du prendre un 300 2t =)

En tout cas de belles pieces tout ça!! Mais ça fait un gros investissement pour combler le manque du cr...

Ton histoire de serrage c'est resolu ?? C'était du a quoi au final ?


Oui mais en achetant ce CR j'avais pour objectif de la garder à vie (si possible). Donc c'est mon projet perso! smile.gif

Alors le serrage est du à une ou deux choses: fuites de liquide à cause d'un goujon dévissé. Erreur de débutant au démontage de ma culasse puis au remontage. Je ne le referai pas...

Ensuite la chemise est descendu d'un ou deu dixième, donc encore une fuite, pourquoi? Je ne sais pas encore...

Donc le problème est résolu. Pour éviter les fuites, la VHM et ses joints toriques seront plus fiable je pense que le joint plat d'origine. Pour éviter les chauffe, les radiateurs et les durites feront le boulot. Donc je repars sur des bases seines je pense. smile.gif

Et oui je t'avoue que je voulais m'acheter un 300 TM avant mon 125 CR tongue.gif
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rrr
posté 23 Sep 14 à 21:27
Message #504


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a oui je me rappel meme t avoir envoyé un 300 mx sur paris
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Kiksystem
posté 23 Sep 14 à 21:30
Message #505


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Ça sera un TM mais en Enduro je pense wink.gif
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Kiksystem
posté 25 Sep 14 à 12:38
Message #506


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Cylindre et piston reçu aujourd'hui!

Merci à David de Techni-Cylindre et rrr pour la prise de contact smile.gif


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rrr
posté 25 Sep 14 à 12:48
Message #507


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tu va lui presenter madame dynamo draper laugh.gif ??
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Kiksystem
posté 25 Sep 14 à 13:12
Message #508


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Bah quand j'aurai mon dôme smile.gif
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Kiksystem
posté 29 Sep 14 à 17:43
Message #509


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Le haut moteur est fin prêt! Plus qu'à monter tout ça!

Je possède donc 2 dômes VHM :

-un 10,40 cc
-un 10,60 cc

J'hésitai avec un 10,80, mais on verra après les essais rolleyes.gif
Merci Shogun... xwhistling.gif



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rrr
posté 29 Sep 14 à 18:24
Message #510


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caroteur laugh.gif
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