Acquisition 125 CR, De longues années à venir :) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Acquisition 125 CR, De longues années à venir :) |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
C'est tout le but du projet! ![]() J'ai repris la licence là, donc j'ai plus qu'à remonté, j'ai vraiment toutes mes pièces pour la redémarrer là! ![]() Franchement je conseil ce vendeur certes vous avez du délai (1mois) mais vu le prix (100€ la paire avec durites) ça vaut grave le coup!! D'ailleurs le vendeur est prêt à faire des promos si vous le contactez, il marque la moitié du prix pour les douanes, bref c'est gagnant!! J'ai toujours eu confiance au pièces chinoises, j'en reçois souvent du boulot et la qualité est top. Les usinages de pièces nous coûte moins cher, elles sont rectifiés sans demandés, et les délai sont plus court qu'un usineur qui est à 200m de chez nous... Ils vont nous mètrent la misère dans les années à venir, je vous le dit! Faudrait que Sander juge les soudures, mais je trouve que c'est pas trop mal, et pas mis en position à l'arrache ou autre, tout est bien carré! ![]() Donc la semaine prochaine: -Montage des radiateurs (je vous mettrai les photos des anciens et vous comprendrez pourquoi je change, ainsi que les grilles ) -Montage du Keihin PWK 38 -Montage du cylindre + culasse VHM (test avec dôme 10,8cc) -Changement embrayage (Cloche + disque + ressort Hinson ) Et après rodage tranquillou! D'autant que je reçois la Bel-Ray SI7 dès la semaine prochaine, il n'y aura que du bon dans ce moulin! ![]() une fois rodée la moto aura vraiment besoin d une prepa full skf avec fourche showa 47 by MRP et d un gros ebc ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Tiens j'ai retrouver un motoverte ou ils testaient les disques, j'ai scanner et uploader
voiçi 2 liens au cas ou l'un des 2 ne fonctionne pas. http://madmagz.com/fr/magazine/386836 http://www.fichier-pdf.fr/2014/10/11/test-disques-frein-mx/ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
C'est tout le but du projet! ![]() J'ai repris la licence là, donc j'ai plus qu'à remonté, j'ai vraiment toutes mes pièces pour la redémarrer là! ![]() Franchement je conseil ce vendeur certes vous avez du délai (1mois) mais vu le prix (100€ la paire avec durites) ça vaut grave le coup!! D'ailleurs le vendeur est prêt à faire des promos si vous le contactez, il marque la moitié du prix pour les douanes, bref c'est gagnant!! J'ai toujours eu confiance au pièces chinoises, j'en reçois souvent du boulot et la qualité est top. Les usinages de pièces nous coûte moins cher, elles sont rectifiés sans demandés, et les délai sont plus court qu'un usineur qui est à 200m de chez nous... Ils vont nous mètrent la misère dans les années à venir, je vous le dit! Faudrait que Sander juge les soudures, mais je trouve que c'est pas trop mal, et pas mis en position à l'arrache ou autre, tout est bien carré! ![]() Donc la semaine prochaine: -Montage des radiateurs (je vous mettrai les photos des anciens et vous comprendrez pourquoi je change, ainsi que les grilles ) -Montage du Keihin PWK 38 -Montage du cylindre + culasse VHM (test avec dôme 10,8cc) -Changement embrayage (Cloche + disque + ressort Hinson ) Et après rodage tranquillou! D'autant que je reçois la Bel-Ray SI7 dès la semaine prochaine, il n'y aura que du bon dans ce moulin! ![]() une fois rodée la moto aura vraiment besoin d une prepa full skf avec fourche showa 47 by MRP et d un gros ebc ![]() RRR l'homme qui creuse nos découverts bancaires ![]() |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
meme pas vrai je vous trouve toujours les meilleurs rapport qualité performance prix
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Nickel merci Maxx!
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
On dirait des bout des pénis!
|
|
|
![]()
|
|
http://www.ebay.com/itm/Barnett-Clutch-Bas...981&vxp=mtr
sa c est du concept ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 8-October 11 Membre no 13570 ![]() |
Kik ; je pourrais savoir ou tu as commander tes grilles de radiateur ?
Merci |
|
|
![]()
|
|
Kik ; je pourrais savoir ou tu as commander tes grilles de radiateur ? Merci http://www.ebay.fr/usr/winner_racing_performance |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 8-October 11 Membre no 13570 ![]() |
Kik ; je pourrais savoir ou tu as commander tes grilles de radiateur ? Merci http://www.ebay.fr/usr/winner_racing_performance Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 4-March 12 Lieu : Réunion Membre no 14196 ![]() |
Merci pour l'info sa me servira aussi!
Bonne continuation pour la suite! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Allez y les gars, vous perdez rien franchement
![]() Moi je vais commencer gentiment le remontage! Je n'ai plus que 1 semaine avant d'être surchargé de boulot! ![]() Au passage, si quelqu'un à un bon plan pour commander des gicleurs principaux Keihin, en lot mais du genre 175 / 190 ça m'aiderait bien ![]() |
|
|
![]()
|
|
Et voilà!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 442 Inscrit : 8-March 13 Lieu : Le Mans Membre no 15499 ![]() |
superbe
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
Met nous vite tous ça sur la brêle et balance les photos !!
|
|
|
![]()
|
|
Il y aura une photo mais quand elle sera prête à 100%
![]() |
|
|
![]()
|
|
j aime bien les sponsors
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Choisis au hasard tu crois?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
WOUHAHAHAHAHA
superbe |
|
|
![]()
|
|
Ah content de ça plaise! Oui du Honda bleu ça existe!! Regardez les Peak
![]() Où est passé Ika? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Jolie
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
Au top le kit déco
![]() |
|
|
![]()
|
|
Hier soir c'était pause!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Elles sont dégueulasses ces nouvelles tech10
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Elles sont dégueulasses ces nouvelles tech10 ![]() Bon et sinon ça commence à être prêt ![]() ![]() Quelque petit problème rencontré... Oui c'est un 2004, donc la durite faudra juste la couper et ça sera nickel. Les 2005 doivent avoir cette durite directement sur le cylindre, sans coude. ![]() Et sinon, le servomoteur de la valve d'échapement est très proche du radiateur, les pattes de fixations aussi, toujours à cause du 2004 ![]() Mais je vais corriger ça, car la moindre chute pourrai faire de gros dégâts... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
Sinon c'est pour quand la photo complète du CR ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Je voudrai déjà rouler avec là...
J'ai repris un CDD dans ma boite avec des horaires de oufs, donc impossible de bosser sur la moto en semaine, ça va retarder... Fin novembre elle sera fini! Le kit plastique on va dire, la semaine prochaine, mais bon je vais pas rouler avec dès le début, dès la reprise ![]() |
|
|
![]()
|
|
pffff tu pourrait faire des nocturne a ses djeun's
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 25 à 15:01 |