Fonctionnement compteur d'heure get, Fonctionne mal |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Fonctionnement compteur d'heure get, Fonctionne mal |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 140 Inscrit : 10-March 13 Membre no 15504 ![]() |
Bonjour ,
Il y a quelques temps j'ai acheté un compteur d'heure GET sans fil pour ma moto neuve ! je l'ai posé et il marche .... mais je sais pas si il marche correctement .. je m'explique ! J'avai une course dimanche et un copain a le compteur également , ont étaient en pré-grille , moteur au ralenti , son compteur ete allumé et le mien non... J'ai remarqué qu'il s'allume seulement quand je roule , au ralenti il ne s'allume jamais!!! sauf quand je donne des coups de gaz et monte dans les tours quoi!! Du coup je sais pas trop si c'est normal ou pas , alors je l'ai changé d'endroit je l'avai mis au niveau du numéro de série sur le cadre et je l'ai descendu sous l'ouies droite pour voir si y'avai une différence et pareil.... Est ce normal? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 8-October 13 Lieu : Moselle Membre no 16111 ![]() |
il fonctionne au vibrations je crois
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
j'en avais un (pas un Get mais avec le même fonctionement) qui était posé dans ma caisse à outil car décrocher du 125 de mon fils, et le temps de le remettre il m'a compter les heures de mes outils, donc je ne l'ai pas remis car le truc compte les heures à la moindre vibration même si il n'est pas sur la moto.
Une belle merde donc. Le GET j'espère qu'il est fiable, parceque moi j'en suis revenu des compteur d'heures sans fil pas cher sur Ebay. sur mon crf parcontre j'en ai fait venir un des US (Works Connection) avant d'avoir ma moto et j'en suis enchanté. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
En tout cas prend pas inn teck
http://www.tonnycatracing.com/compteur-d-h...rcdp,46438.html Après 15heures d'utilisation y'a de la buée dedans... Si quelqu'un as une idée de solution pour réparer ça? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
moi j'ai un get,il compte bien sans souci,il compte comme il faut pas sur la remorque ou quoi
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 140 Inscrit : 10-March 13 Membre no 15504 ![]() |
Par contre moi pas de souci au niveau de la caisse à outils , pas de problème quand la transporte ou autre ces vraiment juste moteur en route que ces pas terrible et que ça ne s'affiche pas directement
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 12:06 |