Démarrage crf 250 bizarre... |
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Démarrage crf 250 bizarre... |
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Message
#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 2-May 14 Membre no 16605 ![]() |
Bonjour à tous et toutes.
Je me permet décrire sur ce forum afin de faire appel à vos lumière car jusqu'à la j'ai pas mal galeré pour essayé de cibler par moi même le problème de ma moto mais la je sèche ... Ma moto est une honda crf r 250 de 2011 (injection pour info) En effet , du jour au lendemain celle ci à commencé a démarrer très mal jusqu'au moment ou elle n'a plus démarrer Maintenant j'y arrive- j'ai trouvé l'astuce par hasard.... Celui ci consiste à démonter le reservoir (sauf les raccords tuyau essence et fil électrique) , le faire pendre a l'envers sur la gauche de la moto par le filin d'acier et la elle demarre dessuite, après je peux remettre le reservoir a son emplacement sans problème elle continue fonctionner. Si j'essaie de la démarrer avec le reservoir en place elle va vouloir démarrer pendant deux secondes la première fois puis va s'étouffer et s'éteindre. Si je j'essaie une deuxième fois de la démarrer elle ne donne plus rien ( comme si je l'avais noyé ) Voilà voilà mon soucis! Je vous remercie d'avance pour vos réponses! |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
Bonjour à tous et toutes. Je me permet décrire sur ce forum afin de faire appel à vos lumière car jusqu'à la j'ai pas mal galeré pour essayé de cibler par moi même le problème de ma moto mais la je sèche ... Ma moto est une honda crf r 250 de 2011 (injection pour info) En effet , du jour au lendemain celle ci à commencé a démarrer très mal jusqu'au moment ou elle n'a plus démarrer Maintenant j'y arrive- j'ai trouvé l'astuce par hasard.... Celui ci consiste à démonter le reservoir (sauf les raccords tuyau essence et fil électrique) , le faire pendre a l'envers sur la gauche de la moto par le filin d'acier et la elle demarre dessuite, après je peux remettre le reservoir a son emplacement sans problème elle continue fonctionner. Si j'essaie de la démarrer avec le reservoir en place elle va vouloir démarrer pendant deux secondes la première fois puis va s'étouffer et s'éteindre. Si je j'essaie une deuxième fois de la démarrer elle ne donne plus rien ( comme si je l'avais noyé ) Voilà voilà mon soucis! Je vous remercie d'avance pour vos réponses! Armand et moi avons eu se problème. (250 crf 2010) = changement de filtre à essence = environ 70€ chez Honda. |
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Message
#3
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 2-May 14 Membre no 16605 ![]() |
Merci pour pour la rapidité de l'info , pourtant je l'ai nettoyé à l'eau fait séché et passé à la soufflette puis réinstallé( mais je pense que normalement ça se fait pas!).
Par contre mon filtre était noir et le plastique blanc de la pompe avait une pellicule noirâtre qui pouvait senlevé facilement a la main. Comment expliqué vous que cela fonctionne le reservoir a l'envers? |
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Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
Pareil pour pour moi. T'inquiète pas j'ai également essayé de le laver avant comme toi mais ça ne se fait pas il faut le changer.
Maintenant si tu as une bougie neuve sous la main essaye avec. Moi j'ai changé filtre et bougie et elle a craqué au premier coup. Ou mieu si tu as un autre réservoir ou si un pote peux t'en prêter un essaye avec et tu seras fixé. Si mes souvenirs sont bon reservoir de 450 de 2009 a 2012 et 250 de 2010 a 2013 sont les même à vérifie avec les micro fiche sur bike parts |
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Message
#5
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 2-May 14 Membre no 16605 ![]() |
Je ne m'explique toujours pas pour quoi ça marche que reservoir a l'envers pour le démarrage et ne voit pas le rapport avec la bougie même si au début je pensait que c'était ça .
D'ailleurs j avais commandé une bougie et je l'ai reçu hier mais je l'ai perdu, impossible de la retrouver , je dois avoir un gros début d'alzeimer.... |
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Message
#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
Je ne m'explique toujours pas pour quoi ça marche que reservoir a l'envers pour le démarrage et ne voit pas le rapport avec la bougie même si au début je pensait que c'était ça . D'ailleurs j avais commandé une bougie et je l'ai reçu hier mais je l'ai perdu, impossible de la retrouver , je dois avoir un gros début d'alzeimer.... Mdr.. Bin fait ce que tu veux mais si ton filtre est noir cherche pas plus loin. |
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Message
#7
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 2-May 14 Membre no 16605 ![]() |
Tu a peut être raison pour la bougie, je viens de voir sur un forum quelqu'un aillant eu les symptômes que moi et c'était la bougie.
Reste plus qu'à en recommander une .... Pas cher en plus, pffffff.... |
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Message
#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 3-October 13 Lieu : 74000 Membre no 16099 ![]() |
Salut,
Je viens de voir ton poste. Je suis d'accord avec jerem91 changement du filtre a essence bougie et tout va bien. Par contre j'ai d'abord changé la bougie elle démarrait bien mais calais au bout de quelques secondes. Et après changement du filtre a essence c'était beaucoup mieux. Pour l'avenir éviter que ce problème se reproduise met un filtre dans ton réservoir ( a l'entrée ou tu mets de l'essence une espèce de chaussette) |
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Message
#9
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 2-May 14 Membre no 16605 ![]() |
Je viens juste de resoudre mon problème, pour info ce n'était pas du tout le filtre mais la pompe a essence qui etait en cause.
Je l'ai demonté entièrement et branché sur un chargeur banal en 10v et elle ne fonctionnait que dans une certaine postion, comme quand je retournait mon reservoir. Apres appel chez Honda pour le remplacement on mannonce un prix de 490e pour la piece, c'est quasi du vol! Je me decide alors a demonontr ma pompe et verifier ce qui deconne ( grosse galere pour le démontage tout est serti !) En fait dedans se trouve deux charbons qui frottent a l'aide de ressorts contre le rotor, lun etait plus usé que lautre ce qui faisait quil y avait un mauvais contact dans une certaine position, jai donc étiré un des ressorts et c'est reparti ! Par contre je vais m'acheter une chaussettes comme tu le dis , ca coute pas cher et evite pas mal de soucis! |
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