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amortiseur |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 10-January 05 Lieu : 6 Membre no 977 ![]() |
salut
j ai acheté le ktm 2003 a 2500 e dont je parler sur un autre post il est inpec le seul trus un peu bizzare c est l amorto ar qui fait du bruit a la remonter " un clac au monent ou il passe de la compresion a la detente " pourtant il n y a pas de jeu style rotule |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 675 Inscrit : 5-February 04 Membre no 223 ![]() |
salut c'est pas tes "rotules" qui font clac? ![]() Hercules |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 10-January 05 Lieu : 6 Membre no 977 ![]() |
je ne crois pas tu a deja entendu un bruit de ce genre a par les rotule
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Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
moi aussi javai un bruit ...
c'est peut etre con mais ctai la bavette ki se coincai et on a cru comme toi .... ![]() |
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Message
#5
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 12-March 05 Membre no 1144 ![]() |
![]() il met arrivé la meme chose avec ma moto YAMAHA 250 WR Bon courage pour trouver un amortisseur d'occasion ou sinon concessionnaire. Pour ma part amortisseur d'origine coute 1250 euros, |
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Message
#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 10-January 05 Lieu : 6 Membre no 977 ![]() |
y a pas moyen de le faire refaire si il est vraiment mort
parce que je suis allé rouler avec mon frere a qui apartien le kt et franchement je trouve qu il fonctione correctement a aucun moments il n a eu de reaction bizzare ! donc je me pause de question sur sont etat d usure peu etre qu une grosse revision avec changement de quelques pieces suffirai ? |
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Message
#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1143 Inscrit : 10-April 04 Lieu : 91 Membre no 362 ![]() |
Salut ATMOSS tu viens de me faire 1 bloc-pass car mon message n'as pas été pris en compte . Donc pour un amortisseur traditionnel ; le recontionnement c'est environ 100€ (huile+azote+joints+MO) mais pour 1 amorto de KTM il est plus compliqué car il a des valves en plus pour remplacer le système de biellettes des autres bécanes . Donc le bruit est peut-etre normal , a faire verifier en faisant une vidange , ça peut pas faire de mal A+JP
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