Guidon plus large que le dernier ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Guidon plus large que le dernier ? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 6-October 12 Lieu : 89 Membre no 15035 ![]() |
Bonjour à tous
Voila l'année dernière j'ai acheté un Guidon RENTHAL Twin Wall 997 , j'ai roulé toute l'année avec impeccable après plusieurs chutes je l'ai lègérement tordue et cela me gènais . Donc j'ai racheté le mème Guidon RENTHAL Twin Wall 997 et en mettant les deux guidons l'un a coté de l'autre je me suis apperçu que le nouveau guidons est plus large de 1cm de chaque coté ! Je me suis dis pas grave ! et ben en faite j'ai l'impression que cela me gène dans les virages surtout , je n'arrive pas a retrouver les meme sensations que l'année dernière . Donc je me descide de le coupé à la mème largeur ! D'ou ma question : Avec quoi je peux le couper pour que se soi propre et que je ne l'habime pas ( Disqueuse , scie sauteuse .......) démonté ou pas de la moto ? Merci pour votre aide et pour vos réponses ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut
bah tu fais ça avec une scie à métaux, ou une disqueuse, te prend pas la tête. Tu peux le faire sur la moto au moins il sera bien tenu par les pontets, sinon tu le bloque dans un étau. Avec la disqueuse tu peux limer proprement après pour éviter que ça te cisaille les poignées. |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
tu scotch a 1 cm pour le repere apres au choix selon si tu est un double gauché comme moi
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 6-October 12 Lieu : 89 Membre no 15035 ![]() |
Ok merci pour vos réponses et astuces
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 25 à 12:05 |