Bottes : Jett vs Sidi, Avis sur les bottes cross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Bottes : Jett vs Sidi, Avis sur les bottes cross |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 13-May 14 Membre no 16634 ![]() |
Salut a tous,
Je cherche à changer mes bottes (actuellement des tech3), je suis prêt à mettre le prix pour m'offrir une belle paire de bottes. J'ai donc cherché, je me suis un peu renseigné et j'ai comparé. Les bottes "haut de gamme" qui revienne sont les Tech10; les SG12; et les Crossfires. Les Tech10 ne résistent pas bien dans le temps donc rapport qualité/prix trop élevé. Je n'aime pas le style des SG12. J'étais donc prêt à acheter les Crossfire SRS 2. Puis, je suis tomber sur la paire de Jett. Elles semblent un peu similaire aux Sidi, mais elles sont bien moins cher (300€ pour les jett; 460€ pour les Crossfire). Je n'ai pas trouver d'avis récent sur les Jett, j'ai donc décider de poster un message sur un forum pour avoir des avis ![]() Si l'un d'entre vous possède donc des Jett ou des Crossfire, et qu'il pouvait faire partager son avis, son ressentis, etc.. Sa m'aiderai à prendre ma décision^^ Merci à vous ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
Salut a tous, Je cherche à changer mes bottes (actuellement des tech3), je suis prêt à mettre le prix pour m'offrir une belle paire de bottes. J'ai donc cherché, je me suis un peu renseigné et j'ai comparé. Les bottes "haut de gamme" qui revienne sont les Tech10; les SG12; et les Crossfires. Les Tech10 ne résistent pas bien dans le temps donc rapport qualité/prix trop élevé. Je n'aime pas le style des SG12. J'étais donc prêt à acheter les Crossfire SRS 2. Puis, je suis tomber sur la paire de Jett. Elles semblent un peu similaire aux Sidi, mais elles sont bien moins cher (300€ pour les jett; 460€ pour les Crossfire). Je n'ai pas trouver d'avis récent sur les Jett, j'ai donc décider de poster un message sur un forum pour avoir des avis ![]() Si l'un d'entre vous possède donc des Jett ou des Crossfire, et qu'il pouvait faire partager son avis, son ressentis, etc.. Sa m'aiderai à prendre ma décision^^ Merci à vous ![]() Tech 10= semelle fragile Jett = fragile Gaerne = pas de soucis Sidi = je ne sais pas |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 8-October 13 Lieu : Moselle Membre no 16111 ![]() |
j'ai les sidi elles sont bien niveau protection et confort mais elles taillent petit prend une taille en plus, les Jett et alpinestars je connais pas, les SG12 ca vaut les sidi.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
J'ai des alpinestar tech 10 2014 que je viens d'acheter et elles sont...au top du top !!!
Si tu as les sous je te les recommandes j'ai un pote qui a eu des jett et il s'est fait cassé la cheville quand il roulait a cause d'un gars qui lui a roulé dessus ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
Les SRS ne sont pas faite pour des personnes ayant les pieds large donc fait attention avant de commander,mais le mieux serais que tu parte en magasin en essayer une paire voir laquelle te conviendrais le mieux et que tu la commande sur un site moins chère après avoir trouvé ton bonheur sinon la SG12 c'est vraiment le top du top niveau confort,sécurité,fiabilité et longévité de la semelle.
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 13-May 14 Membre no 16634 ![]() |
Ok.. merci des conseils
![]() Pendant que j'y suis, vous savez ce que vallent les Forma ? On en voit rarement.. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Mon fils a fait 2 saisons avec des SIDI Crossfire et c'est maintenant moi qui les utilise depuis le début de la saison. Elles sont nickel, super confortables, étanches, légères ... bref du bon matos. Aujourd'hui, il roule avec des Tech7 depuis 2 mois et en est déjà déçu. Bottes qui prennent l'eau et qui sont déjà bien attaquées au niveau de la semelle. Au prix qu'elles coutent!!!
![]() ![]() J'ai eu des retours sur les JETT utilisées par un Team en Enduro ... ben bof bof. Usure rapide, perte d'étanchéité et surtout bottes très rigides. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
salut j ai des tech 10 franchement bonne botte avec le chausson interne ... par contre j en suis a ma 3 eme semelle en 4 ans... mais l avantage c'est quelle sont interchangeable... pour les jett j ai des potes qui les ont et il en sont heureux (facile a metre , legere ...)
l avantage des sidi c'est que pour la semelle tu peut la changer toi meme des que je changerai de botte (car la elle commence a faire la gueule) sa sera soit tech10 soit sidi |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 16:25 |