serrage moteur ktm 250 sx, casse moteur suite achat et cout de reparation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
serrage moteur ktm 250 sx, casse moteur suite achat et cout de reparation |
21 May 14 à 18:12
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 14-April 14 Lieu : maine et loire Membre no 16552 |
dommage, c'est le genre de taf que je recherche en plus de la soudure, ma première passion, la réfection moteur!! le tarif, je trouve ca abusé également. j'ai eu cette facutre de 1200€ pour un moteur de crf juste les carters moteur d'occas, le reste en neuf et en pièces origine honda mais acheter aux us! vilo complet, cylindre/piston/segments/chaine de distri,roulements de boite et vilo, joint spy, pochette de joints complète,.. y compris les 200€ de frais de douane..bon, j'ai rien pris pour la main d'oeuvre (moto d'un pote) mais ton 2 temps, tu peux en avoir pour 2 fois moins cher! déjà, les pièces en france sont vraiment hors de prix, achète aux us bah je pense que la prochaine fois je me renseignerais avant pour savoir qui peut me faire sa comme sa et puis j’achèterais les pièces aux u.s comme tu me le conseille,sur quels sites tu te fournis? par contre la je trouve sa un peut abusé que en plus du tarif le travail n'est toujours pas effectué alors que cela fait 3 semaines que je lui ai déposé la moto... |
|
|
|
21 May 14 à 19:07
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 |
Ebay!!
Retire ta moto de chez eux! |
|
|
|
21 May 14 à 20:31
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 442 Inscrit : 8-March 13 Lieu : Le Mans Membre no 15499 |
http://www.hondapartshouse.com/
voila le site où j'ai acheter mes pièces ah tu as déjà emmener la moto, 3 semaines et rien de fait.. les joies de concessionnaires, voilà pourquoi je n'y mets plus les pieds depuis plusieurs années! |
|
|
|
27 May 14 à 19:28
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 14-April 14 Lieu : maine et loire Membre no 16552 |
salut tout le monde !
et bien comme promis je reviens vers vous pour le bilan de ma mauvaise expérience ! je m'en tire au total pour 1100 EUROS! 814.58 euros ttc de pièces : PRIX HT villebrequin 333.25 e piston 124.58 e roulements vil 70.59 e joints spy vil 37.50 e joints moteur 69.17 e cage a aiguille 12.92 e huile boite 15.46 e et 285 euros de main d’œuvre... pour le coup je ne trouve pas que ce soit la main d’œuvre qui soit très excessive mais le tarif des pieces!!!!!! et de plus j'ai du lui ramener la moto parce qu’elle fuit au niveau du carter d’embrayage. je ne l'ai essayer que 20 minutes ce week-end et je ne sais pas si c'est une impression mais j'ai le sentiment qu'elle vibre beaucoup et qu'elle es freinée , ce n'est peut-être que moi qui me fait des films |
|
|
|
27 May 14 à 19:31
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 |
Putain... Et en plus elle fuit... La gueule des mecs... Il l'ont fait tourner ton 250 avant de te la refiler?? Tss
Bon tu vois, tu aurais du nous écouter! La prochaine fois tu pourras attaquer tes travaux seul? J'ai la même chose que toi, pour environ 400€... |
|
|
|
27 May 14 à 19:33
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 |
T'aurais du rouler rouler rouler et serrer et leur refiler.
|
|
|
|
27 May 14 à 19:37
|
|
|
|
|
|
|
27 May 14 à 19:38
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 |
|
|
|
|
27 May 14 à 20:05
|
|
|
Putain... Et en plus elle fuit... La gueule des mecs... Il l'ont fait tourner ton 250 avant de te la refiler?? Tss Bon tu vois, tu aurais du nous écouter! La prochaine fois tu pourras attaquer tes travaux seul? J'ai la même chose que toi, pour environ 400€... hoo oui j'ai bien compris !!! la prochaine fois je le ferais seul c'est sur! mais la si tu veut je suis en plein déménagement et je n'ai pas forcément de pièce ou bricoler tranquillement.mais la prochaine fois je serais paré! |
|
|
|
27 May 14 à 20:06
|
|
|
|
|
|
|
27 May 14 à 20:11
|
|
|
oui c'est un peut abusé la fuite .
je suis un peut dégouté pour le coup ... merci pour vos conseils et la prochaine fois je m'en chargerais moi même comme un grand |
|
|
|
27 May 14 à 20:12
|
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 |
Alors si elle vibre c est que le vilo est mal equilibré des fois ils ont changé juste la bielle en re equilibrant a la zob
ou si ils ont remoté un vilo neuf sa peu arriver qu il soit pas tres bien equilibré j ai deja vu le cas mais evite de rouler comme ca ramene leur |
|
|
|
27 May 14 à 20:17
|
|
|
Alors si elle vibre c est que le vilo est mal equilibré des fois ils ont changé juste la bielle en re equilibrant a la zob ou si ils ont remoté un vilo neuf sa peu arriver qu il soit pas tres bien equilibré j ai deja vu le cas mais evite de rouler comme ca ramene leur oui le vilebrequin est neuf ... la moto est chez eux( pour la fuite |
|
|
|
27 May 14 à 20:19
|
|
|
Alors si elle vibre c est que le vilo est mal equilibré des fois ils ont changé juste la bielle en re equilibrant a la zob ou si ils ont remoté un vilo neuf sa peu arriver qu il soit pas tres bien equilibré j ai deja vu le cas mais evite de rouler comme ca ramene leur oui le vilebrequin est neuf ... la moto est chez eux( pour la fuite quelles peuvent être les conséquences si le vilo es mal équilibré? |
|
|
|
27 May 14 à 20:20
|
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 |
Si la moto vibre ya pas 36 solutions ou ele vilo a pas ete changé ou il ont ont changé juste la bielle et il l on mal equilibré
|
|
|
|
27 May 14 à 20:23
|
|
|
|
|
|
|
29 May 14 à 20:16
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 442 Inscrit : 8-March 13 Lieu : Le Mans Membre no 15499 |
+1! vilo mal équilibré! ils ont mis quoi comme vilo? de l'origine? car certains vilo (wiseco ou hot rods) sont dans les cotes, d'autres pas!!
|
|
|
|
29 May 14 à 20:23
|
|
|
+1! vilo mal équilibré! ils ont mis quoi comme vilo? de l'origine? car certains vilo (wiseco ou hot rods) sont dans les cotes, d'autres pas!! je leur ai déposé la moto en début de semaine et je leur ai signalé sa,en plus de la fuite : et je lai récupérée hier ,je l'ai fais tourner 15 min et apparemment il n'y a plus rien . donc c'est bon sa a l'air ok.la moto a l'air a vu d'oreille de tourner rond ...suite au prochain épisode |
|
|
|
29 May 14 à 20:38
|
|
|
|
|
|
|
29 May 14 à 21:00
|
|
|
ca promet
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 Oct 25 à 14:16 |