Casse clapet VF3 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Casse clapet VF3 |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Difficile à dire pour l'instant, j'ai pas testé sur un vrai terrain, mais la en 13/49 j'ai autant d'allonge que en 13/51 sur le CR, qui tirait déjà cour, par contre niveau puissance maintenant ça souffle carrément plus sur le sx. Donc c'est pas une légende, les sx c'est pas fait pour faire le touquet.
La j'ai vraiment ce que je voulais comme moto, un moto qui envoie en grand dès que tu ouvres la poignée. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
C'est compliqué d'avoir le parfait réglage?? J'ai vraiment du mal à comprendre!! Et comme je voudrais bien régler le carbu après ma réfection je sais par où commencer...
On règle par rapport à la couleur de la bougie? |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Tiens chez crazy blaireaux tu as ça qui peut t'aider.
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=40490 |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Tiens chez crazy blaireaux tu as ça qui peut t'aider. http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=40490 Maintenant on peut passer au réglage. Le moteur est chaud (entre 60 et 85°), on va prédéterminer la taille du gicleur de ralenti. On commence par ce réglage parce que le circuit de ralenti débite en permanence, quelle que soit l'ouverture du boisseau. On serre la vis d'air de richesse à fond puis on la dévisse de 2 tours 1/2. ![]() deja si ont a une carburation pauvre il vaut mieux serrer la vis de ralenti pour enrichir non ? |
|
|
![]()
|
|
Bon, c'est dimanche, il pleut des cordes, alerte rouge, super on va encore se faire chier.
Bref je démonte ma boite à clapet, parce que j'avais rien d'autre à foutre, et j'ai encore manger un morceau de clapet, c'est dingue cette affaire. ![]() Comment ça ce fait que le clapet s'use aussi rapidement ? En moins de 8 heures !!! J'ai du pisser sur un totem. Bon j'ai démonté le cylindre pour voir, rien, pas de trace, enfin si j'ai quelques traces mais avec un déglaçage ça partira, on ne les sens pas au doigt. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Les clapets Boyesen s'adapte sur du Vforce?? Essais avec de nouveaux si ça se monte bien! Mais là je t'avoue que c'est louche, c'est toujours le même?
|
|
|
![]()
|
|
Non boysen je ne pense pas que ça s'adapte.
Oui toujours le même celui le plus bas, coté droit. Je l'ai changé aujourd'hui. |
|
|
![]()
|
|
C'est d'autant plus suspect en effet...
|
|
|
![]()
|
|
oooOOOOOOOOOLLLLéééééeeeeeeeeeeee
Encore un clapet, un ! Bon j'achète une boysen j'en ai plein le cul. Fuyez les VF3. |
|
|
![]()
|
|
woUAW...
C'est dingue cette histoire!! T'es sur que t'as rien qui vient les déchirer? T'as pas fait un réalésage depuis? En tout cas, si tu prends Boyesen go sur Ebay Us ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je suis une grosse chèvre avec ebay, je ne trouve jamais rien... t'as pas un lien kik stp ?
![]() Non pas de réalésage, tout est d'origine, y'a rien qui me semble gêner franchement. J'hésite, le seul lien que j'ai trouvé pour du boyesen c'est ça: http://www.ebay.fr/itm/VALVOLA-PACCO-LAMEL...=item3f3c7f3074 mais 220 belins quoi sinon y'à ça pour 160€ un VF4 http://www.ebay.fr/itm/KTM250-KTM-300-SX-E...=item35e0a41339 et là y'a quand même de très très bon arguments http://www.ebay.fr/itm/NEW-Banshee-V-Force...=item58b9011299 |
|
|
![]()
|
|
Pour quel modèle?
![]() |
|
|
![]()
|
|
250 sx 2011 mais c'est bon je m'en suis sortie
http://www.ebay.com/itm/Boyesen-Rad-Valve-...35d&vxp=mtr |
|
|
![]()
|
|
Vas y les yeux fermé avec Parts Giant
![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon c'est commandé, 145€, y'à plus qu'à attendre que José des douanes me taraude le cul et je l'aurai dans 3 semaines.
|
|
|
![]()
|
|
Non contact les
![]() Et tu leurs demande de changer le prix, ou de ne pas le marquer ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 12-February 14 Membre no 16413 ![]() |
Tu n'as pas de trace dans le Cylindre ?
Justement j'ai le cas sur ma vforce , j'ai un petit pet (mini) sur un clapet et j'hésite a remonter . Vu comme sa a l'air fragile je vais remplacer je crois ![]() |
|
|
![]()
|
|
Non le cylindre est bon.
Réponse rapide du vendeur, ça fait plaisir ça. Good Afternoon Benoit, Thank you for your purchase! I apologize, but we are unable to alter the customs declarations as it is prohibited by USPS export regulations. Once your order ships you will receive an email from our system and through eBay with shipping details. Please let me know if you have any other questions. Thank You Angie C'est interdit de modifier le montant à déclarer, tant pis. |
|
|
![]()
|
|
Bon bah croise les doigts
![]() Tiens nous au courant si tu vois du changement ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Surprenant cette casse a répétition
Tu en as peut être parlé plus mais c'est toujours le même ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
As tu lu sa Benoit
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=709773 |
|
|
![]()
|
|
Ouay j'avais déjà vu, la première fois que j'ai démonté, j'avais fais une recherche.
C'est bien ce que je pense, c'est cette VF3 en carton pate made in tchintchin panpao. Un pote à le 250 sx 2012, avec VF4 et aucun problème, la conception n'à rien à voir. Je verrais bien avec la Boyesen, je suis moyen chaud de mettre une cale en alu, surtout de prendre une épaisseur au hasard, ça risque de perturber le fonctionnement du moteur. |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
6 ans que j'ai une VF3 et elle a rien du tout
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
C'est le facteur qui est chargé de te faire payer les frais de douanes avant de te remettre le colis.
Donc si il tu l'as dans les mains c'est que c'est passé ![]() |
|
|
![]()
|
|
Tu n'as pas eu, pendant la transaction Ebay, des frais supplémentaires d’envoi? C'est généralement ici que se cache les frais de douane
![]() En tout oui, il y a pas photos en terme de qualité à côté à VForce ![]() J'espère que le problème est résolu... |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
et alors la moto elle se comporte comment ?
|
|
|
![]()
|
|
J'ai pas testé encore j'essaye ça demain, je vous dit.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 442 Inscrit : 8-March 13 Lieu : Le Mans Membre no 15499 ![]() |
maladie super connu les clapets qui cassent sur les VF3...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 May 25 à 02:10 |