Importation de pieces moto ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Importation de pieces moto ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 29-March 11 Membre no 12779 ![]() |
Salut les gars,
Je compte bientot importer des pieces moto ( que des consomables, YZ 125 pour l'instant), mais j'aurrais besoin de quelques avis, merci. voici les pieces que je souhaiterais importer: -kit deco ( il me faudrait des photos de vos kit deco préférer ) -kit chaine ( oring ? acier ou alu ? ) -disques et plaquette ( les type ? ) -patin bras occillient -guide chaine -pneu ( type ? ) Merci, pour votre aide ça me permettra d'importer de bon produit qui plaise surtout ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
Salut les gars, Je compte bientot importer des pieces moto ( que des consomables, YZ 125 pour l'instant), mais j'aurrais besoin de quelques avis, merci. voici les pieces que je souhaiterais importer: -kit deco ( il me faudrait des photos de vos kit deco préférer ) -kit chaine ( oring ? acier ou alu ? ) -disques et plaquette ( les type ? ) -patin bras occillient -guide chaine -pneu ( type ? ) Merci, pour votre aide ça me permettra d'importer de bon produit qui plaise surtout ![]() ![]() ![]() Kit chaine renthal Disque braking et plaquette renthal ou braking Pneu Michelin ms3 mh3 Pneu dunlop mx51 mx71 |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
salut tu va y importer d ou ?? us ou chine
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 29-March 11 Membre no 12779 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
Y'a pas mal de personne sur le business de radiateur "grande contenance" ils vendent à 150 livré.
Sinon les leviers frein et embrayage? |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
salut tu va y importer d ou ?? us ou chine De Chine , mon pere est dans l'import depuis 25 ans labas. Il ade tres bon contact donc jen proffite. si c est de chine oubli les disques par contres les radiateurs les durites les pieces anodisé par contre je t enverais un mp se soir je cherche une machine qui existe la bas si tu peu voir pour moi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 4-March 12 Lieu : Réunion Membre no 14196 ![]() |
Salut, c'est possible de livrer à la Réunion?
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
salut tu va y importer d ou ?? us ou chine De Chine , mon pere est dans l'import depuis 25 ans labas. Il ade tres bon contact donc jen proffite. si c est de chine oubli les disques par contres les radiateurs les durites les pieces anodisé par contre je t enverais un mp se soir je cherche une machine qui existe la bas si tu peu voir pour moi ![]() C'est sa que tu cherches poto ![]() |
|
|
![]()
|
|
salut tu va y importer d ou ?? us ou chine De Chine , mon pere est dans l'import depuis 25 ans labas. Il ade tres bon contact donc jen proffite. si c est de chine oubli les disques par contres les radiateurs les durites les pieces anodisé par contre je t enverais un mp se soir je cherche une machine qui existe la bas si tu peu voir pour moi ![]() C'est sa que tu cherches poto ![]() pour compter quoi ? des dinars ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Il veut une imprimante 3d pour maison.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
![]() ![]() Sinon blague a part tu compte montreuse société ? Ou c'est juste pour arrondir les fins de mois ? |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
J'espère que personne n'est inspecteur des impôts ou ne bosse aux douanes sur le fofo
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
J'avais pensé commander des trucs pour moi et jouer de bon prix avec la quantité. Puis écouler le surplus... Mais bon pas fait.
|
|
|
![]()
|
|
bon ben du coup on va faire nos demandes en MP
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Et voui sois discret si tu bricoles un peu ! Surtout si c'est pas le biais de ton papa qu'il n'est pas de problème pour 4 radiateurs.
Y a moyens surtout si il a de bon contact mais il faut être discret ou déclaré ![]() |
|
|
![]()
|
|
sinon vous avez des photos de vos kit déco préféré pour yz 125/250 ? merci
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 13-April 04 Membre no 368 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Fais toi plaisir!!
![]() http://www.kitdecomotoshop.fr/YZ-85-250-91-14-cblaaaaab.asp Tu peux les personnaliser, envoie un mail au gars et tu pourras tu pourras changer couleurs, logo, numéro, fond de plaque, etc! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 20:43 |