Pédaler pour avancer!, Physique et technique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Pédaler pour avancer!, Physique et technique |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Salut tout le monde!
Aujourd'hui j'ai été voir un spot VTT/BMX/DIRT/TRIAL juste à côté de chez moi! (500m) Donc comme la moto est en standby et que je peux pas trop rester sur place à rien faire je crois que j'ai trouvé le lieu idéal pour garder le physique et la forme!! J'ai envi de partager ce lieu, ça pourrait brancher certains à faire du vélo ou autre ![]() Dans notre sport il est primordial d'avoir de bonne conditions physiques et de développer des réflexes ou autre lié au sport! On commence avec le spot DIRT! Alors là quand j'ai vu ça j'ai juste halluciné ![]() Regardez moi ces sauts, et ce parcours! Ça va du plus simples au plus compliqué, à vous de choisir les enchaînements! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 487 Inscrit : 15-July 10 Membre no 11188 ![]() |
salut il ne marche pas tes lien
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Et voilà ce que ça donne en vidéo
![]() |
|
|
![]()
|
|
Ensuite à côté il y a un spot TRIAL, là franchement c'est bien marrant à voir, je testerai demain je pense avec le VTT
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Le côté BMX, un peu petit mais sympa quand même. Je n'ai pas pu prendre plus de photos car avec le portable on voit rien avec le soleil:
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Et au fond il y a une piste VTT descente! Un petit parcours rapide, très sinueux, avec des sauts, des vélodromes, brefs vraiment sympa et physique!
![]() Je tenterai de faire une vidéo Go Pro si j'arrive en choper une! ![]() Je pense que tout ça peut aider en terme d'activité physique lié au motocross, on doit travailler les même muscles, et les sensations retrouver telles que l'équilibre, les sauts, virage, pilotage, on sent vraiment qu'on est à l'aise! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 ![]() |
![]() hallucinant le parc à coté de chez toi lol c'est du gros niveau même... |
|
|
![]()
|
|
Bah pas si gros que ça, c'est impressionnant mais ça passe bien, faut pas rater!
![]() J'ai tester le DIRT avec le VTT, mais c'est trop grand, et dans les air je galère... Mais franchement, à 500 mètres, je dois m'acheter un BMX ![]() On voit un peu le spot là, et une partie de la "descente" VTT ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 ![]() |
J'aurais ça a 500 mettre de chez ... J'aurais pas de moto !
J'adore le velo! Je possède un dirt et all moutain, mais par chez moi il n'y a rien a faire et j'ai la flemme de prendre la pelle pour faire des bosses |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 5-April 14 Membre no 16527 ![]() |
wouah c' est la classe
![]() le vtt de descente c' est top pour le physique mais pour trouver des pistes hors zone de montagne c' est la galére |
|
|
![]()
|
|
Ahah! Et le pire c'est que cet endroit est toujours désert!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Super spot
![]() Attention Kick les sauts en vélo son bien différent de la moto même si il y a des similitudes il manque le moteur et sa peu faire ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Tkt Ika
![]() Je connais très bien le vélo, je suis un fan de deux roues depuis gamin! J'avais mon terrain dans le champs de ma mère. Un bon circuit avec whoops, double, triple, table etc... On avait le tracteur ![]() Et franchement, on se rends pas trop compte des sauts là avec la photos, mais à vélo c'est impressionnant!! Mais à vélo c'est beaucoup plus simple, c'est tellement léger! ![]() ![]() Et non les mecs arrosent pour ne pas bousiller les bosses ![]() Je connais un pilote, Florian, il fait du cross aussi, et il envoie pas mal du tout, regardez sa vidéo à Verneuil ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 119 Inscrit : 10-June 14 Membre no 16705 ![]() |
La vache c'est génial ton spot!
![]() Le paradis!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 12:17 |