|
Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...
- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock ! - Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux: >>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...) >>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)
|
  |
|
10 Mar 05 à 16:25
|

BigBrother

Groupe : Staff
Inscrit : 30-September 03
Lieu : San Diego, CA
Membre no 34

|
La différence entre Stewart et Reed (fermes tes yeux TRESSS), c'est que Stewart est en train d'apporter quelque chose de nouveau au pilotage US. Reed, c'est contenté d'être aussi bon que les autres sur des techniques déjà archi rodées. Je pense que Stewart possède ce truc en plus qui fait flipper les ténors. Pourquoi tout le monde s'affaire à rentrer des "bubba-scruba" à tout bout de champs ? parce qu'ils sentent que sans ça, ils vont se faire distancer. Bien entendu, Reed, Carmi et Windham sont suffisament bons pour s'adapter. Mais il a quand même fallu qu'un nouveau venu leur explique ! Tu parles de l'interview de PP. Mais dans un autre numéro, PP explique ce qu'il voyait de ses propres yeux durant les sessions d'entrainement de Phoenix (lieu de chute de JBS). Il explique, je cite : Stewart passe reed et avale Carmi, il part loin, loin devant sans jamais se retourner (...) il ne touche qu'un whoops sur 5, il saute moins haut que les autres, il invente de nouveaux enchainements, c'est incroyable ... etc, etc ... Un gars comme PP qui raconte ça, t'a qu'une envie, c'est de le croire. Méfiez vous de lui, il viendra au top surement bien plus rapidement que ce que vous semblez imaginer. C'est une erreur de parcours. Mais souvenez vous, en 125 il en a fait une aussi mais quand il est revenu, il n'a laissé que des miettes à ses adversaires. je crois en lui, on va bientot voir du beau spectacle !!
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|