Avis gopro hero 3 white edition |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Avis gopro hero 3 white edition |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 ![]() |
oui enfin ça reste des petites camera on a vite fait le tour ... mais perso j'adore quelle évolution de ce coté là.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
Sa y est je l'ai reçus, vous utilisez quoi comme accessoires pour filmer ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 ![]() |
un casque
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Casque ou harnais.
un bon plan pour les accessoires go pro. http://www.dx.com/c/cameras-photo-video-1599 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
Oui, sa je me doute
![]() J'ai télécharger l'appli gopro sur mon iphone, sauf que pour les affilées, je dois mettre un le mdp de la wifi gopro, sauf que je le trouve nul part |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
plus sérieusement là j'ai mit l'adaptateur pour coté casque, je préfère la vue moins immersive, on voit le guidon et le profil un peu;) je vais test prochain coup!
|
|
|
![]()
|
|
Et une fois la mise à jour de faite, ils vont me donner un code ?
|
|
|
![]()
|
|
Non ça sera à toi de le créer.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 00:27 |