Embrayage 85sx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Embrayage 85sx |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 18-May 14 Lieu : 59150 Membre no 16653 ![]() |
Bonsoir, je possède un 85 sx annee 2011 et j'ai un petit problème au niveau de l'embrayage, je m'explique, quand je passe la 1ère la moto veux avancer légèrement , donc l'embrayage accroche , si j'accélère plus fort elle n'a pas l'air de vouloir partir, si quelqu'un voit d'où ça peut venir ...?
J'ai déjà fait la purge de l'embrayage, sans grand changement |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 21-April 14 Membre no 16568 ![]() |
Bonsoir, je possède un 85 sx annee 2011 et j'ai un petit problème au niveau de l'embrayage, je m'explique, quand je passe la 1ère la moto veux avancer légèrement , donc l'embrayage accroche , si j'accélère plus fort elle n'a pas l'air de vouloir partir, si quelqu'un voit d'où ça peut venir ...? J'ai déjà fait la purge de l'embrayage, sans grand changement bonsoir quand tu accelere la moto ne pare pas mais le moteur monte dans les tour ou pas? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Le mieux du mieux et tu ne perds rien à la faire, tu couche ta moto coté gauche pour ne pas vidanger, tu démonte le carter d'embrayage, et tu regarde l'état de ta cloche. Enlève les disques c'est dur de voir sinon! Si tu vois qu'elle est marqué, ça doit venir de là
![]() J'avais ça sur mon KXF quand je l'ai acheté, et on voyait bien des dents, j'ai changé ma cloche car vraiment creusée trop profond! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
certainement disques garnis usés !
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 18-May 14 Lieu : 59150 Membre no 16653 ![]() |
Bonsoir, je possède un 85 sx annee 2011 et j'ai un petit problème au niveau de l'embrayage, je m'explique, quand je passe la 1ère la moto veux avancer légèrement , donc l'embrayage accroche , si j'accélère plus fort elle n'a pas l'air de vouloir partir, si quelqu'un voit d'où ça peut venir ...? J'ai déjà fait la purge de l'embrayage, sans grand changement bonsoir quand tu accelere la moto ne pare pas mais le moteur monte dans les tour ou pas? La moto fonctionne parfaitement appart quand je la démarre a froid( après 1 jour ou plus) elle monte dans les tour sans que j'accélère ni mette le starter puis au bout de 5 seconde elle se stabilise puis Niquel mais si je monte dans les tour en gardant l'embrayage elle a l'air de moin vouloir partir. Je ne sais pas si j'ai était clair :3 merci pour vos aide |
|
|
![]()
|
|
Le mieux du mieux et tu ne perds rien à la faire, tu couche ta moto coté gauche pour ne pas vidanger, tu démonte le carter d'embrayage, et tu regarde l'état de ta cloche. Enlève les disques c'est dur de voir sinon! Si tu vois qu'elle est marqué, ça doit venir de là ![]() J'avais ça sur mon KXF quand je l'ai acheté, et on voyait bien des dents, j'ai changé ma cloche car vraiment creusée trop profond! J'essayerais plus tard mais si la cloche est marqué je suis obligé de la changer ou il y a un Moyen de la poncer ou autre? Y a t-il des risques de casser autre chose si je continu a rouler? Pour les disques garnis, c'est ce qui se trouve au dessus de la cloche? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 21-April 14 Membre no 16568 ![]() |
Le mieux du mieux et tu ne perds rien à la faire, tu couche ta moto coté gauche pour ne pas vidanger, tu démonte le carter d'embrayage, et tu regarde l'état de ta cloche. Enlève les disques c'est dur de voir sinon! Si tu vois qu'elle est marqué, ça doit venir de là ![]() J'avais ça sur mon KXF quand je l'ai acheté, et on voyait bien des dents, j'ai changé ma cloche car vraiment creusée trop profond! J'essayerais plus tard mais si la cloche est marqué je suis obligé de la changer ou il y a un Moyen de la poncer ou autre? Y a t-il des risques de casser autre chose si je continu a rouler? Pour les disques garnis, c'est ce qui se trouve au dessus de la cloche? les disques garnie se sont les disque qui se trouve dans l'embrayage tu a des disque garnie et disque lisse |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Le mieux du mieux et tu ne perds rien à la faire, tu couche ta moto coté gauche pour ne pas vidanger, tu démonte le carter d'embrayage, et tu regarde l'état de ta cloche. Enlève les disques c'est dur de voir sinon! Si tu vois qu'elle est marqué, ça doit venir de là ![]() J'avais ça sur mon KXF quand je l'ai acheté, et on voyait bien des dents, j'ai changé ma cloche car vraiment creusée trop profond! J'essayerais plus tard mais si la cloche est marqué je suis obligé de la changer ou il y a un Moyen de la poncer ou autre? Y a t-il des risques de casser autre chose si je continu a rouler? Pour les disques garnis, c'est ce qui se trouve au dessus de la cloche? Non tu risque rien, mais si tu peux changer ta cloche fait le. Attention, si elle est peu marqué tu peux la reprendre, mais tu agrandi le jeu, donc les disques auront plus "d'élan", donc ça peut être bien pour dépanner, mais quand c'est trop marqué, change! Ouvre, et envoie les photos! Pour les disque, tu dois mesurer l'épaisseur de tes disques, si ils sont hors tolérance, tu change, et regarde aussi la couleur de tes disques lisse, si ils sont bleu, tu devras les changer... Ouvre, si tu veux pas vidanger, tu mets ta moto sur le coté, et post les photos ![]() |
|
|
![]()
|
|
Le mieux du mieux et tu ne perds rien à la faire, tu couche ta moto coté gauche pour ne pas vidanger, tu démonte le carter d'embrayage, et tu regarde l'état de ta cloche. Enlève les disques c'est dur de voir sinon! Si tu vois qu'elle est marqué, ça doit venir de là ![]() J'avais ça sur mon KXF quand je l'ai acheté, et on voyait bien des dents, j'ai changé ma cloche car vraiment creusée trop profond! J'essayerais plus tard mais si la cloche est marqué je suis obligé de la changer ou il y a un Moyen de la poncer ou autre? Y a t-il des risques de casser autre chose si je continu a rouler? Pour les disques garnis, c'est ce qui se trouve au dessus de la cloche? Non tu risque rien, mais si tu peux changer ta cloche fait le. Attention, si elle est peu marqué tu peux la reprendre, mais tu agrandi le jeu, donc les disques auront plus "d'élan", donc ça peut être bien pour dépanner, mais quand c'est trop marqué, change! Ouvre, et envoie les photos! Pour les disque, tu dois mesurer l'épaisseur de tes disques, si ils sont hors tolérance, tu change, et regarde aussi la couleur de tes disques lisse, si ils sont bleu, tu devras les changer... Ouvre, si tu veux pas vidanger, tu mets ta moto sur le coté, et post les photos ![]() Vu le prix des cloches que j'ai vu qui sont au alentour de 300 euros je pense pas pouvoir les changer tout de suite le temps que le problème n'est que léger, je ne pourrais pas démonter pour l'instant... mais dès que je peux le faire je vais regarder et je prendrais des photos ![]() merci à tous de votre aide je vous tient au courant dès que je peux regarder |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 25 à 00:49 |