Whoooo put'1 ... moi aussi j'y vois clair maintenant.
Merci FDR, sans toi nous serions comme tous ces moutons qui après le drame déclarent n'avoir rien vu venir. J'ai enfin les yeux ouverts, les pieds sur terre.
J'ai compris maintenant pourquoi il me demandait si je voulais être débarrassé de tout mes maux, surtout bancaire (il en veut à mon pognon).
Méfiez-vous des "rencontres MXteam" comme il aime à les appeler, c'est en fait une large cérémonie festive et beuvresque qui fini souvent en énorme suicide collectif en forêt.
Mettez vos cadenas sur les meules, vérouillez la direction, videz l'essence, prevenez la gendarmerie, allerter vos voisins ... l'escroc roôÔde et n'est jamais rassasié.
Avez vous remarqué comme il aime à vous manipuler en "schotchant" de temps en temps des règles en haut des forums ? C'est en fait une légère mais non moins sûr méthode pour vous mettre à sa botte (alpinestar ?). Il s'introduit en vous (

) en douceur, il gère votre méthode de frappe au clavier, il oriente les réponses de ces adeptes, il va même jusqu'à choisir les couleurs du forum, les messages qui lui font plaisir, les pseudos, les images trop lourdes .... il gère votre vie informatique tel un virus qui se cache et travaille en sous-marin, jusqu'à la date limite, l'échéance, l'ultimatum ... l'apocalypse !
"La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Bénit soit il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes…Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.
Et tu connaitras alors pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant"Je vais prendre mes distances, je n'en serai pas, moi.