ktm 125 exc huile |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ktm 125 exc huile |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 30-January 14 Membre no 16375 ![]() |
j'ai acheté ub 125 exc de chez ktm j'ai du mettre la moto dans la coffre couché en élevant les deux roux dans le 4 x4 je ne pouvez pas prendre la remorque car la ou j'allais prendre la moto c'etait trop étroit les route dans l'Ardèche et on a enlevé l'essence tout et une huile coulé d'une durite entre le cylindre et la sortie du pot (je précise que c'est un années 2007 ) je pense peut-être a l'huile de boite a vitesse je ne sais pas trop merci.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 30-January 14 Membre no 16375 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 30-May 14 Membre no 16676 ![]() |
A vue sa va au valve donc sa doit être un peu d'huile de boite ou du dépôt d'huile pas bruler
Pour le prix que coute l'huile de boite fais la vidange pui au moin tu par sur une huile neuve Sa ma rappelle de bon souvenirs J'ai ramener ma 250cr dans ma megane 2 ( 6h de route ) sa me serai revenu trop cher en camion ![]() |
|
|
![]()
|
|
A vue sa va au valve donc sa doit être un peu d'huile de boite ou du dépôt d'huile pas bruler Pour le prix que coute l'huile de boite fais la vidange pui au moin tu par sur une huile neuve Sa ma rappelle de bon souvenirs J'ai ramener ma 250cr dans ma megane 2 ( 6h de route ) sa me serai revenu trop cher en camion ![]() Ok merci en tout cas ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Pas de l'huile de boite, c'est le tuyau des valves, l'huile qui coule est l'huile du mélange non brûlée. Fais quand même ton niveau de boite car tu as un reniflard de boite, normalement avec un anti retour mais on ne sais jamais
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
moi je pense que si le 4/4 passe, la remorque passe aussi
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 18:03 |