MX vs. ATV Alive |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
MX vs. ATV Alive |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Pas sur PS4...
Ca à l'air un cran en dessous de MXGP non? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Niveau gameplay non! Car là c'est arcade à fond!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 ![]() |
niveau graphique ? oui on dirait...par contre gameplay je pense que c'est plus creusé mais j'ai pas test. par contre le nom...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
J'ai eu tout les MXvsATV, et le gameplay et juste trop naze... Beaucoup de costum, marques, circuit sympa, mais les appuis au sol naze, les virages nazes, et les saut tu fais ce que tu veux de la moto, donc pas du tout immersif et réaliste... Mais je vais le tester quand même
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
Excusez moi mais je n'ai pas compris de quoi vous parlez...
![]() kiksystem, tu vas tester quoi? |
|
|
![]()
|
|
moi je pétais des crises sur Moto Racer
![]() on parle de Villopoto qui s'est mit au quad mike. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
Sur le jeu?
|
|
|
![]()
|
|
non en vrai lol
|
|
|
![]()
|
|
Ah jeanno, tu me fais bien rite tu sais...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 442 Inscrit : 8-March 13 Lieu : Le Mans Membre no 15499 ![]() |
j'ai préféré mx-atv reflex
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 01:40 |