mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

 
Reply to this topicStart new topic
Bouchons de réservoir, Pourquoi pas universel??
Kiksystem
posté 28 May 14 à 17:10
Message #1


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Salut à tous quelqu'un peu m'expliquer pourquoi un bouchon de réservoir n'est pas universel?? Le pas est le même? Le diamètre doit être pareil si on vérifie, alors pourquoi je ne peux pas trouver de bouchons de réservoir "Bleu" pour mon CR? Seul les bleus valent pour du YZ, mais pourquoi??
C'est juste une question conne je sais, mais ça m'agace de ne pas comprendre!
Un pas reste un pas, donc quels sont les différences?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 28 May 14 à 20:43
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



tu peux avoir çà et la partie en couleur se remplace.

http://www.bihr.eu/fr/article/793/40116

après bon y'en a des largement beaucoup plus beaux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 28 May 14 à 22:26
Message #3


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Bah oui, genre alu... Mais bon, c'est que l'esthétique! Mais je comprends pas pourquoi, je vais tester un bouchon de YZ sur le mien la prochaine fois que je vais rouler, car là je comprends pas!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ens
posté 29 May 14 à 15:19
Message #4


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 497
Inscrit : 24-March 13
Lieu : Entre l'appel et la réception
Membre no 15567



Parce que le diamètre intérieur du bouchon change souvent.

A l’intérieur, au milieu de ton bouchon, c'est pas creux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 29 May 14 à 15:41
Message #5


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



ouais on verra, je voudrais tester quand même!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 22 Aug 25 à 19:48