Nouveau du 38, Presentation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Nouveau du 38, Presentation |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 30-May 14 Membre no 16676 ![]() |
Salut alors moi c'est mickael j'ai 26 ans et une petit fille de 6 ans le 14 juillet (peut etre une pw50 pour son anni ou un petit quad je c'est pas trop )
Je suis passionner de mécanique et de sentation forte ![]() J'ai u beaucoup de voiture sportive R21 2l turbo . R5 gt . Bmw 325ci cab (sa rame) . 3 punto gt d'on 2 préparer . Skyline r33 . 306 et 206 s16 je vous dit pas les voiture diesel on sen ... J'ai mon gros cube donc j'ai une r1 de 2003 et en fin d'été je voudrai me prendre une hornet pour tous les jours En cross j'aime que le 2 temps je vous fais pas la liste des cross que j'ai u désoler ![]() La j'ai une 250 cr de 2001 ( j'avai une 2003 mais pas trop aimer le moteur ) Ma femme a une 85 yz ( elle débute ) On se fais juste des petite balade Je suis en montage donc chemin ou on a des terrain priver pas trop mâle J'ai jamais rouler sur circuit car pas de remorque et je me tâte a men prendre une cette été Voila je vous posterai peut-être des photo des cross ou autre si vous voulez Je pense avoir fais une bonne présentation Au plaisir de vous lire sportivement ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 30-May 14 Membre no 16676 ![]() |
C'est rare un fofo aussi actife que sa
![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 12-January 14 Membre no 16332 ![]() |
Salut et bienvenue dur le forum !
je suis en Isère aussi donc au plaisir d'allez rouler ensemble un de ces 4 ![]() |
|
|
![]()
|
|
Salut merci
Tu roule ou toi exactement ? |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 12-January 14 Membre no 16332 ![]() |
Je roule sur le circuit de Bourg d'oisans, tu as une licences ou pas ?
|
|
|
![]()
|
|
Non j'ai pas trop encore regarder pour me la prendre je vais attendre de me prendre une remorque
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Apr 25 à 23:26 |