Envie d'apprendre .... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Envie d'apprendre .... |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 5-June 14 Membre no 16690 ![]() |
Bonjour à tous et toutes,
Je me demandais s'il était possible de débuter le cross, étant à la base une très bonne passagère de sportive ( je sens que je vais me faire de nouveaux amis ![]() J'aimerais connaître s'il y a des stages pour débutantes à 31 ans... ![]() Merci de vos retour! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Pour le moto cross, avec une licence tu n'a pas besoin du permis.
Il ny'a pas d'age non plus. Et tu a déjà la seule chose dont tu à réellement besoin, c'est l'envie. Faut aussi une moto ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Il n'y absolument pas d'âge!! Le plus important reste la motivation! Donc le mieux c'est d'aller sur les circuits, ou si tu as des connaissances pour essayer c'est bien aussi! Mais il n'y a rien de compliqué, juste de la volonté, et quand on veut commencer ce sport, c'est généralement le cas!
Donc essai te trouver quelqu'un pour essayer déjà ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 5-June 14 Membre no 16690 ![]() |
Le souci est que dans ma région je n'ai rien trouvé, et je ne connais que des amateurs de circuits sportifs. L'envie est tout a fait présente.... Si toutefois des personnes de ma région ont des infos je suis preneuse!
Je ne vois pas très bien ce que feraient de gros lolos dans cette conversation... ?!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Le souci est que dans ma région je n'ai rien trouvé, et je ne connais que des amateurs de circuits sportifs. L'envie est tout a fait présente.... Si toutefois des personnes de ma région ont des infos je suis preneuse! Tiens regarde sur ce site, tu y trouveras tous les terrains de MX en France ainsi que pas mal d'infos intéressantes. http://www.mxcircuit.fr/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Je ne vois pas très bien ce que feraient de gros lolos dans cette conversation... ?!!! ![]() CA peut gêner peut être ?? ![]() Sinon essaies de trouver un club qui loue des motos. Tu as Larchant dans le 77 qui le fait. Ca peut déjà répondre à pas mal de questions quant à tes capacités et attentes envers ce sport! Je vois quelques nanas qui roulent (rarement) c'est cool! Et pour les sportives ne t'en fait pas, ici yen à plein les garages à cotés des bécanes de cross ![]() ![]() ------ Bon par contre la moto de piste c'est pour les fiottes mais ça c'est un autre débat (joke) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 ![]() |
ah non ça ne gène pas au contraire pour les sauts !! lol ok je sors ...
|
|
|
![]()
|
|
Merci pour le site !!!! J'espère qu'ils font cela sur des week-ends!!
Pour le circuit avec sportive j'ai tourné à deux et j'avoue que les sensations sont super, je sais qu'il est rare de le faire et j'ai eu cette possibilité mais au fond le principal est d'aimer les sensations du deux roues! ![]() Et non je vais te décevoir je ne vais pas partie des rideuses munies de gros lolos!! dsl ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 ![]() |
désolé je déconnais je faisais mon gros motard de base
![]() mais tu sais ça n'a rien à voir avec la route ... essaye un cross pour te donner une idée avant;) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 23:48 |