mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> 

Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...

- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock !
- Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux:
>>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...)
>>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
yamaha 2015 2stroke !!
★★mike66★★
posté 3 Jun 14 à 08:26
Message #1


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1228
Inscrit : 11-April 14
Lieu : Perpignan
Membre no 16543



Image attachée

Alors vous en pensez quoi?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 3 Jun 14 à 08:35
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Rien ne change je pari?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
★★mike66★★
posté 3 Jun 14 à 08:54
Message #3


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1228
Inscrit : 11-April 14
Lieu : Perpignan
Membre no 16543



Si ! L'arrière de cadre et les plastiques.
Peut être autre chose dans le moteur?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 3 Jun 14 à 09:11
Message #4


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Ouais tout les ans c'est la même...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
★★mike66★★
posté 3 Jun 14 à 09:11
Message #5


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1228
Inscrit : 11-April 14
Lieu : Perpignan
Membre no 16543



Elles ont l'air sympa !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ben freerider
posté 3 Jun 14 à 11:10
Message #6


•~Rider Cosmonaute~•
******

Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



Un YZ avec des caches d'YZF ????? Waaaaaaaaaaaaaaaw trop d'innovation, enfin c'est justifié de vendre 7K€ une moto qui à 10 ANS !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 3 Jun 14 à 11:19
Message #7


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Surtout que je trouve que ça fait moche... Je voudrais bien voir si d'autre modifs ont été apportés!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lovecross
posté 3 Jun 14 à 11:30
Message #8


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1175
Inscrit : 12-November 10
Membre no 11860



Sa restera toujours mieux que ktm avec leur cadres aciers de merdes, je peux plus les voir ces motos! Je roule avec des collègues qui ont la ktm et ça marche bien mais peu fiable ! La fermeture du filtre a air merdique, le sélecteur qui se desserre tous le temps et fini par se perdre , partie cycle vague... pourtant moto entretenu et récente
Go to the top of the page
 
+Quote Post
luddoy
posté 3 Jun 14 à 11:59
Message #9


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2738
Inscrit : 31-January 09
Membre no 7855



Citation (Ben freerider @ 3 Jun 14 à 11:10 ) *
Un YZ avec des caches d'YZF ????? Waaaaaaaaaaaaaaaw trop d'innovation, enfin c'est justifié de vendre 7K€ une moto qui à 10 ANS !


Ca permet le dévellopement des autres models, comme l'inclinaison des moteurs pour les 250 yzf.

C'est clair vaut mieux toucher une 2012 à 3500€ si elle est parfaitement entretenu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 3 Jun 14 à 12:02
Message #10


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



esperont qu ils ont renforcé leur boite de vitesse sur le 250
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeanno
posté 3 Jun 14 à 12:51
Message #11


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1018
Inscrit : 9-April 14
Membre no 16540



mais c'est pas vrai quoi ... adapter des plastiques pour faire style^^
même le bouchon ils ont laissé l'ancien lol
j'aime pas l'arriere ça fait enduro.
toujours pas foutu de faire de plus beaux carters non plus..
perso je ne me fait pas d'illusion sur le moteur.
mais bon la YAM se suffit à elle même laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
★★mike66★★
posté 3 Jun 14 à 13:08
Message #12


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1228
Inscrit : 11-April 14
Lieu : Perpignan
Membre no 16543



C'est vrai qu'elles sont cher mais je les trouves sympa !
Après je suis d'accord avec toi 7000€ une moto qui a 10ans c'est vraiment abusé !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
★★mike66★★
posté 3 Jun 14 à 13:18
Message #13


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1228
Inscrit : 11-April 14
Lieu : Perpignan
Membre no 16543



http://www.motoverte.com/site/lifting-pour...015--79214.html
les réponses pour la mécanique sont là !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 3 Jun 14 à 13:49
Message #14


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Ouais grosse blague... Il ne change que l'esthétique, c'est juste du foutage de gueule là...

Ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jerem91
posté 3 Jun 14 à 14:27
Message #15


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 636
Inscrit : 21-June 13
Membre no 15853



Citation (Kiksystem @ 3 Jun 14 à 13:49 ) *
Ouais grosse blague... Il ne change que l'esthétique, c'est juste du foutage de gueule là...

Ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait...


Effectivement, très décevant de la part de yam. Je pensais qu'il était sur une bonne lancer avec l'arrivé de l'injection en 2014 sur le 250 4t.

Je penser qu'ils allaient frappé un bon coup avec de l'injection sur 2t, c'est le minimum en 10ans...

Mais tu regarderas les statistiques des ventes des modèles 2015 et tu verras que ça continuera à se vendre...

Pour Honda, je craint également qu'il n'y es pas de grand changement non plus. Le retour au 2t pas pour 2015, de grosse modification partie cycle en 2014 donc je ne pense pas à un changement hormis le kit deco comme d'ab.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jerem91
posté 3 Jun 14 à 14:35
Message #16


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 636
Inscrit : 21-June 13
Membre no 15853



Whaaa la mauvaise langue que je suis... Alors que je suis un pro-honda...

http://www.motoverte.com/site/voici-les-ho...015--79213.html

C'est ça que j'aime chez eux, ils ne s'arrête jamais.

xd_clap_20.gif wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 3 Jun 14 à 14:38
Message #17


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Citation (Jerem91 @ 3 Jun 14 à 14:35 ) *
Whaaa la mauvaise langue que je suis... Alors que je suis un pro-honda...

http://www.motoverte.com/site/voici-les-ho...015--79213.html

C'est ça que j'aime chez eux, ils ne s'arrête jamais.

xd_clap_20.gif wub.gif


Voilà ça c'est une modification et un nouveau modèle wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jerem91
posté 3 Jun 14 à 14:40
Message #18


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 636
Inscrit : 21-June 13
Membre no 15853



Citation (Kiksystem @ 3 Jun 14 à 14:38 ) *
Citation (Jerem91 @ 3 Jun 14 à 14:35 ) *
Whaaa la mauvaise langue que je suis... Alors que je suis un pro-honda...

http://www.motoverte.com/site/voici-les-ho...015--79213.html

C'est ça que j'aime chez eux, ils ne s'arrête jamais.

xd_clap_20.gif wub.gif


Voilà ça c'est une modification et un nouveau modèle wink.gif


Ils ont écouté maxx. Maxx a dit ça freine pas assez à l'avant ils ont mis un oversize IMSTP6.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 3 Jun 14 à 15:15
Message #19


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Citation (Jerem91 @ 3 Jun 14 à 14:40 ) *
Ils ont écouté maxx. Maxx a dit ça freine pas assez à l'avant ils ont mis un oversize IMSTP6.gif



c'est çà la classe xwhistling.gif

ahahah tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 3 Jun 14 à 15:20
Message #20


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



sinon les photos en grand

2015 YZ 125




2015 YZ 250



Go to the top of the page
 
+Quote Post
★★mike66★★
posté 3 Jun 14 à 15:57
Message #21


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1228
Inscrit : 11-April 14
Lieu : Perpignan
Membre no 16543



Citation (Maxx @ 3 Jun 14 à 15:20 ) *
sinon les photos en grand

2015 YZ 125




2015 YZ 250



La boîte à air noir c'est vraiment moche !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeanno
posté 3 Jun 14 à 16:27
Message #22


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1018
Inscrit : 9-April 14
Membre no 16540



y a pas de sabot ... les rachos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lo²
posté 3 Jun 14 à 17:16
Message #23


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2531
Inscrit : 25-August 08
Lieu : Franche Comté
Membre no 6933



Citation (Maxx @ 3 Jun 14 à 15:15 ) *
Citation (Jerem91 @ 3 Jun 14 à 14:40 ) *
Ils ont écouté maxx. Maxx a dit ça freine pas assez à l'avant ils ont mis un oversize IMSTP6.gif



c'est çà la classe xwhistling.gif

ahahah tongue.gif


Je veux pas dire mais à la place de Honda, je me cacherai un peu tout comme Yam d'ailleurs.

Les disques Oversize existent chez TM depuis 2004
L'injection des 4T est sorti en 2011 (250 et 450)
Les valves à commandes électriques sur tous les 2T en 2013
Les courbes d'allumages au guidon par un switch et non un plug sous la selle depuis 2009
Sans parler des cadres alu depuis 2008

Alors les géants Japonnais ( voir Autrichien), ils n'ont pas honte de changer quelques bouts de plastoc ou un malheureux disque de frein et de vendre
ça 10% plus chère que l'année passée tout en pretextant que c'est une révolution technologique .... xwhistling.gif xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
★★mike66★★
posté 3 Jun 14 à 17:25
Message #24


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1228
Inscrit : 11-April 14
Lieu : Perpignan
Membre no 16543



C'est du grand n'importe quoi les prix maintenant ! Ils mettent ça sous le prétexte de l'inflation !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jerem91
posté 3 Jun 14 à 18:27
Message #25


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 636
Inscrit : 21-June 13
Membre no 15853



Citation (lo² @ 3 Jun 14 à 17:16 ) *
Citation (Maxx @ 3 Jun 14 à 15:15 ) *
Citation (Jerem91 @ 3 Jun 14 à 14:40 ) *
Ils ont écouté maxx. Maxx a dit ça freine pas assez à l'avant ils ont mis un oversize IMSTP6.gif



c'est çà la classe xwhistling.gif

ahahah tongue.gif


Je veux pas dire mais à la place de Honda, je me cacherai un peu tout comme Yam d'ailleurs.

Les disques Oversize existent chez TM depuis 2004
L'injection des 4T est sorti en 2011 (250 et 450)
Les valves à commandes électriques sur tous les 2T en 2013
Les courbes d'allumages au guidon par un switch et non un plug sous la selle depuis 2009
Sans parler des cadres alu depuis 2008

Alors les géants Japonnais ( voir Autrichien), ils n'ont pas honte de changer quelques bouts de plastoc ou un malheureux disque de frein et de vendre
ça 10% plus chère que l'année passée tout en pretextant que c'est une révolution technologique .... xwhistling.gif xwhistling.gif


Je connais pas bien TM mais c'est pas chez eux que tout est en option?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Janoob
posté 3 Jun 14 à 19:02
Message #26


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 425
Inscrit : 30-September 12
Membre no 15015



Si tout est en option chez tm ... Je sais pas la quel j'ai car elle est d'origine et mise à part les valves électrique j'ai la totale =) (elle est de 2009)

Il parle même pas des tés de fourche taillé dans la masse ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lo²
posté 3 Jun 14 à 19:03
Message #27


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2531
Inscrit : 25-August 08
Lieu : Franche Comté
Membre no 6933



Citation (Jerem91 @ 3 Jun 14 à 18:27 ) *
Je connais pas bien TM mais c'est pas chez eux que tout est en option?


Tu as la version de base qui est déjà très bien équipée et après en option tu peux changer la fourche, l'amortisseur, les tés de fourche.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jerem91
posté 4 Jun 14 à 00:56
Message #28


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 636
Inscrit : 21-June 13
Membre no 15853



Retour du 125 kx 2015 apparemment.

Bon qui crée un post avec les nouveautés 2015?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
two stroke
posté 4 Jun 14 à 08:18
Message #29


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 119
Inscrit : 19-February 08
Membre no 5710



Citation (lovecross @ 3 Jun 14 à 11:30 ) *
Sa restera toujours mieux que ktm avec leur cadres aciers de merdes, je peux plus les voir ces motos! Je roule avec des collègues qui ont la ktm et ça marche bien mais peu fiable ! La fermeture du filtre a air merdique, le sélecteur qui se desserre tous le temps et fini par se perdre , partie cycle vague... pourtant moto entretenu et récente

ha oui t'en eu beaucoup de ktm toi, moi j'ai eu une dizaine de 250 yz et autant de 250 sx et pour moi il y a pas photos une ktm c'est du beton et vive le cadre acier car la superiorite du cadre alu est loin d'etre prouvé. c'est vrai qu'en GP ils se trainent les plilotes KTM avec leurs cadres acier!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 4 Jun 14 à 08:38
Message #30


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Citation (two stroke @ 4 Jun 14 à 08:18 ) *
Citation (lovecross @ 3 Jun 14 à 11:30 ) *
Sa restera toujours mieux que ktm avec leur cadres aciers de merdes, je peux plus les voir ces motos! Je roule avec des collègues qui ont la ktm et ça marche bien mais peu fiable ! La fermeture du filtre a air merdique, le sélecteur qui se desserre tous le temps et fini par se perdre , partie cycle vague... pourtant moto entretenu et récente

ha oui t'en eu beaucoup de ktm toi, moi j'ai eu une dizaine de 250 yz et autant de 250 sx et pour moi il y a pas photos une ktm c'est du beton et vive le cadre acier car la superiorite du cadre alu est loin d'etre prouvé. c'est vrai qu'en GP ils se trainent les plilotes KTM avec leurs cadres acier!!!!!


Pour les pros tu vois pas de différence, ils roulent tout les weekend avec une nouvelle machine et change chaque année!! Moi je vois le cadre acier comme un défaut sur la durée de vie de la moto, la rouille du cadre c'est vraiment chiant, et dangereux! Là avec l'alu, pas de soucis, pour un pilote amateur qui va garder sa nouvelle moto, ou d'occasion, pas besoin de sortir le cadre et de le peindre ou protection sur le cadre pour empêcher la rouille! Après niveau souplesse, légèreté ou autre, à notre niveau, aucune différence je pense! Et de toute façon chaque moto est différente et il faut toujours se faire la main dessus avant de bien la maitriser! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 30 May 25 à 05:29