yamaha 2015 2stroke !! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
yamaha 2015 2stroke !! |
3 Jun 14 à 08:26
Message
#1
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
|
|
|
|
![]() |
3 Jun 14 à 08:35
Message
#2
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 |
Rien ne change je pari?
|
|
|
|
3 Jun 14 à 08:54
Message
#3
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
Si ! L'arrière de cadre et les plastiques.
Peut être autre chose dans le moteur? |
|
|
|
3 Jun 14 à 09:11
Message
#4
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 |
Ouais tout les ans c'est la même...
|
|
|
|
3 Jun 14 à 09:11
Message
#5
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
Elles ont l'air sympa !
|
|
|
|
3 Jun 14 à 11:10
Message
#6
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 |
Un YZ avec des caches d'YZF ????? Waaaaaaaaaaaaaaaw trop d'innovation, enfin c'est justifié de vendre 7K€ une moto qui à 10 ANS !
|
|
|
|
3 Jun 14 à 11:19
Message
#7
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 |
Surtout que je trouve que ça fait moche... Je voudrais bien voir si d'autre modifs ont été apportés!
|
|
|
|
3 Jun 14 à 11:30
Message
#8
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 |
Sa restera toujours mieux que ktm avec leur cadres aciers de merdes, je peux plus les voir ces motos! Je roule avec des collègues qui ont la ktm et ça marche bien mais peu fiable ! La fermeture du filtre a air merdique, le sélecteur qui se desserre tous le temps et fini par se perdre , partie cycle vague... pourtant moto entretenu et récente
|
|
|
|
3 Jun 14 à 11:59
Message
#9
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 |
Un YZ avec des caches d'YZF ????? Waaaaaaaaaaaaaaaw trop d'innovation, enfin c'est justifié de vendre 7K€ une moto qui à 10 ANS ! Ca permet le dévellopement des autres models, comme l'inclinaison des moteurs pour les 250 yzf. C'est clair vaut mieux toucher une 2012 à 3500€ si elle est parfaitement entretenu. |
|
|
|
3 Jun 14 à 12:02
Message
#10
|
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 |
esperont qu ils ont renforcé leur boite de vitesse sur le 250
|
|
|
|
3 Jun 14 à 12:51
Message
#11
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 |
mais c'est pas vrai quoi ... adapter des plastiques pour faire style^^
même le bouchon ils ont laissé l'ancien lol j'aime pas l'arriere ça fait enduro. toujours pas foutu de faire de plus beaux carters non plus.. perso je ne me fait pas d'illusion sur le moteur. mais bon la YAM se suffit à elle même |
|
|
|
3 Jun 14 à 13:08
Message
#12
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
C'est vrai qu'elles sont cher mais je les trouves sympa !
Après je suis d'accord avec toi 7000€ une moto qui a 10ans c'est vraiment abusé ! |
|
|
|
3 Jun 14 à 13:18
Message
#13
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
http://www.motoverte.com/site/lifting-pour...015--79214.html
les réponses pour la mécanique sont là ! |
|
|
|
3 Jun 14 à 13:49
Message
#14
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 |
Ouais grosse blague... Il ne change que l'esthétique, c'est juste du foutage de gueule là...
Ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait... |
|
|
|
3 Jun 14 à 14:27
Message
#15
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 |
Ouais grosse blague... Il ne change que l'esthétique, c'est juste du foutage de gueule là... Ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait... Effectivement, très décevant de la part de yam. Je pensais qu'il était sur une bonne lancer avec l'arrivé de l'injection en 2014 sur le 250 4t. Je penser qu'ils allaient frappé un bon coup avec de l'injection sur 2t, c'est le minimum en 10ans... Mais tu regarderas les statistiques des ventes des modèles 2015 et tu verras que ça continuera à se vendre... Pour Honda, je craint également qu'il n'y es pas de grand changement non plus. Le retour au 2t pas pour 2015, de grosse modification partie cycle en 2014 donc je ne pense pas à un changement hormis le kit deco comme d'ab. |
|
|
|
3 Jun 14 à 14:35
Message
#16
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 |
Whaaa la mauvaise langue que je suis... Alors que je suis un pro-honda...
http://www.motoverte.com/site/voici-les-ho...015--79213.html C'est ça que j'aime chez eux, ils ne s'arrête jamais. |
|
|
|
3 Jun 14 à 14:38
Message
#17
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 |
Whaaa la mauvaise langue que je suis... Alors que je suis un pro-honda... http://www.motoverte.com/site/voici-les-ho...015--79213.html C'est ça que j'aime chez eux, ils ne s'arrête jamais. Voilà ça c'est une modification et un nouveau modèle |
|
|
|
3 Jun 14 à 14:40
Message
#18
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 |
Whaaa la mauvaise langue que je suis... Alors que je suis un pro-honda... http://www.motoverte.com/site/voici-les-ho...015--79213.html C'est ça que j'aime chez eux, ils ne s'arrête jamais. Voilà ça c'est une modification et un nouveau modèle Ils ont écouté maxx. Maxx a dit ça freine pas assez à l'avant ils ont mis un oversize |
|
|
|
3 Jun 14 à 15:15
Message
#19
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
|
|
|
|
3 Jun 14 à 15:20
Message
#20
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
sinon les photos en grand
2015 YZ 125 ![]() ![]() 2015 YZ 250 ![]() ![]() |
|
|
|
3 Jun 14 à 15:57
Message
#21
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
|
|
|
|
3 Jun 14 à 16:27
Message
#22
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 |
y a pas de sabot ... les rachos.
|
|
|
|
3 Jun 14 à 17:16
Message
#23
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 |
Ils ont écouté maxx. Maxx a dit ça freine pas assez à l'avant ils ont mis un oversize c'est çà la classe ahahah Je veux pas dire mais à la place de Honda, je me cacherai un peu tout comme Yam d'ailleurs. Les disques Oversize existent chez TM depuis 2004 L'injection des 4T est sorti en 2011 (250 et 450) Les valves à commandes électriques sur tous les 2T en 2013 Les courbes d'allumages au guidon par un switch et non un plug sous la selle depuis 2009 Sans parler des cadres alu depuis 2008 Alors les géants Japonnais ( voir Autrichien), ils n'ont pas honte de changer quelques bouts de plastoc ou un malheureux disque de frein et de vendre ça 10% plus chère que l'année passée tout en pretextant que c'est une révolution technologique .... |
|
|
|
3 Jun 14 à 17:25
Message
#24
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
C'est du grand n'importe quoi les prix maintenant ! Ils mettent ça sous le prétexte de l'inflation !
|
|
|
|
3 Jun 14 à 18:27
Message
#25
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 |
Ils ont écouté maxx. Maxx a dit ça freine pas assez à l'avant ils ont mis un oversize c'est çà la classe ahahah Je veux pas dire mais à la place de Honda, je me cacherai un peu tout comme Yam d'ailleurs. Les disques Oversize existent chez TM depuis 2004 L'injection des 4T est sorti en 2011 (250 et 450) Les valves à commandes électriques sur tous les 2T en 2013 Les courbes d'allumages au guidon par un switch et non un plug sous la selle depuis 2009 Sans parler des cadres alu depuis 2008 Alors les géants Japonnais ( voir Autrichien), ils n'ont pas honte de changer quelques bouts de plastoc ou un malheureux disque de frein et de vendre ça 10% plus chère que l'année passée tout en pretextant que c'est une révolution technologique .... Je connais pas bien TM mais c'est pas chez eux que tout est en option? |
|
|
|
3 Jun 14 à 19:02
Message
#26
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 |
Si tout est en option chez tm ... Je sais pas la quel j'ai car elle est d'origine et mise à part les valves électrique j'ai la totale =) (elle est de 2009)
Il parle même pas des tés de fourche taillé dans la masse ^^ |
|
|
|
3 Jun 14 à 19:03
Message
#27
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 |
|
|
|
|
4 Jun 14 à 00:56
Message
#28
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 |
Retour du 125 kx 2015 apparemment.
Bon qui crée un post avec les nouveautés 2015? |
|
|
|
4 Jun 14 à 08:18
Message
#29
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 119 Inscrit : 19-February 08 Membre no 5710 |
Sa restera toujours mieux que ktm avec leur cadres aciers de merdes, je peux plus les voir ces motos! Je roule avec des collègues qui ont la ktm et ça marche bien mais peu fiable ! La fermeture du filtre a air merdique, le sélecteur qui se desserre tous le temps et fini par se perdre , partie cycle vague... pourtant moto entretenu et récente ha oui t'en eu beaucoup de ktm toi, moi j'ai eu une dizaine de 250 yz et autant de 250 sx et pour moi il y a pas photos une ktm c'est du beton et vive le cadre acier car la superiorite du cadre alu est loin d'etre prouvé. c'est vrai qu'en GP ils se trainent les plilotes KTM avec leurs cadres acier!!!!! |
|
|
|
4 Jun 14 à 08:38
Message
#30
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 |
Sa restera toujours mieux que ktm avec leur cadres aciers de merdes, je peux plus les voir ces motos! Je roule avec des collègues qui ont la ktm et ça marche bien mais peu fiable ! La fermeture du filtre a air merdique, le sélecteur qui se desserre tous le temps et fini par se perdre , partie cycle vague... pourtant moto entretenu et récente ha oui t'en eu beaucoup de ktm toi, moi j'ai eu une dizaine de 250 yz et autant de 250 sx et pour moi il y a pas photos une ktm c'est du beton et vive le cadre acier car la superiorite du cadre alu est loin d'etre prouvé. c'est vrai qu'en GP ils se trainent les plilotes KTM avec leurs cadres acier!!!!! Pour les pros tu vois pas de différence, ils roulent tout les weekend avec une nouvelle machine et change chaque année!! Moi je vois le cadre acier comme un défaut sur la durée de vie de la moto, la rouille du cadre c'est vraiment chiant, et dangereux! Là avec l'alu, pas de soucis, pour un pilote amateur qui va garder sa nouvelle moto, ou d'occasion, pas besoin de sortir le cadre et de le peindre ou protection sur le cadre pour empêcher la rouille! Après niveau souplesse, légèreté ou autre, à notre niveau, aucune différence je pense! Et de toute façon chaque moto est différente et il faut toujours se faire la main dessus avant de bien la maitriser! |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25 Oct 25 à 10:03 |