Aide dans le premier choix d'une cross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Aide dans le premier choix d'une cross |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 9-June 14 Membre no 16698 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai vendu mon roadster (FZ8 de chez Yamaha) ce weekend afin de pouvoir commencer une nouvelle aventure dans le cross ! Je n'en ai jamais fait, je n'ai aucun équipement et je n'y connais vraiment pas grand chose dans les caractéristiques d'une cross ^^ C'est donc pour cela que je me tourne vers vous aujourd'hui pour avoir des informations sur les modèles à choisir, les équipements à obtenir et enfin essayer de rencontrer des gens dans la région vannetaise pour faire quelques sorties ![]() Pour la moto, étant débutant, je souhaiterai quelque chose de robuste, fiable et pas compliqué en entretien car je n'ai pas d'outil pour le moment et je n'y connais rien (mais je veux apprendre !) Je ne cherche pas la puissance, c'est vraiment le stage découverte donc je ne sais même pas si je pourrai exploiter une 125... Dans l'idéal, je compte mettre 2000€ afin de ne pas avoir trop de remords si j'explose la moto lors de mes chutes ^^ Est il préférable de prendre une moto homologué route pour se rendre sur les terrains ? Pour info, je fais 1m80 et 80kg. Je fais de la moto sur route depuis 4 ans et j'ai 25 ans. Quel est l'équipement basique et le coût de celui ci pour débuter ? Désolé pour toutes ces questions et merci à vous d'aider un petit nouveau comme moi ^^ A bientôt ! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 25 à 02:31 |