boum, badaboum |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
boum, badaboum |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
Aii ça doit faire mal !!
|
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
Ça aurais pu être éviter avec de meilleur suspension ou du moins mieu régler???
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
Possible....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 119 Inscrit : 10-June 14 Membre no 16705 ![]() |
c'est pas la position du pilote qui est à revoir?
|
|
|
![]()
|
|
Va doit être un mix de plusieurs choses...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Sa position est pas si mal, mais avec une prépa MRP
![]() Il aurai du couper les gazs et les remettre juste avant le petit saut ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 119 Inscrit : 10-June 14 Membre no 16705 ![]() |
oui donc un peu des deux, mauvaise prépa bécane, mais surtout mauvaise analyse du site...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 ![]() |
ahah un topic gamelle c'est cool ça
![]() on dirait qu'il prend un truc juste avant de lever... est ce que quelqu’un a trouvé la gamelle de Bogle en entière ? |
|
|
![]()
|
|
Celle a lakewood?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 ![]() |
oui
|
|
|
![]()
|
|
Je crois l'avoir vu sur mxcircuit
C'est celle où il tombe dans un genre de fossé? |
|
|
![]()
|
|
heu ouais un peu...
|
|
|
![]()
|
|
la le gars il pouvait pas faire grand chose il a rien vu venir
meme avec des bonnes suspatte c est le genre de chose qui arrive souvent en rally raid |
|
|
![]()
|
|
Dommage il était bien parti cette fois ci ! Je m'attendais à le voir plus devant quand même !
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
Tu dois avoir chaud quand sa t'arrive. Par contre les mecs regazz direct après ! Moi il me faudrait un temps pour me refroidire un peu ... |
|
|
![]()
|
|
Tu dois avoir chaud quand sa t'arrive. Par contre les mecs regazz direct après ! Moi il me faudrait un temps pour me refroidire un peu ... moi faudrait jeter le cuir ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Les barres que je viens de me taper là!!
![]() ![]() ![]() Comment ils se font balader les mecs!! Énorme en tout cas, beaucoup de sang froid! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 23:27 |