CDI 250 rm, compatibilité des CDI entre les cylindrées? model? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
CDI 250 rm, compatibilité des CDI entre les cylindrées? model? |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 11-May 13 Lieu : Nyons Membre no 15720 ![]() |
Bonjour ou bonsoir (au choix), mon stator lors de ma dernière sortie étant devenu rotor
![]() ![]() Donc changement de bougie toujours rien, j'ai enlevé l'anti parasite et la j'ai seulement des micro étincelles mais pas de quoi faire pété le bourrin. Je suppose que le stator en cramant m'a fait surchauffé le CDI.... C'est là que vous intervenez!!! Quel sont les CDI compatible avec ma moto un 250 RM 1994 ?????? D'avance merci pour votre aide!! |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 11-May 13 Lieu : Nyons Membre no 15720 ![]() |
Oui sa j'ai trouvé entre certain modèle de 93 jusqu'à 95 pour les 250 mais ceux de 125 ont les même connectiques mais sont t'il identique?
|
|
|
![]()
|
|
Après quelques heures de recherche certaines ref. Suzuki ont changé donc compatibilité entre 89 et 95.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 09:22 |