Aide pot d'échappement, Plus d'infos dans le sujet ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Aide pot d'échappement, Plus d'infos dans le sujet ! |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 43 Inscrit : 24-April 14 Membre no 16579 ![]() |
Salut tous le monde !
Il y a quelque jour je me disais que ma moto faisait pas un beau bruit, et je voulais savoir comment améliorer la sonorité, sans mettre en danger le moteur ! J'ai essayé de retirer une plaque sur le silencieux, mais je ne sais pas si c'est ça abime le moteur...voici quelques photos pour vous montrer... ![]() ![]() Si vous avec des conseils à me donner, j'accepte tout ! A bientôt et merci d'avance ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 ![]() |
mais pourquoi t'as fait ça lol
oui ça joue sur le moteur le silencieux. fallait juste changer la cartouche ou la laine. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Change ta laine de roche décalamine ton corps d'échappement
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 43 Inscrit : 24-April 14 Membre no 16579 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 ![]() |
de rien lol
tu peux mettre de la laine de verre à la place ça fait un super bruit ![]() |
|
|
![]()
|
|
de rien lol tu peux mettre de la laine de verre à la place ça fait un super bruit ![]() Je ne trouve la laine de roche....je crois qu'il n'y en a pas ! Et puis quand j'enlève la pièce qui est sur la photo, je vois une plaque à l'intérieur avec 3 petits tubes qui ressortent de cette plaque ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Un petit conseil en passant: Prends l'habitude de laver ta moto AVANT de bricoler dessus.
![]() Pour ton silencieux, tu ne pourras rien faire dessus de plus. Au pire, tu peux le "trafiquer" du coup il fera plus de bruit et ta moto marchera moins bien. En gros, aucun intérêt. |
|
|
![]()
|
|
salut, pour diminuer la puissance de la moto faut mettre une bride à l'entrée du pot ? et régler le carbu ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 11-May 14 Lieu : Lyon villefranche sur saone Membre no 16626 ![]() |
il y a pas beaucoup de difference si tu enleve le silencieux jai aussi une ttr et ça sers pas a grand chose
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 25 à 15:29 |