Té de fourche Neken |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Té de fourche Neken |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
l'intérêt d'être plus rigide, demandes à ta copine se qu'elle préfèrre
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
sinon en répondant plus sérieusement
![]() Plus de rigidité = meilleur fonctionnement de la suspension, donc meilleur guidage de la roue avant, moins de guidonnage ... tout ça on peut l'avoir avec une préparation, les tés c'est un plus si on peut se le permettre et fait partie intégrante de la suspensions , mais ça ne remplace pas une préparation. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 9-April 14 Lieu : 7 Membre no 16541 ![]() |
Et y a quand même un écart de prix conséquent !
Té de fourche complet + PHDS environs X-Trig : 650€ Té de fourche supérieur UNIQUEMENT Neken : 730 € et 900€ avec le té inférieur |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 9-April 14 Lieu : 7 Membre no 16541 ![]() |
Le té de fourche Xtrig pour le 250 SX-F 2015 est-il le même que celui du 2014 ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
merci maxxxx
![]() On recherche de la souplesse pour nos bras mais de la rigidité pour la conduit.. différent mais la première fois que j'ai eu un bmx à cadre alu au lieu d'un chromo, vindjiou que la rigidité te surprend ! |
|
|
![]()
|
|
Quelqu'un sait de quoi il parle ici "One thing we don't want to do is do not want to take air in spin the bearing that really hurt the bearing" donc " Une chose que nous ne voulons pas faire est de mettre de l'air dans le roulement du roulement ça pourrait vraiment abîmer le roulement" mon problème vient pas du fait que je pourrais avoir du mal a comprendre l'anglais mais plutôt je comprends pas bien ce qu'il veut dire
|
|
|
![]()
|
|
Personne ?
|
|
|
![]()
|
|
Et là, j'ai vraiment un doute : le joint noir doit-il être dessous ou dessus la pièce en métal qui cache les roulements ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Non désolé c'est bon j'ai trouvé pour l’histoire du joint torique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
des news sur ce système de neken ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 25 à 02:06 |