tés de fourche neken sfs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
tés de fourche neken sfs |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
hello,
Mon mécano vient de me parler des tés de fourches neken sfs. http://www.bud-racing.com/fr/te-superieur-sfs-nk.html Avez vous des avis sur cette pièce? cordialement, |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 8-October 13 Lieu : Moselle Membre no 16111 ![]() |
Oui c'est cher lol
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 30-November 07 Membre no 5180 ![]() |
j'ai pu essayer ces T de fourche, malheureusement c'est plutôt boueux et la piste était plutôt propre donc j'ai pas vu grand chose.
sinon le produit est propre et bien fini. j'ai pas ressenti de flottement comme je pensais c'est uniquement sur les grosse réceptions a plat a mon avis ou tu sens vraiment le bénéfice. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Merci !
du coup je ferme celui ci .. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 25 à 02:41 |