moteur admission rotative |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
moteur admission rotative |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 8-June 13 Membre no 15817 ![]() |
Wow ça tourne terrible son engin
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Hum.... Explication?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
Des explications?
Regarde comment fonctionne un moteur à essence de Mazda ![]() Si tu as des notions en Admission/Compression/Explosion tu seras un peu surpris du fonctionnement ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Ah oui!! C'est lorsque que le vilebrequin a une lumière et l'admission se fait par là?? Et quand le vilo tourne la lumière et obstrué ou ouverte pour l'admission, c'est ça?
Comme sur les voitures radiocommandées? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 ![]() |
Un moteur à rotation ton piston tourne à la place de monter descendre
Il a en gros le piston une forme de triangle, et un tour moteur tu fait trois cycle (admin, compresion, détente, echapement) car le piston a 3 face alors qu'on moteur traditionnelle il lui faut deux tour pour un cycle C'est vachement performant ! Mais demande pas mal d'entretien et la durée de vie est limitée ... Idem tu a deux bougie, tu peux noyer le moteur facilement ... Je m'était renseigné car je comptais changer de voiture il y a quelques années mais avec ce moteur j'ai mis la rx8 de côté http://www.dailymotion.com/video/x8au0l_mo...oteur-wank_tech |
|
|
![]()
|
|
Ok j'étais à côté de la plaque!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 539 Inscrit : 16-September 11 Lieu : Tout près ! Membre no 13495 ![]() |
Salut tout le monde,
Attention on ne parle pas de moteur rotatif mais d admission rotative ! C est qu il n a pas un carbu a boisseau habituel mais plutot un cylindre qui Ouvre une lumière au cours de sa rotation. ++ Julien |
|
|
![]()
|
|
Salut tout le monde, Attention on ne parle pas de moteur rotatif mais d admission rotative ! C est qu il n a pas un carbu a boisseau habituel mais plutot un cylindre qui Ouvre une lumière au cours de sa rotation. ++ Julien http://jeyspor.skyrock.com/2992701851-Mote...n-rotative.html C'est bien ça oui ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 16:03 |