boite a air 250 crf 2011 ouverte |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
boite a air 250 crf 2011 ouverte |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 20-January 11 Membre no 12382 ![]() |
bonjour a tous
voila j'ai acheté une 250 crf de 2011 et en enlevant les plastiques je me suis rendu compte que la boite a air avez était coupée on me dis que c'est mieux d'ouvrir la boite a air car la moto marche mieux typé 2010 par contre si je mets un cache latéral de 2011 il n'y a pas l'ouverture cela gêne t'il au fonctionnement ? merci de vos réponse?et ouvrir la boite a air cela risque rien pour le moteur? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 8-October 11 Membre no 13570 ![]() |
C'est toi qui voit, tu obtiendras un gain de puissance en l'ouvrant mais encore faut-il le sentir ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 27-July 09 Lieu : 63000 Membre no 9085 ![]() |
bonjour a tous voila j'ai acheté une 250 crf de 2011 et en enlevant les plastiques je me suis rendu compte que la boite a air avez était coupée on me dis que c'est mieux d'ouvrir la boite a air car la moto marche mieux typé 2010 par contre si je mets un cache latéral de 2011 il n'y a pas l'ouverture cela gêne t'il au fonctionnement ? merci de vos réponse?et ouvrir la boite a air cela risque rien pour le moteur? Bonjour, Si tu souhaite garder l'ouverture, tu peut monter une plaque latérale de 2010 c'est le même plastique. Il n'y a pas de risque pour le moteur si le filtre à air est bien fixé et huilé. En effet comme le dis maggy772, tu ne sentira pas forcément de gain de puissance. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 10:17 |