pb réglage fourche ktm 300 exc 2012, Butée inexistente sur la molette de précharge en tête de fourche. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
pb réglage fourche ktm 300 exc 2012, Butée inexistente sur la molette de précharge en tête de fourche. |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 27-June 14 Membre no 16752 ![]() |
Bonjour,
Je viens d'acquérir d'un 300 ktm exc de 2012. Et en plein réglage je me suis aperçue que la molette gauche en tête de fourche n'a pas de butée lorsque je la vise du sens aiguille d'une montre. Donc je ne peux pas régler le fourreau gauche. Pouvez vous s'il vous plais m'aider sur ce pb ? merci par avance! |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
c'est le problème avec ces fourches et ces molettes en plastique.
il faut démonter et remplacer la molette complette , elle est foirée. |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 27-June 14 Membre no 16752 ![]() |
ARF merci !
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
Et serres doucement quand tu mets la neuve, ça se fend en 2 avant d'avoir forcé !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 May 25 à 00:30 |