Quoi choisir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Quoi choisir |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 14-July 14 Lieu : 86 Membre no 16783 ![]() |
Ok je pencherai plus pour ktm alors
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 14-July 14 Lieu : 86 Membre no 16783 ![]() |
Bas si je touve du boulot ça le fera après faut voire en troi quatre moi je pourais avoir 3000 € 4000 € et oui le traivaille au noir sa rapporte!!
|
|
|
![]()
|
|
J'en voi d'occase a 3000€ de 2011 en bonne état
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Ok alors ça sera ktm merci pour ton aide et pour la prepa j'oublie je ferai ça sur d'autre machine pour mon plaisir et ceux de mes pote qui rouleront avec et encor merci a vous
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Ktm et yam ok c'est mais bons après j'ai jamais tester faut voire mais ktm et yam les plus récentes sont a injection donc pour regler faut aller voir le garagiste non T'es dans le milieu du cross, mais as tu déjà roulé avec une moto de cross, parce que rouler avec un 50 dans les champs et rouler avec un 125 sur terrain y'à un monde. L'injection c'est sur les 4t ![]() Sinon essaye juste de redescendre un peu de ton nuage, 1000€ de black par mois à 15 ans, LOL. Et tu dis faire une prépa plus tard, puis que l'argent ne te tombe pas comme ça dessus, raison de plus, garde ton argent pour l'entretien, c'est le plus important. Essaye de partir sur une moto de 2005, puis voit en fonction de l'état, sauf si vraiment tu as une préférence, mais choisis celle qui te plait le plus, et qui semble la plus propre, pose nous les annonces leboncoin sur le forum si tu veux pour te conseiller. Pense à garder de l'argent pour l'équipement, casque, masque, tenu, bottes, protections... et la licence et le casm pour pouvoir rouler sur circuit ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
J'adore les prétentieux!
![]() J'en vois souvent sur le terrain, "ouais j'ai ça, et ça et ça sur la moto"! Tu les vois rouler, tu les doubles, tu les vois par terre, tu les vois arrêté toute les 2 min car ça arrache les bras, et quand on va parler avec eux: "je suis pas en forme aujourd'hui" Alala ![]() C'est pas la moto qui fait le pilote les gars ![]() |
|
|
![]()
|
|
Et oui crois moi le blak si tu travail tou les jour sa gagne c'est juste une question de motivation après j'ai déjà conduit une 125 et même un ce matin si tu a lue toute les reponsse et l'équipement je l'ai déjà j'ai fais de l'enduro en 50 et parfois j'étais axepter en 125 donc c'est bon j'ai tous
|
|
|
![]()
|
|
Pour kiksystem je sais pas jamais fais de compétition en cross
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Parles pas trop vite, crois moi tu vas tomber de haut sinon!
![]() Mais la motivation peut t'aider si tu pars déjà gagnant ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Ktm et yam ok c'est mais bons après j'ai jamais tester faut voire mais ktm et yam les plus récentes sont a injection donc pour regler faut aller voir le garagiste non Eux... Pour infos y'a pas de modèle 125 en injection Oui effectivement j'avais un doute quand il a dit ça |
|
|
![]()
|
|
Tu sais sa existe les 124 4t et oui je pense que je vais tomber ça c'est obligé mais je partirai pas gagnant je conte juste faire de cross pour mamuser après t'arrive premiers tan mieux t'arrive dernier tan pis.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Oui pardon j'avais oublié de dire au début je fait de l'anduro donc niveau de gestion de la moto t'inquiète et c'est j'ai fais mon choix ce sera une kx et aussi en ce moment j'ai une 125 husqvarna wr Et oui crois moi le blak si tu travail tou les jour sa gagne c'est juste une question de motivation après j'ai déjà conduit une 125 et même un ce matin si tu a lue toute les reponsse et l'équipement je l'ai déjà j'ai fais de l'enduro en 50 et parfois j'étais axepter en 125 donc c'est bon j'ai tous Moi j'ai tout lu.......... Tu parles plus de ton WR dans le dernier post ? J'ai loupé quelque chose ? |
|
|
![]()
|
|
Quand il a dit "tomber de haut", je ne pense pas qu'il parlait des chutes
|
|
|
![]()
|
|
Non pourquoi devraige en parler c'était pour je sais piloter un 125 enduro mais maintenant je cherche un cross
|
|
|
![]()
|
|
Oui tonber de haut pour dire que se n'estbpas si facile qu'on ne le pense?
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Enfin bon ce sera la ktm je vous remercie tous de vos réponsse et je vous dirai comment ça c'est passer le jour j est peut etre même une video de ma première comme ça si je me chi on pourra se foutre de ma gueule
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Je me doute mais quand on ce loupe et que ce n'est pas grave on en rigole
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
La deuxième, tu as des pièces en plus
![]() |
|
|
![]()
|
|
Oui c'est vrais et elle pas male je trouve il y a pus cas travailler maintenant et j'ai une motivation pour .
|
|
|
![]()
|
|
Et kiksystem je voie que tu et vers le Mans tu connaît les Roches-Premaries a côté de Poitiers
|
|
|
![]()
|
|
Euh non pas du tout, je vais pas là bas, j'ai de quoi rouler à moins de 30 min (4 voire 6 circuits
![]() |
|
|
![]()
|
|
La chance moi il y a que 2 terrain pour pratiqué et les forêt et chemin sont tousse interdit
![]() |
|
|
![]()
|
|
Et re mercie a tous ce poste peux s'arrêter là ça sera une ktm merci merci
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jun 25 à 18:27 |