Réparation jante voilée???, Magasin ou techniques |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Réparation jante voilée???, Magasin ou techniques |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 10-June 14 Lieu : Morvan Membre no 16707 ![]() |
Salut, à tous,
Suite à une petite chute, un cailloux à légèrement voilée ma roue avant . Suite à cette chute, trois rayons sont aussi à rayonnée. Je cherche maintenant un magasin qui pratique le rayonnage ainsi que le 'dévoilage', si possible ![]() --> Si vous connaissez une manière ou une autre de dévoilé une roue PROPREMENT , merci de me l'indiquer ![]() Merci d'avance. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Va voir un pro
![]() J’emmène mes roue cette semaine pour un rayonnage complet + contrôle au comparateur: 30€ les deux roues |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 10-June 14 Lieu : Morvan Membre no 16707 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Le Mans! Et le gars a une très bonne réputation!! Bon après je vais enlever et mettre les rayons moi même, je vais juste approcher, et lui aura qu'à régler!
http://www.champion-motos-mans.fr/ |
|
|
![]()
|
|
Le Mans! Et le gars a une très bonne réputation!! Bon après je vais enlever et mettre les rayons moi même, je vais juste approcher, et lui aura qu'à régler! http://www.champion-motos-mans.fr/ Merci j'essaye d'apeller demain savoir si on peut les envoyer. T'as rien d'autre près de chez moi sinon? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Tu en as forcément!! Mais regarde pas que chez les concess, là il fait principalement de la Harley, donc après une roue, c'est une roue!! Regarde chez les restaurateur, on y voit souvent de belles et vieilles machines, et t'as souvent des grosse jantes à poser et rayonnage à faire, donc les mecs sont équipés
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 25 à 11:47 |