Kit déco, Bulle d'air |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Kit déco, Bulle d'air |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Une autre astuce qui évite de s'emm***** avec de l'eau savonneuse:
En plein milieu du kit déco et sur sa plus grande longueur qui vient se coller sur le plastique, découper une bande de 20mm de large, avec une lame de cutter NEUVE, le film protecteur de l'adhésif. Attention à ne pas trop appuyer sur le cutter IL NE FAUT COUPER QUE LE PROTECTEUR. Enlever la bande de papier protecteur et poser votre kit de façon à ne faire adhérer que cette bande en appuyant légèrement. Ca vous permettra d'ajuster pil poil car il n'y aura que très peu de surface collée sur votre plastique. Une fois le kit en bonne position, décoller progressivement le film protecteur d'un côté à la fois et maroufler tout doucement en prenant le temps de bien évacuer l'air. Procéder ensuite à l'autre partie de la même façon. Une fois terminé la pose, un petit coup de sèche cheveux de Madame sur toute la surface puis remarouflage. Insistez un peu plus sur les bords avec le sèche cheveux. Attendre au moins 24h que la colle de l'adhésif ai bien migrée vers le plastique. Je fais comme ça depuis pas mal de temps et ça se passe bien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Et j'ai rien vu!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Bien vu Lolo ta technique me plait bien.
Des que je le change je ferai comme sa . J'espère dans longtemps ![]() Yo kick bientôt dans miss gadoue ![]() A ce vieux singe il sait pas tenir sa langue ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
T'as refais le cr entièrement Ika ?
Tu nous montre ça quand ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
T'as refais le cr entièrement Ika ? Tu nous montre ça quand ? Ouais Ben suite au volume de la né dernière j'ai décidé de la refaire. Et j'y ai passé pas mal de temps. J'espère prendre le temps ce week de finir les deux ptites bricole et de faire de la photo pour vous présenter ma belle qui a suivi quelques modifs ![]() |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Bon donc ce kit, c'est ok?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Bein il me reste quelques bulles d'air qu'il faut que je chasse comme dit plus haut.
Mon fils est entrain de s'endormir, mais j'ai la fatigue alors sa va attendre demain matin ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon j'ai chassé les deux ptites bulles d'air qui restait en chauffant et perçant avec une aiguille .
Le résultat est pas trop mal mais c'est pas miraculeux il reste une ptite marque. Je suis content pour une première, et je suis sur de mon coup pour le prochain. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 May 25 à 11:32 |